[Selle] : selle perso....Des Photos ?

Démarré par pierre6110, 25 Mai 2006 à 23:56:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 06 Mars 2007 à 10:22:36
Citation de: lechaxi le 05 Mars 2007 à 23:01:43
Citationblink bon d'accord...
la 2ème c'est a peu près ce que j'ai chez Cardy pour 200EUR, la 1ère, y a une promo c'est top-saddlery je crois 220EUR jusqu'au 15/03 et j'aimais bien, mais si vous etes dites qu'elle est moyenne  embarrasse en + ma copine est de votre avis...
Si tu as l'occasion d'aller à Pecquencourt le 17 ou 18 mars Top saddlery doit avoir un stand ou tu devrais
avoir mieux comme prix

je bosse ces jours là ...  :-\

Voxan45 j'aime bien la tienne...
Mais si c'est pour en avoir une de ce style, je peux l'avoir a 200 chez Cardy, au lieu de 268 chez ToSaddlery (enfin 220 jusqu'au 15/03)

Je trouvais ça original la 1ère que j'avais mise, un peu + ...... sport (au moins personne aurait la même)
D'ailleurs je suis un peu déçu de pas l'avoir vue sur une moto quand même...

retouche celle du pote de Izays808 ça te fera une idée !  :biggrin: ;)

Maxi

Citation de: Zed-R le 06 Mars 2007 à 13:13:58
Citation de: maximitsu1986 le 06 Mars 2007 à 10:22:36
Citation de: lechaxi le 05 Mars 2007 à 23:01:43
Citationblink bon d'accord...
la 2ème c'est a peu près ce que j'ai chez Cardy pour 200EUR, la 1ère, y a une promo c'est top-saddlery je crois 220EUR jusqu'au 15/03 et j'aimais bien, mais si vous etes dites qu'elle est moyenne  embarrasse en + ma copine est de votre avis...
Si tu as l'occasion d'aller à Pecquencourt le 17 ou 18 mars Top saddlery doit avoir un stand ou tu devrais
avoir mieux comme prix

je bosse ces jours là ...  :-\

Voxan45 j'aime bien la tienne...
Mais si c'est pour en avoir une de ce style, je peux l'avoir a 200 chez Cardy, au lieu de 268 chez ToSaddlery (enfin 220 jusqu'au 15/03)

Je trouvais ça original la 1ère que j'avais mise, un peu + ...... sport (au moins personne aurait la même)
D'ailleurs je suis un peu déçu de pas l'avoir vue sur une moto quand même...

retouche celle du pote de Izays808 ça te fera une idée !  :biggrin: ;)

euh  :-[ je sais pas le faire  :'(
mais si quelqu'un veut mettre du bleu là où il faut sur celle d'Izays pour faire comme celle que j'ai posté, j'suis preneur  ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

lechaxi

Dans le style mauvais gout j'ai fait ce que j'ai pu, mais au moins tu verras qu'il faudrais que le bleu du revêtement de la selle soit identique à ta belle

Maxi

 <D on appelle ça un bleu numérique chez moi  0(0

dommage, j'suis sur que c'est pas si mal avec le bleu kawa  :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

lechaxi

je n'ai pas arrivé a faire pire mais je me suis bien <D <D <D <D <D <D <D

Maxi

Citation de: lechaxi le 06 Mars 2007 à 18:41:45
je n'ai pas arrivé a faire pire mais je me suis bien <D <D <D <D <D <D <D

ah ouais en gros le but c'est de me dégouter de cette satanée selle
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

bacchus

Citation de: voxan45 le 30 Décembre 2006 à 12:06:03
Bonjour tous le monde !  :biggrin:  je post la photo de ma tout nouvelle selle. dite moi se que vous en penser! :-*
Pour les personne interesser sachez que le sellier qui me la fait a des prix vraiment tres competitif! 100 € la selle et le travail est aussi beau qu'une bagster!  0(0  Le sellier est sur montargis (45) mais il a une annonce sur ebay! Alors surtout n'hesiter pas !

annonce ebay :          http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=260040131367&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=016






as-tu gardé le nom et l'adresse du sellier ?,
merci d'avance

Bacchus
Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus

lechaxi

Citationah ouais en gros le but c'est de me dégouter de cette satanée selle
Ce n'est pas à cela que je pensais mais puisque tu le dis :sifflet: :sifflet: :sifflet:
C'est la tête que tu pourrais faire en voyant la photo retouchée qui me fesait <D <D <D
Et je m'excuse auprès de Vauxan45 pour avoir saccager l'image de sa belle :-D 

voxan45

Pour ma selle va sur se site :
http://jfkconcept.monsite.wanadoo.fr/
Si tu a la moindre question a me poser mon sellier habite a 5 km de chez moi donc n'hesite pas! Par contre ton premier choix sur ta selle avec les bandes bleu n'ira pas avec la couleur de ta moto car le bleu est beaucoup plus foncé que le bleu kawa c'est pour cela que j'ai choisi autre chose!

bacchus

Citation de: voxan45 le 06 Mars 2007 à 23:09:21
Pour ma selle va sur se site :
http://jfkconcept.monsite.wanadoo.fr/
Si tu a la moindre question a me poser mon sellier habite a 5 km de chez moi donc n'hesite pas! Par contre ton premier choix sur ta selle avec les bandes bleu n'ira pas avec la couleur de ta moto car le bleu est beaucoup plus foncé que le bleu kawa c'est pour cela que j'ai choisi autre chose!

C'est super merci  ;)

coté tarif il y a eu de l'inflation .....non?? ??? ???

Bacchus
Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus

voxan45

Et bien pour le prix, c'etait 100 € pour les periode de fin d'année! mais en insistant bien tu pourait l'avoir a 100 € ;)

Maxi



bon d'accord, vous aviez raison... je vais opter pour une selle plus "classique" ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

whoopette

bonjour a tous,

Je vous avez parler que je me faisais la main sur une fzx750, je ne vous l'avais jamais montrée alors la voilà avec sa nouvelle selle faite part nico du 91.

La grande soeur

timstripes

super bécane, non ? à une époque, j'avais hésité, c introuvable maintenant, ne la vends jamais !

whoopette

Citation de: timstripes le 09 Mars 2007 à 18:30:21
super bécane, non ? à une époque, j'avais hésité, c introuvable maintenant, ne la vends jamais !

Merci mais moi aussi j'hésite à en acheter une comme celle la car c'est celle de ma moitié. On en trouve encore sur des sites de FZX mais c'est très rare.


timstripes

Citation de: whoopette le 09 Mars 2007 à 18:33:09
Citation de: timstripes le 09 Mars 2007 à 18:30:21
super bécane, non ? à une époque, j'avais hésité, c introuvable maintenant, ne la vends jamais !

Merci mais moi aussi j'hésite à en acheter une comme celle la car c'est celle de ma moitié. On en trouve encore sur des sites de FZX mais c'est très rare.



ça veut dire que c'est un side ????

rammstein80

mais nan qu'elle partage la moto avec son ami...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

c est sur cela change du zr7  :o

mais elle est tres propre en tout cas  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

derricc

je viens de commander une selle perso chez debraise au mans
si quelqun lui a deja confier sa belle sa serait sympa de me montrer le resultat  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

bacchus



pas moi désolé mais je viens de prendre ma selle chez JFK CONCEPT à coté de Montargis

pour 150euros





c'est cool !!
Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus


Sujets Similaires (5)