Bien rentré !
Franchement je n'ai qu'un mot à dire de cette sortie : extraordinaire !!!
j'en ai pris plein les mirettes
Début de la journée, je rejoins CPG et Papou à Auriol finalement, le temps est couvert mais sans plus, la météo prévoit la pluie : c'est pas grave on est des malades comme dit Papou, lol, du coup direction le super u de St Maximin au cas où d'autres "malades" nous rejoindraient. Finalement personne... Tant pis, on y va, direction barjols puis le lac de Ste Croix et là........
je connaissais le lac et un peu les gorges du Verdon, mais là, pfiouuuuu !!! Je ne les avait jamais vu comme ça, un café, on repart et arret à Moustier plus tard pour un petit resto sympa, je passe les nombreux arrets clic-clac
(mais au moins on aura des souvenirs ! )
Puis une fois mangé vite fait bien fait, direction les gorges en attaquant par la rive gauche, je traine un peu avec mes BT020 usés
et je ralentis Papou et CPG
mais c'est pas grave, chacun son rythme et puis on se rattrappe aux nombreux arrets ou en sortie de virolos et entrées de village.
Puis, arrivée en haut des gorges
impressionnant ! Aucun mot pour décrire l'éblouissement... on se sent comme un petit moucheron d'un coup
, les falaises venteuses, le lit de la rivière qui ruisselle tout en bas... pfiouuu
Allé direction route des crètes (un peu rocambolesque, mes amortos et mes bras la sentent encore...), puis vu que les titines ont soif petit arret à Castellane pour faire le plein et allé on repart, redescente vers Moustier mais le temps se couvre donc on va se dépécher et tracer tout droit vers Rians, et Papou qui se met à vouloir doubler la marée chaussée
(il est fou ce gars
) trop peur avec mon pot non homologué, mes pneus usés et mes clignos gauches qui marchent mal donc je reste en retrait jusqu'a ce qu'on bifurque... ouf ! lol
Quelques petites gouttes de pluis vers Montmeyan jusqu'a Trets, donc pantalon pluie, puis arrivé après Trets à Peynier et je décide de laisser mes amis motards rentrer pour aller voire une amie qui habite là (oui oui une amie lol
).
En tout cas j'ai adoré ma première vraie balade de motard avec vous les gars, je suis crevé maintenant lol, mais je suis encore dans mes rèves et dans cette balade magique avec tous ces virolos et clichés magnifiques, un vrai petit coin de paradis !
450 bornes de bonheur quoi