[pneumatiques] Votre preference en matiere de pneumatique

Démarré par pierre6110, 17 Mai 2006 à 19:20:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

rammstein80

j'ai bien compris, et comme ca n'existe pas et que l'idée est bonne, tu n'as qu'à t'y coller :-D  ;)



et je veux ca pour vendredi :sifflet:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

Et que ça saute !   :-D

Kawasien

Bon pas plus de retour d'info que ça sur le Pilote road 2  ??? ???

J'en déduit que ça bien tenir le coup  ??? ???

Mais ci ceux qui en on veule bien nous en parlez !! ce serai cool

jéjé et son zr7

MOI J'AI DES DUNLOP SPORMAX ET JE TROUVE QUE çA MARCHE PAS MAL

raoul

Citation de: Kawasien le 22 Novembre 2007 à 15:56:31
Bon pas plus de retour d'info que ça sur le Pilote road 2  ??? ???


PR2 avant et arriere  => resultat tres satisfait par rapport au précédent train de pneus (mix Qualifier avant et D220 arriere ...)

Au niveau de la tenue dans le temps j'ai pas encore assez de bornes pour te dire  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

CitationBon pas plus de retour d'info que ça sur le Pilote road 2

Niveau longévité :

Mon premier train de PR2 a tenu 6800km...
Le second train a fondu en moins de 5000km (4600 si mes souvenirs sont bons)pis j'ai fait quelques heures de circuit avec...
Le troisième train a expiré vers les 7500 bornes... Je me suis un peu calmé.
Et le quatrième train est monté depuis un peu plus d'un mois, il a environs 2500km, et vu que nous rentrons dans une période "glissante", j'estime pouvoir lui mettre au moins 9000, voire 10000 bornes si j'arrive à me retenir un peu sur les gaz et les angles de brute.... :sifflet:


Niveau tenue de route :

J'ai pas grand chose à leur reprocher, ce sont des pneux très corrects (pour acheter 4 trains, ya intérêt).
Ils chauffent assez vite.
Ils ne sont pas piégeux, et plutôt progressifs à la glisse... Pas de décrochements intempestifs!
Un peu moyens sur le mouillé, mais depuis que j'ai essayé une fois des pneux pluie, je trouve tous les pneux "moyens" sous la flotte...  0(0
Ce ne sont pas des pneux vraiment "sport", mais ils offrent une bonne homogénéité, un grip très satisfaisant, et une longévité acceptable...


Voilà, en espérant que ça t'aide un peu....  :V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Merci merci

Je louche dessus j'en entend que du bien mais le prix me rebute un peux  :o

pierô

Pas d'économie sur les pneux.....

C'est le consommable prioritaire!

Est ce que tu marches avec des pompes sans semelles...?
Est ce que tu vas dans les champs sans bottes...?
Est ce que tu mets tes pantoufles pour faire de la rando...?


;) ;) :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Au vu de ce que tu me dit je préféré mettre moins cher dans un pneu, 5000 T'a réussi a tomber un train

Je veux bien qu'il on un bon grip mais je vais cherché un dans les magasins

Sur le net 250 € le train en promo

J'arrive a trouver des pneu a moins chère

Le dernier pneu AV 61 € en promo

djbed

Salut,
Kawasien : moi j'ai changé y'a pas longtemps l'arriere (D207 -> PR2), je l'ai étrenné au barbeuk d'ailleurs (tu as du le voir de temps en temps :  :-D)
J'ai pas beaucoup de bornes avec mais pour l'instant ils me semblent très biens, sains...
En fait l'info principale que je voulais te donner, c'est que je l'ai trouvé de 126€ chez Da*fy à 151 chez Ca*dy, donc faut pas hésiter à telephoner à toutes les cremeries...
:V:
colonel bude, canal ZR7 historique

Kawasien

#490
Intéressant mais c'était une promo  ???

Demain je vais a Albi il a un daf je vais aller voir les prix

Je vais pas souvent chez eu d'ailleurs je vais pas souvent dans les magasin de moto  :sifflet:

djbed

Bah déja Cardy il vaut mieux avoir la carte !
Sinon oui je crois que chez DA*FY c'était (c'est ?) une promo...
colonel bude, canal ZR7 historique

derricc

Citation de: JLF le 21 Novembre 2007 à 12:52:29
Question bête : Y-a-t-il un topic centralisant les résultats ? ???
Un tableau du genre type d'utilisation -> type de gomme -> choix possibles -> nombre de personnes ayant acheté -> km moyens de durée de vie -> avantages / inconvénients.

Un truc qui aide facilement lors d'un changement de pneu  :sifflet:
+1 bonne idée  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Kawasien

Citation de: djbed le 23 Novembre 2007 à 01:18:00
Bah déja Cardy il vaut mieux avoir la carte !
Sinon oui je crois que chez DA*FY c'était (c'est ?) une promo...


Merci l'ami j'espère juste qu'elle va durée un peut cette promo car c'est pas pour de suite 

rufy33

a l avant pirelli diablo strada pas mal du tout!   :sifflet:                                                                         a l arriere michelin macadam  zero une vrai savonette ! :'(

Kawasien

On doit pas avoir la même définition de savonnette   :-D :sifflet:

derricc

bon je suis a la recherche d un pneu et malgres la lecture des 6 dernieres pages je n arrive vraiment pas a faire mon choix un ptit tableau test serait surment plus explicite (si un pro de l info peut faire ça merkii) ;)
le bt021 niveau longevité ça donne quoi
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cpg

ben il faut dire que c'est quand même un pneu recent...

Il faudrait qu'un gros rouleur de donne son avis ..

Pour moi ça va mais je n'ai pas trop fait de bornes avec encore ..mais je trouve qu'ils ont une usure régulière pour l'usage que j'en fait en ce moment ...trajet boulot sans beaucoup de virage...  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

bon jlf il arrive ce tableau?!  :sifflet: :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

derricc

bon pas de reponse pour mon bt021


126 € en promo chez cardy ça me semble interressant mais j voudrais avoir des avis sur le pneu

c est urgent il faut que je le change jeudi  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)