a force de lire les eloges j'en fait aussi

Démarré par dipediou, 08 Mars 2008 à 13:44:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dipediou

et faut dire qu'il y a de quoi
des motards passione qu'on aimerai bien rencontrer
des aides precieuses pour l'entretient et les reparation de nos belles
des sujets de post aussi interessant qu'utile et pratique
des decouvertes aussi bien motardes, videos, musicales, nature et j'en passe et des meilleurs
mais surtout un enorme esprit d'entraide et d'ouverture qui ne demande qu'a etre partage
bref merci a vous tous qui animez le forum, a ceux qui nous aident et ouvrent nos horizons
et un enorme MERCI a toi hotcmel et aux admins et moderateurs qui font que ce forum et le site qui va avec existe et perdure
:incline: :pouce: :incline: :pouce: :incline: :pouce: :incline: :pouce: :incline: :pouce: :incline: :pouce: :incline: :pouce: :incline: :pouce: :incline: :pouce: :incline: :pouce: :incline: :pouce:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

cpg

merci a toi de faire vivre le fofo en participant... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

euh, c'est drôle comme les doublons ne sont pas bloqués ici !  :sifflet: :sifflet: :sifflet:













:dehors:

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

cpg

t'affoles pas dipediou...

Martin voulait plaisanter en disant qu'ici tous les topic sont des doublons puisque ils sont tous là pour exprimer la même chose...:

notre satisfaction du forum....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

HotCmel

merci dipediou ;)

Il faut souligner que si l esprit du forum est comme ca c est grace a vous ! :pouce:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (2)