Char LOTTE D AVRIL

Démarré par CHARLOTTE, 01 Avril 2008 à 08:19:02

« précédent - suivant »

Kawasien

Oui et alors  <D <D <D

Je suis un taffiole qui s'affirme au moins  :-D :sifflet:

PS: Il y a un petit bouton modifier dans tes message en haut a droite  ;) sa évite les doubles voir triples poste  :-D :sifflet: :sifflet:

timstripes

triple c'est par pour me déplairepost  !!   utilise la fonction modifier en haut à droite des tes messages plutôt !

CHARLOTTE

oups, pardon, je savais pas ça  :-[

faut vraiment que je bosse, c'est pire qu'une drogue ce fofo  :sifflet:

Maxi

oui et moi je dis direction le bar et tout le monde s'en fout ... :(

et je dis aussi CHARLOTTE 3 posts de suite ça fait un pitit peu beaucoup ;) utilises la fonction "modifier" pour ajouter quelquechose à ce que tu vien de dire, dans le cas où personne n'a écrit derrière toi ;)
(j'espère que j'ai été clair là Oo: )

merci timstripes ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

CHARLOTTE

oui je sais, kawasien et trimstipres me l'ont déjà dit....

rapide le modo  <D

Maxi

j'ai complété avec une précision, pour que tu n'édites pas à tout bout de champs et qu'on ne loupe pas tes derniers messages :'(

et c'est timstripes, pas trimstipres j'sais pas quoi

lunettes ? :sifflet:

acid

la folie ici, moi je rejoint kawasien, etre du sud et avoir plongée en martinique et a marseille chaque année je peu vous dire que pas un pieds je mets dans une eau qui n est pas a 25 degres, ou alors avec combinaison ou si elle est vraiment fraiche dans le pastis
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

pierô

Salut Charlotte...!!

Bienvenue chez les fous...  :-D

Hé bé, tu fais sensation ici apparemment.... Oo: Oo:
En nous mettant cette photo de toi plutôt flatteuse (je parle de la pêcheuse bien-sûr)  :-D Tu ne t'y serais pas mieux prise pour te mettre à dos tous les mâles du fofo...!

Je sens que tu vas te faire poursuivre dans tous les coins...  <D
Attention à tes abattis si tu viens à la concentre, ça va être un carnage..!

Je te souhaite du bon temps parmi nous, et beaucoup de plaisir sur les routes...
Reste prudente.   :)

:V: :V: 8/)

Citation de: CHARLOTTE le 01 Avril 2008 à 15:50:56
T'es vraiment fabuleux trimstipres  :-*

Aïe aïe aïe....!! T'as vraiment pas peur toi...!!
Sinon ya Meetic aussi...  :sifflet: :-D

OUPS... J'allais oublier les pâquerettes...  :-[

Euh nan, c'est pas des pâquerettes mais des marguerites....!  :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Olympmars83

Salut à toi la Charlotte et  :bienvenue:

Apparement ton joli minois fait de l'effet à ces Messieurs !! :-*

Mais n'oubliez pas les gars : avec un casque ça rend moins bien  <D

Et pis j'ai pas les yeux derrière la tête pour voir si t'arrives à me suivre... :-D celle là, tu la ien méritée pour tes commentaires sur l'ER6 puisque je t'ai découvert là-bas. Tu y trouveras d'ailleurs quelques commentaires avisés... >:D)

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MoR2Bip

bienvenue charlotte tres bon choix comme moto en tout cas pour l'auvergne tres bon choix ya pas plus beua en france euuuh voir dans le monde .En plus suis pas chauvin parole d'auvergnat
Qu'est-ce qui l'y connai Rick Hunter aux femmes?
Reponse:Rien!!!

