[Selle] : selle perso....Des Photos ?

Démarré par pierre6110, 25 Mai 2006 à 23:56:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kalus

ta selle est super belle, elle irait bien sur la mienne...... non je déconne ! quoi que ! non je déconne ! quoi que !, non je déconne.......etc etc
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

lechaxi

Elle est arrivée ce matin :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Zed-R

hey j'ai la meme !  <D  :-* :-* :-*

tres bon choix !  ;)  :biggrin:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Citation de: Zed-R le 02 Mars 2007 à 19:47:51
hey j'ai la meme !  <D  :-* :-* :-*

tres bon choix !  ;)  :biggrin:

moi aussi en rouge  :)

tres belle et tres sobre
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lechaxi

180 euros chez Top Sellerie ou Top Saddlery commandé à l'enduro du Touquet
et si il avait eu le modèle sur place 140 euros mais il faut trouver le bon modèle
il devrait avoir un stand à Péquencourt pour ma part rien à redire sinon qu'elle belle selle.

Maxi

Bonjour à tous
je crois que ce que je m'apprete à demander n'est pas facile... mais y aurait-il quelqu'un dassez sympa ET compétent  :biggrin: pour me faire une sorte de montage photo, l'un où on verrait une zr-7 bleue (N de préférence sinon pas grave) avec cette selle:



et le même avec cette selle :



parce que je préfère la 1ère mais je ne suis pas sur qu'elle soit aussi jolie une fois posée.........

merci d'avance si quelqu'un se dévoue, sinon l'hésitation sera longue et me portera peut etre mauvais conseil  Oo:

bonne soirée
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

lechaxi

moi j'aime bien la seconde plus légère moins chargée

Zed-R

Citation de: lechaxi le 04 Mars 2007 à 23:02:13
moi j'aime bien la seconde plus légère moins chargée


+1 +1 +1 +1 +1 +1 0000000000000000000000000000000000000000000000000000000

:-D

HotCmel

Citation de: lechaxi le 04 Mars 2007 à 23:02:13
moi j'aime bien la seconde plus légère moins chargée


+1 trop flashi la 1er  >/:<
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

 Oo: bon d'accord...
la 2ème c'est a peu près ce que j'ai chez Cardy pour 200EUR, la 1ère, y a une promo c'est top-saddlery je crois 220EUR jusqu'au 15/03 et j'aimais bien, mais si vous etes dites qu'elle est moyenne  :-[ en + ma copine est de votre avis...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 05 Mars 2007 à 09:42:14
Oo: bon d'accord...
la 2ème c'est a peu près ce que j'ai chez Cardy pour 200EUR, la 1ère, y a une promo c'est top-saddlery je crois 220EUR jusqu'au 15/03 et j'aimais bien, mais si vous etes dites qu'elle est moyenne  :-[ en + ma copine est de votre avis...


Comme quoi ..il arrive parfois que les filles aient un bon jugement... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

 +1 pour la deuxieme  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

lechaxi

 
Citationblink bon d'accord...
la 2ème c'est a peu près ce que j'ai chez Cardy pour 200EUR, la 1ère, y a une promo c'est top-saddlery je crois 220EUR jusqu'au 15/03 et j'aimais bien, mais si vous etes dites qu'elle est moyenne  embarrasse en + ma copine est de votre avis...
Si tu as l'occasion d'aller à Pecquencourt le 17 ou 18 mars Top saddlery doit avoir un stand ou tu devrais
avoir mieux comme prix

voxan45

#134
Regarde la mienne moi aussi j'ai hésité en les deux que tu a poster! Et je crois que c'est le meme fabriquant!




HotCmel

Citation de: lechaxi le 05 Mars 2007 à 23:01:43
Citationblink bon d'accord...
la 2ème c'est a peu près ce que j'ai chez Cardy pour 200EUR, la 1ère, y a une promo c'est top-saddlery je crois 220EUR jusqu'au 15/03 et j'aimais bien, mais si vous etes dites qu'elle est moyenne  embarrasse en + ma copine est de votre avis...
Si tu as l'occasion d'aller à Pecquencourt le 17 ou 18 mars Top saddlery doit avoir un stand ou tu devrais
avoir mieux comme prix

[hs]
tu y va ?
si oui quel jour ?
[/hs]
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lechaxi

Peut-être le 17 sans affirmation pour le moment
Salut Hotcmel

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Izays808

Celle de mon pote...


Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

Maxi

#139
Citation de: lechaxi le 05 Mars 2007 à 23:01:43
Citationblink bon d'accord...
la 2ème c'est a peu près ce que j'ai chez Cardy pour 200EUR, la 1ère, y a une promo c'est top-saddlery je crois 220EUR jusqu'au 15/03 et j'aimais bien, mais si vous etes dites qu'elle est moyenne  embarrasse en + ma copine est de votre avis...
Si tu as l'occasion d'aller à Pecquencourt le 17 ou 18 mars Top saddlery doit avoir un stand ou tu devrais
avoir mieux comme prix

je bosse ces jours là ...  :-\

Voxan45 j'aime bien la tienne...
Mais si c'est pour en avoir une de ce style, je peux l'avoir a 200 chez Cardy, au lieu de 268 chez ToSaddlery (enfin 220 jusqu'au 15/03)

Je trouvais ça original la 1ère que j'avais mise, un peu + ...... sport (au moins personne aurait la même)
D'ailleurs je suis un peu déçu de pas l'avoir vue sur une moto quand même...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)