[Selle] : selle perso....Des Photos ?

Démarré par pierre6110, 25 Mai 2006 à 23:56:37

« précédent - suivant »

kalus

Citation de: Abder le 01 Janvier 2007 à 22:16:25
Pour ceux qui comme moi n'ont pas les moyens de se payer une selle person mais qui en ont juste marre de se "cogner" leur passager, il y a http://stores.ebay.fr/Triboseat
il s'agit d'un couvre siège discret et, d'après les commentaires, très efficace ....

J'en ai acheté un et je vous dirai ce qu'il en est dès que je l'aurai reçu ....
ouais, ca a l'air d'être un bon compromis avec la selle perso..., par contre dans ton lien, je n'ai pas trouvé la zr7...
à moins que j'ai mal vu.... :(
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Zed-R

Citation de: kalus le 03 Janvier 2007 à 20:29:04
Citation de: Abder le 01 Janvier 2007 à 22:16:25
Pour ceux qui comme moi n'ont pas les moyens de se payer une selle person mais qui en ont juste marre de se "cogner" leur passager, il y a http://stores.ebay.fr/Triboseat
il s'agit d'un couvre siège discret et, d'après les commentaires, très efficace ....

J'en ai acheté un et je vous dirai ce qu'il en est dès que je l'aurai reçu ....
ouais, ca a l'air d'être un bon compromis avec la selle perso..., par contre dans ton lien, je n'ai pas trouvé la zr7...
à moins que j'ai mal vu.... :(

+1  Oo: ???

Abder

Effectivement, je leur avait envoyé un mail pour qu'ils en mettent à la vente et j'en ai profité pour en acheter un. Il suffit donc de leur envoyer un mail pour le retrouver sous ebay ou simplement d'aller sur leur site.

whoopette

Citation de: klemonnier le 01 Janvier 2007 à 23:46:38
Citation de: nono le 01 Janvier 2007 à 21:24:51
je voudrais bien avoir une selle perso mais le prix  >/:< il parait que des housses perso existent ??? ???
tu peux quand meme trouver des selliers qui font ça pour 150€ :). Bon ok c'est encore 150€ à débourser :-\, mais ça cale bien le pilote en plus du passager, et puis le look est un peu plus sympa, mais je suis d'accord que ce n'est qu'un accessoire et je ne commencerais pas par là pour accessoiriser la moto (moi, j'ai commencé par le sabot).

bonjour.
Je veux refaire ma selle, je me suis renseignée chez un sellier il les fait a 220€, donc je vais voir chez jfk mais tu  ne m'as pas l'air très satisfait. Si je me déplace peut être que je pourrai avoir ce que je veux. Quand pensez vous ? Car 100€ à 230€ y a une grosse diff quand même.

cpg

Citation de: whoopette le 04 Janvier 2007 à 23:59:21

bonjour.
Je veux refaire ma selle, je me suis renseignée chez un sellier il les fait a 220€, donc je vais voir chez jfk mais tu  ne m'as pas l'air très satisfait. Si je me déplace peut être que je pourrai avoir ce que je veux. Quand pensez vous ? Car 100€ à 230€ y a une grosse diff quand même.

ça y est, tu as une moto ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

klemonnier

Citation de: klemonnier le 01 Janvier 2007 à 23:46:38
Citation de: nono le 01 Janvier 2007 à 21:24:51
je voudrais bien avoir une selle perso mais le prix  >/:< il parait que des housses perso existent ??? ???
tu peux quand meme trouver des selliers qui font ça pour 150€ :). Bon ok c'est encore 150€ à débourser :-\, mais ça cale bien le pilote en plus du passager, et puis le look est un peu plus sympa, mais je suis d'accord que ce n'est qu'un accessoire et je ne commencerais pas par là pour accessoiriser la moto (moi, j'ai commencé par le sabot).

bonjour.

