[ZR-7 Consommation] 238 km d autonomie ????

Démarré par olivier, 18 Mai 2006 à 10:17:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

rammstein80

"y a des jours ou il fait pas bon étre un piston " qu'elle belle remarque jpax  <D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Killbabié

Citation de: bipbip le 14 Juillet 2008 à 20:08:31
Citation de: Zeyramm le 14 Juillet 2008 à 12:42:30
Je fait en general 300 Km avec 18-19L donc les 350 sont faisable mais après faut pousser.

Sinon mon beau-frère qui a un ZR-7 aussi a fait 349 Km sans tomber sur la réserve. Mais il a rouler comme un papi  <D  pour voir combien on pouvait faire au max.




ca devient lassant ,si on te dit qu'on peut faire 400 bornes avec la réserve c'est qu'on peut le faire et sans rouler papi ??? le papi y pourrai surement te montrer ses feux arriere,et sans forcer,maintenant si tu sait pas rouler vite en economisant c'est autre chose

d'ailleurs je sais plus ou j'avais lu ça, la rmt ou la notice, mais ils disaient que la ZR7 avait une autonomie de 400 km à 110 km/h

ça fera avancer le schmilibili....

flovivi

Moué donc 5.5L en roulant à 110km/h, encore faut il rouler tt le temps à 110  :sifflet:
en revoir zr7 bonjour fz6

Killbabié

Citation de: flovivi le 17 Juillet 2008 à 10:31:04
Moué donc 5.5L en roulant à 110km/h, encore faut il rouler tt le temps à 110  :sifflet:

certes certes  :-D

adrien94

Salut,

perso, mon  max est de 360km pendant une concentration, on a roulé calmes et je venais de faire ma synchro des carbus! depuis j'ai éclaté le carbone de mon pot  :-\(j'aavais des retours de flammes qui ont cuit le carbone) j'ai donc refait une enveloppe en métal (acier zingué! je suis fauché désolé :-\) et mon pot fuit de partout!
Le bruit est agréable  0(0 mais ma synchro s'est barrée en cou*** et j'arrive pas à fair plus de 280km environ. :(
Soit bielle et tais-toi !!!

boullette

perso, j'ai pas encore poussé le vice à fond mais la semaine dernière, j'ai fait dans les 360km et il me restait 4L de jus encore, et pourtant j'ai fait quelques virées à 2 et je roule normalement (pas à fond mais pas comme un papi non plus...).

Du coup, moi, content !!  :biggrin:
vrouuuum vrouuuummmmm!!!!

flovivi

Bon je vous ai fait confiance, et j'ai pas remis d'essence, je vais monter à 345km

si je tombe en panne, quelqu'un me donne son portable pour m'aider à pousser  :sifflet: <D
en revoir zr7 bonjour fz6

bipbip

Citation de: flovivi le 18 Juillet 2008 à 15:05:36
Bon je vous ai fait confiance, et j'ai pas remis d'essence, je vais monter à 345km

si je tombe en panne, quelqu'un me donne son portable pour m'aider à pousser  :sifflet: <D


aujourd'hui j'ai remis seize litres avec 300bornes au compteur,tu vois avec les 6 litres restant j'aurai pu encore faire 100bornes
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

flovivi

BIPBIP tu as pas dû rouler comme un papi alors..............je m'explique............je suis tombé sur le cul quand j'ai refait le plein de ma belle à 330 km et que je n'ai remis que .................16 litres  0(0

trop fort........................j'ai moins consommé que toi BIPBIP  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
en revoir zr7 bonjour fz6

bipbip

#729
t'a pas eu besoin qu'on te pousse alors ???
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

flovivi

Citation de: bipbip le 19 Juillet 2008 à 21:56:37
t'a pas eu besoin qu'on te pousse alors ???

je dirais même mieux, j'ai moins consommé que toi  :sifflet: <D <D

pour reprendre l'expression d'un forumeur : plus on roule, moins elle consomme  0(0
en revoir zr7 bonjour fz6

KFS-1

ce matin, j'ai joué et j'ai gagné...
j'ai passer la reserve a a peine 10 bornes de chez moi.
il me restait 33 bornes a faire pour aller au taf et y a une station juste a coté de mon taf.
bah j'ai gentillement ignoré toutes les autres stations sur ma route.
resultat:
20.42l pour 397km
5.14l de moyenne.
j'avais encore 1.5l de marge... :fume:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

tribalsroses

Je reviens hier d'un week end sur l'ile de noirmoutier avec ma copine ( Magali pour ceux qui étaient à la concentré ) et je constate qu'à chaque fois que l'on est à deux sur la moto, elle consomme moins.
On a fait 330 km au retour et j'ai mis que 16,5 litres d'essence.
Soit une consommation de 5 litres au cent.
Franchement elle est super notre ZR-7  :excellent:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

rafale

Tu dois rouler plus cool quand tu as ta petite femme derrière !
Car avec plus de poids impossible de consommer moins avec la même conduite !

Mais ceci dit ça peut être une solution que de l'emmener partout avec toi !

"Pas bouger chérie ! je reviens ce soir après ma journée de boulot, tu reste sur la selle hein !"

:marteau:

rammstein80

tombé en reserve à 280 km en roulant...bien ,j'ai remis 18 litres, en gros 6l au 100 en montant à 7/8000 trs en accélération, je trouve ca plus que correct! 


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

darmo

je viens tout juste de refaire mon moteur, rodage oblige je depassais pas les 5500trs (130km/h)
ben je viens de refaire de l'essence : 18l pour 350km  0(0 (pourtant je roule pas papi)  :sifflet:
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

schumi

280 km et 18 litres, c'est plus dans mes cordes. Mon dieu ca veut dire que je suis forrible avec elle alors...mais je monte pas autant dans les tours il me semble....vivement le debridage

rammstein80

"forrible" ? horrible? bha pourquoi ca  ???


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

8l aux cents pour moi, mais avec les modifs, ce sera 6 l !!!

KFS-1

Citation de: timstripes le 25 Juillet 2008 à 23:28:17
8l aux cents pour moi, mais avec les modifs, ce sera 6 l !!!

c'est parce qu'il lui manque un cylindre qu'elle consomme autant???  :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)