[CR] Barbecue de l'EST (histoire de rattraper l'Ouest)

Démarré par Olympmars83, 08 Avril 2008 à 18:16:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Citation de: zig83 le 09 Juin 2008 à 18:57:32
oui c toujour bon pour moi desolé peu pas etres plus present car bocoup de taff pour preparé la saison  :-\
No problémo, je te tiens au courant.

faudrait qu'elle démarre la saison, marre de la flotte  :red:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

BrunZ

Citation de: Olympmars83 le 09 Juin 2008 à 21:06:53
faudrait qu'elle démarre la saison, marre de la flotte  :red:
+1


pour le 22, c est cuit je ne suis pas libre :(

Olympmars83

#82
Voilà ce que je vous ai concocté :

Désolé si y'a pas de carte  : c'est la 1ère fois que je travaille sur Google Mapet j'arrive pas à la mémoriser. A chaque fois que j'y retourne y'a rien

Bon je résume mon idée :

9h00 : 1er point de rdv, Aix, cours Mirabeau pour un café matinal histoire d'aller chercher killbabié , le seul non-Varois de l'aventure.

10h00 : 2 ème point de rdv le lac de Carcès pour les lève-tard, les faignants et pour faire la première pausebinouze pour les autres.

11h30 : BBQ Carnoules

14h30 : départ pour un café (ou une binouze) à St Tropez. De là je pense qu'on peut prévoir le retour.
Perso, j'ai prévu de rentrer par la côte et Bormes pour déposer (au propre comme au figuré) Zig83.

Toute suggestion est la bienvenue.  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

LM

Who wants to live forever........

acid

c'est avec la plus grande honte que je decline l'invitation  :'(

effectivement le 27 mai un petit bou de chou est née, et le 22 juin il y a presentation du gremlins a tout le monde et tout les ami motard on été invité je suis dsl :-\

si ca peu vous rassurer c'est pas moi le pere :-D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

comme indiqué faudra pas compter sur nous pour le repas mais on essayera de passer en début d'après midi  ;)



Citation de: Olympmars83 le 26 Mai 2008 à 20:22:20
Le BBQ Bas Normand à la même date, ils en sont à 10 pages de post... :'(

en même temps le bbq normand s'est transformé en sortie sandwich  <D <D ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider

tout comme le bbq de l'EST qui, pour le moment, n'est qu'un fantasme ...  :sifflet:


















:dehors2:

Olympmars83

#87
Citation de: polishglider le 10 Juin 2008 à 13:21:31
tout comme le bbq de l'EST qui, pour le moment, n'est qu'un fantasme ...  :sifflet:

:dehors2:

Malheureusement : C pas faux...

Parce que là, comme on dit chez nousy'a plus dégun !! :'(.

Zig 83 et Killbabié sont ok, pour le reste nada... :'(. On maintient quand même parce que y'aura aussi 2 couples en plus dont un en ZR7. Ils sont au courant pour le fofo, je les attends.

Sinon, j'ai le malheur de confirmer que dans le sudest on est des lopettes... :'(.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

polishglider


raoul

Citation de: Olympmars83 le 10 Juin 2008 à 20:19:26
Parce que là, comme on dit chez nousy'a plus dégun !! :'(.

c'est vrai que c'est dommage => c'est une super initiative de ta part d'organiser ce bbq !

:'(

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Bon des 2 couples en plus les ZR7iens ne viennent plus.  :'( mais je les attends désormais sur le fofo.

On reste à donc à 4 bécanes dont 3 du fofo mais vu le résumé des ballades sudestistes de Raoul, on est bien là, Tintin.  0(0

Je ne désespère pas que la Speed Triple du frangin et la R1 du copain (ou la Daytona...) soient de la partie pour aller faire les bèu (lire bèwe comme on dit chez nous) à St Trop !  8/)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

#91
Retentative de carte :

Trajet1 du BBQ


ou alors

Celui-ci a pour avantage de commencer à mettre Killbabié sur le retour mais aussi peut être de forcer les "Marseillais" à nous rejoindre vers 16h00 à Cassis.

Bon, Zig83 et Killbabié, on vote ? 
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Killbabié

ok pour le deuxieme, c'est vrai que ça me raproche plus apres, mais on pourra toujours actualiser sur place au cas.

RCK

J'ai suivi ce post avec beaucoup d'intérêt, avec l'intension de me joindre à vous. Mais ce jour là ce sera la fête à la maison les 18 ans de ma seconde fille, et ça tombe le jour du BBQ.
Donc ce sera pour une prochaine. Mais vous pouvez faire un tour sur Pélissanne ce pas tès loin d'Aix. ;)
Enfin de nouveau motard

Olympmars83

Y'a encore Calou83 qui a pas rendu totalement les armes !  :)

J'ai également endrayé mon ZZTop à moi (Vmax) et son frérot sur XJR 1300. Ca va avoir de la gueule...

Enfin pour RCK et autres 13, pourquoi ne pas essayer de nous voir à Cassis (ou autre) pour la dernière binouze de la journée ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

Alors... si c'est l'itinéraire 2, c'est pas super sérieux de ma part (à 3 jours d'un exam), mais finalement vu les circonstances, je pense que je vais pouvoir me joindre à vous pour la dernière pause binouse à Cassis !

Bloquer une journée je peux pas, mais un petit verre à Cassis c'est jouable sur mon planning de révisions. Les parents étant partis en vacances et la copine chez ses parents, je devrais pouvoir etre peinard  :biggrin:

Olympmars83

D'après notre planning , on vise un 16h00 sur Cassis.

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

Citation de: raoul le 10 Juin 2008 à 11:57:01
comme indiqué faudra pas compter sur nous pour le repas mais on essayera de passer en début d'après midi  ;)

ça sera sans nous .......  :'( :'(




bon bbq et balade à vous !


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Dernier point :

Calou83 manquera la sortie pour cause de travail dominical.  :'(

Allez on s'accroche aux branches et on serre les fesses que plus rien ne bouge d'ici là. Hier j'ai commandé aux chasseurs du coin 8kg de sanglier pour le bbq  :-* 
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique