[Humour] Cruauté BY Mrounet...

Démarré par MrOunet, 24 Février 2008 à 17:12:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

 Oo: Oo: Ah ouais...!! Ca ressemble bien à notre Belge quand il est pressé de rentrer au dépôt...!  Oo:

:ptdr: <D <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

dipediou

tient en continuant sur la lancee j'suis sur que c'est Mr ounet qui a invente ca
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Maxi

on les a déjà vu eux... "l'attaque des bites" je crois que ça s'appelait ... :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

mouais... préfère celle là... elle à l'air plus sympa...  :-D :-D   
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Ouais... Incroyable...!!  Oo: Oo:

Le camion est pulvérisé et la "bite" n'a pas une égratignure......!!!
C'est un truc de fou...!  :o
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Y son con pour quoi y respecte pas tout simplement les règles   Oo:

Visiblement sa pas pour personne donc pour quoi il continue  ??? ???

MrOunet

Par contre aujourd'hui ma journée se résume à ça... => http://www.dailymotion.com/relevance/search/bus/video/xgmhf_chauffeure-de-bus 0(0

"mesdames, messieurs, veuillez laisser vos ceintures attachées et rester assis jusqu'à l'arrêt complet du véhicule, la STIB vous remercie et espère que vous avez un agréable voyage en notre compagnie, les petits sacs pour vomir sont dans les poches aumonières du siège situé devant le votre...  Bonne fin de journée..." 0(0 0(0 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

le malaaaaade! ca doit faire drole!


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

EXTRA...!!  0(0 0(0 0(0

RHÔÔÔôôôoo.... Môssieur Ounet.... Me dis pas que c'est toi qui nous as pondu ce beau freinage aussi inutile qu'impressionnant...??

Si si, il est capable, j'vous jure....! En plus, les images viennent de son dépôt, alors ça m'étonnerais qu'à moitié...!  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Bon là j'vais être cruel...  Si si...  le pauvre quand même, mais il a pas du s'faire bien mal... c'est cruel d'en rire...  mais en même temps ça fait un bien...  :-D  http://www.dailymotion.com/relevance/search/chute/video/x3b57l_chute-dun-gsxr-1000-neuf

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Heureusement qu'il avait la combi piste ce petit Régis...!  :-D :-D :-D

Dis le Belge, t'as pas répondu à ma question...! Il est de toi le frein à main...??  :-D ???
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Killbabié


rammstein80

c'est a cause de la combi sucekiki  :sifflet:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

CitationMôssieur Ounet.... Me dis pas que c'est toi qui nous as pondu ce beau freinage aussi inutile qu'impressionnant...??

m'enfin pas du tout... comment peux tu penser ça de moi... j'suis déçu... :-D :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

 :sifflet: J'vais pas être cruel sur ton propre topic quand-même.  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Citation de: piero le 11 Mars 2008 à 22:08:23
EXTRA...!!  0(0 0(0 0(0

RHÔÔÔôôôoo.... Môssieur Ounet.... Me dis pas que c'est toi qui nous as pondu ce beau freinage aussi inutile qu'impressionnant...??

Si si, il est capable, j'vous jure....! En plus, les images viennent de son dépôt, alors ça m'étonnerais qu'à moitié...!  :-D :-D

+1 ben oui on dirait son depot :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Citationben oui on dirait son depot

Mais c'est son dépôt...!  :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)