100€ c'est finit, c'était jusqu'au 31/12. Il me semble que le tarif habituel est de 150€ et 200€ avec gel. (à rajouter environ 13€ de frais postaux pour lui envoyer la selle  ;) ). Je ne suis pas satisfait du délais qui n'a pas été respecté, du logo qui n'est pas celui que je voulais (je voulais le même logo que Voxan 45, je lui l'ai même envoyé par mail au format jpeg, et j'ai eu autre chose :'(), et de la difficulté à le joindre parfois (surtout par mail). C'est pourquoi, je dis juste que la prochaine fois je me renseignerais un peu plus autour de moi pour la faire faire sur place  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

nurbo

Citation de: cpg le 05 Janvier 2007 à 12:51:45

bonjour.

Tiens c'est vrai, j'ai pas percuté. Alors? Quel modèle ?

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Zed-R

faites un saut dans les casses moto, ya des affaires a faire !

J'ai trouver la mienne (comme neuve Nikel chrome de chez 1pec...) 100€
Un pot pour son Bandit Idem !

Tantez votre chance !

whoopette

Citation de: cpg le 05 Janvier 2007 à 12:51:45

bonjour.

Non non malheureusement je n'ai pas de ZR7  :(.
Dans ma présentation j'avais précisé que ma moitié avait une FZX750 et que je me faisais la main dessus, donc c'est sur celle-là que nous voulons faire une selle perso. J"attends un peu avant d'acheter une moto car meme si je suis une femme je viens juste d'avoir mon permis donc l'assurance est encore un peu cher.

titi750

Coucou,

Une très bonne adresse de selle perso, cf mon post, 185 roros prix public.

V

whoopette

merci titi750 je vais aller voir au mag direct c près de chez moi.

a+

nono

Citation de: titi750 le 26 Janvier 2007 à 12:10:39
Coucou,

Une très bonne adresse de selle perso, cf mon post, 185 roros prix public.

V

c'est de chez lui je lui est demandé un devis

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
V bonne route

pierre6110

moi j'préfre la mienne  :sifflet:

Cavalier noir

Et bien voilà ma selle perso que j'ai fait réalisée par Top saddlery.

Elle m'a coutée 280 € avec la modification de l'espace conducteur -1 cm et la selle passager +1 cm ainsi qu'un insert de gel qui est plus qu'apréciable sur les longs trajets ainsi qu'une touche perso en ce qui concerne les couleurs des assises ainsi que les coutures.

Et voiici le résultat :

HotCmel

tu as une photo de profil ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

titi750

Citation de: Hotcmel le 09 Février 2007 à 01:00:41

C'est à peut près la même que la mienne sur le 11 (gel inside). Nico peut te faire ces décos-là, si tu veux (il en a déjà faites)...

Mais ce n'est pas le même prix  0(0
Pour rappel : ici.

Cavalier noir

La voilà de profil sur ma bécane.

Cavalier noir

Citation de: titi750 le 09 Février 2007 à 09:47:02

C'est à peut près la même que la mienne sur le 11 (gel inside). Nico peut te faire ces décos-là, si tu veux (il en a déjà faites)...

Mais ce n'est pas le même prix  0(0
Pour rappel : ici.

J'ai dit que c'était le prix qu'elle valat mais perso je l'ai payé 195 € suite a une participation de mon concess pour cause d'arangements ...

Mais c'est vrai que c'est pas donné par contre question qualité c'est 100 fois mieux finis que Bagster.

titi750

Citation de: Cavalier noir le 09 Février 2007 à 12:51:39

Mais c'est vrai que c'est pas donné par contre question qualité c'est 100 fois mieux finis que Bagster.

Tout à fait d'accord avec toi !
Bagster, c'est l'usine, tirage des prix vers le haut, qualité vers le bas... Pour avoir touché la différence entre les gels Bagsters et celui de Nico, c'est flagrant !! (et je ne te parle même pas de la mousse).

Après, je ne connais pas la qualité Top saddlery, donc je ne peux rien dire.
Bravo pour la couleur, ça va très bien avec ta moto. Et félicitations pour ta remise de prix...

V

lechaxi

d'autre que "Cavalier Noir" ont t'ils fait faire leur selle chezTop Saddlery