les sorties de dernières minutes !

Démarré par HotCmel, 05 Avril 2008 à 16:23:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bandit-fred61

lolll sanzo voila comme je t'avez dit si pleut il roule pas chose dit chose faite bon sang je suis degouter moi qui suit pres pour une balade (et sa se dit motard  >:D) trop degouter !!!! il s'en pas en sucre bordel !!!! a croire que si !!!

un bon frein vaut mieux que deux sparadras

paingrille

#141
Citation de: bandit-fred61 le 21 Novembre 2010 à 11:14:16
comme je t'avez dit si pleut il roule pas

tu leur dira que c'est une BANDE DE LOPETTES !!!! tant que ca glisse pas (trop) ... ca roule !  :motard:

bandit-fred61

mdr pg oui tu voit moi ce genre de pers voila quoi mdrr il pleut moi je roule ma moto et pas en sucre et moi non plu loll
un bon frein vaut mieux que deux sparadras

cpg

Citation de: bandit-fred61 le 25 Novembre 2010 à 03:32:53
mdr pg oui tu voit moi ce genre de pers voila quoi mdrr il pleut moi je roule ma moto et pas en sucre et moi non plu loll

merci de nous proposer une traduction compréhensible...  ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bandit-fred61

loll cpg ( une sortie qui ete organiser week end dernier et que les pers qui l'on organiser on annuler parceque qu'il crachiner un peut :( c'est pour sa que je dit sa j'ete degouter surtout que sa a durer qu'une heure apres il fait beau temp ( j'ai trouver debile d annuler une sortie prevu 3 semaine au par avant juste sous pretext quil tombe deux goutes ( d'ou ma citation) .... ma motos et pas en sucre et moi non plu loll
un bon frein vaut mieux que deux sparadras

olivier

j'aispaire queue tu a con pris 7 foix six CPG  <D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Frakass

En 3 lectures de message différents j'ai attrapé la migraine  :ooo:

Frakass

bon qui propose une sortie?ou alors zavez trop froid  :-D

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Frakass

Pas de suite il fait trop froid mais j'aimerais au moins une avant la normandie

shark49

t'inquiète il y a le tps avant la normandie
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kapa93

never mind the bollocks !!!

shark49

tatatata non mé reste bien calme toi
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cyrille76

Salut à tous !

Bon vu les derniers jours de merde que j'ai passé et le beau temps qui m'a nargué aujourd'hui, j'ai envi d'aller faire trainer mes roues ( ou les cales pieds ) pour m'aérer un peu l'esprit.

Je pense que je vais rouler dans la vallée de chevreuse et peut être monter sur Monfort-l'Amaury.

Donc si quelqu'un souhaite m'accompagner faites moi signe sur ce topic ou par MP. :V:

Je pense aller rouler entre 14h00 à  17h00. :motard:

shark49

dommage en tps normal j'aurais dis oui mais là je reboss demain donc bah non dsl
mais bonne ballade à toi
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass


cyrille76

Citation de: Frakass le 29 Février 2012 à 23:27:34
C'est demain que tu veux rouler?
yes !

Citation de: shark49 le 29 Février 2012 à 22:14:13
dommage en tps normal j'aurais dis oui mais là je reboss demain donc bah non dsl
mais bonne ballade à toi

Justement je pensais que tu serai libre comme j'avais lu que tu n'avais plus de boulot.

Mais content que tu ne viennes pas si c'est pour démarrer un nouveau taf  :)

Frakass

Arf je bosse demain aussi  :(
Bonne ballade :)

cyrille76

Tanpis.
Ca sera pour une prochaine fois. Je vais profiter qu'il y ait personne avant les beaux week end qui vont arriver. :motard:

Frakass

Tu as bien raison comme ça tu sera  pas contrôler tout les 2km xd


Sujets Similaires (1)