Gand

Citation de: CHARLOTTE le 01 Avril 2008 à 15:54:15
Je dis ça par rapport à sa signature, euh comment dire......
nan, nan, timstripes, c'est le pire, il surcompense !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

Citation de: tigrou le 01 Avril 2008 à 09:26:00
fait attention car ce forum devient vite une drogue et méfie toi des quelques pervers qui rodent dans les coins sombres des topics :-D :sifflet: :sifflet:

Mais de qui parle tu??? :sifflet: <D

Bienvenue charlotte, et apparemment ton topic a du succes, comme quoi mettre une photo des le depart..... <D

Allé voici pour toi

klemonnier

Citation de: pierô le 01 Avril 2008 à 16:18:21
Salut Charlotte...!!

Bienvenue chez les fous...  :-D

Hé bé, tu fais sensation ici apparemment.... Oo: Oo:
En nous mettant cette photo de toi plutôt flatteuse (je parle de la pêcheuse bien-sûr)  :-D Tu ne t'y serais pas mieux prise pour te mettre à dos tous les mâles du fofo...!
Je sens que tu vas te faire poursuivre dans tous les coins...  <D
Attention à tes abattis si tu viens à la concentre, ça va être un carnage..!

Je pense plutôt que ce sont toutes les dames du fofo que tu vas te mettre à dos à t'accaparer tous les membres du fofo rien qu'avec un topic de présentation.

Sinon, c'est pas dans la communication que tu bosses car en mettant une photo de toi dès le début, t'as bien réussi à attirer l'attention de tout le monde (3 pages déjà de réponse en un temps quasi record  Oo:)?

Bienvenue à toi  :bienvenue: et bonne route.
Brûle la gomme, pas ton âme!

Maxi

ouais.......... c'est louche

CHARLOTTE

bah non, moi quand je communique, j'aime bien connaître la tête des gens...

Donc merci à chacune et chacun, pierô, maximistu, klemmonier, schumi, Gand, mor2bip, olympicmars, acid, kawasien, LM, Tigrou, raoul, kilbabié, papa magic, tonywan59, polishglider, shrek, snoopette, manurx, chouminette, rafale et tous les autres membres du fofo, ainsi que l'administrateur du forum et ses modérateurs, travelo ou non, pour ce magnifique accueil et ce forum super chouette:  C'est vraiment le premier forum que je trouve si sympa, bravo bravo...  Et j'espère que ça va durer !

Quant à moi, je vais me calmer un peu, d'une je ne veux voler la vedette à personne, de deux, j'ai peur de ne plus vous quitter et ne faire que ça... Aîe aîe, c'est mon boss et ma petite chatte câline qui vont me faire la tête sinon..

Dites-moi, ça se soigne ?

mister#5

heuuuuuuuuuuuuuuuuu nan!  :-D

pierô

Nan... :-D

Ca se soigne pas, et c'est même souvent de pire en pire...!!
T'inquiète, tu vas t'habituer...  :sifflet: :sifflet:

CitationC'est vraiment le premier forum que je trouve si sympa, bravo bravo...  Et j'espère que ça va durer !

C'est le premier, car c'est le seul, l'unique, le magnifique...le meilleur fofo du monde entier et de la galaxie...!!  :-*
Ca va durer, durer, durer..... Comme...... Bah comme c'que tu veux quoi...!  :-D

CHARLOTTE

comme des journées de 5heures à 19 hàà à la pêche, en moins reposant apperemment, car ça a l'air de chambrer ici; mais toujours avec le sourire et la bonne humeur, l'esprit motard quoi !

pierô

Euh... Dis, juste une question comme ça...
Qu'est ce qui te plait dans la pêche...?

CHARLOTTE

La solitude, la nature, pis la solitude à deux ou trois...

La stratégie aussi, ça paraît bête pour les néophytes, mais y a de la stratégie dans la pêche..

Pis j'aime bien voir les poissons que je relache filer dans l'eau.
Ca me rappelle les heures passée avec mon grand père, quand j'étais petite..  J'aime bien ses coins gagnés à force de randonnée.

Ce qui me désole, c'est la pollution, d'ailleurs je suis dans une assoce qui nettoie les bords de rivièredeux fois par an, c'est fou ce qu'une bande de c... peuvent polluer !

Sinon, un de ses quatres je me vois bien faire un stage de pêche à la mouche.