Salut à tous,
ça vient de me prendre donc je me lance dans l'organisation d'une petite journée tranquille chez moi pour le repas et sur les routes du lauragais et de ces environs.
Pour la date : le samedi 19 avril 2008 (je sais c'est bientôt)
le lieu de rendez vous : chez moi à Avignonet Lauragais
Au programme :
entre 9h et 10 h Arrivé et accueil (café, thé ou chocolat et peut être croissants) des participants chez moi.
de 10 h à 12 h 1 ère petite balade du côtés du lac de la guanguise (il faut que j'aille repérer le parcour précis)
de 12 h à 14 h retour à la casba,petit apéro (j'ai bien dit
"petit" pour les bois sans soif), du bon paté
, grillades et un petit café
de 14h jusqu'à épuisement 2 ème petite balade du côtés de revel, du lac de saint féréol...
Tout le monde est le bien venu (même les mecs qui roulent sur une anglaise ou sur une mobylette ER6)
Bien sur si il tombe des cordes, on reporte la journée (pour le froid on s'en fout, on est habitué....)
au niveau participation financière : juste quelques roros pour la viande, le reste c'est pour moi
- on verra le jour même pour faire les comptes (gros gros maxi prévoir 10 euros par personne mais franchement je pense que sera moins) - je vais faire les courses le vendredi soir après le boulot.
Envoyer moi un MP pour avoir mon n° portable et/ou mon adresse MSN pour rentrer en contact.
Bon je crois que je n'ai rien oublié...?
J'espére que l'on sera nombreux ( au moins 2 mais pas plus de 500 !).
Participants :
Othar : 1 personne, 1 moto
Timstripes: 2/3 de personne, 1 ANGLAISE
kawasien : 1 personne, 1 moto (sans frein)
z750Scipion : 1 personne, 1 moto
1000 tlr : 1 personne, 1 moto
Polishglider : 1 personne, 1 moto
au menu à midi : (sauf imprévu) salade de tomate avec des ognons et du paté
grillades (saucisses, merguez et brochettes de dinde ou autre...) avec des chips
et quelques fruits
bière, coca, eau et jus d'orange , café