[pneumatiques] Votre preference en matiere de pneumatique

Démarré par pierre6110, 17 Mai 2006 à 19:20:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

Voila je viens de changer le boudin avant: PilotRoad2 !!! ca tient bien pour le moment ... on verra dans le temps.

Le BT que j'avais avant etait celui d'origine et je l'ai tenu 13000km !!!

Donc pour moi :
     - Arrière: PilotRoad
     - Avant: PilotRoad2

V a tous

Maxi

un p'tit message pour dire que ça fait 3000 kms avec mes pilot sport et que c'est toujours autant le bonheur 0(0
j'm'éclate comme un p'tit fou, jamais été déçu (évidemment comme tous leurs autres copains pneus ils aiment pas les marquages au sol et autres plaques d'égout, mais à part ça rien) :-D

et ils sont moins chers que d'autres pneus aussi performants
162eur le train chez Cardy en ce moment
j'dis ça, j'dis rien hein :biggrin:

en passant je vous dois aussi une photo de mes non-bandes de peur ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Molo molo

Salut à tous,

Changement de pneu arrière.
Le Pilot sport est mort à 6000 km et des brouettes...

Changement pour un Pilot road 2 (celui avec un mix de gomme dur au milieu et tendre sur les côté)
On verra en longévité.
A+ :-D
Beeee happy

raoufleouf

salut molomolo j'ai fais la même que toi il y a 1 semaine de ca  :biggrin:
On va pouvoir les comparer comme ça  >:D On se revoit dans 1000 km  <D
Vaut motard que jamais

Molo molo

Ca roule. Devant une bière naturellement  :sifflet:
Beeee happy

luc_62

J'ai fait 2000 km avec mon pilot road 2 et il n'a pas l'air d'avoir changé ! Pas de plat et aucune surprise en virage ! Impec !
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Kawabunga

pilot road 2 le retour...

5000 km de passés avec des road 2 avant et arrière...

toujours super content sur sec comme humide, pas d'ussure notoire et ça tient du feu de dieu !

affaire à suivre !

aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

Maniak

Salut tout le monde,
Après 23 pages de lecture de débats intenses  :biggrin:, j'écris pour vous exposer mon problème. Actuellement, ma ZR-7 est montée en BT014 (AV) et BT020 (AR), et je dois avouer que cette combinaison n'est pas mauvaise question longévité (10 000km) et porte-monnaie. Menfin au bout d'un moment yen a marre : le BT020 ça tient pas très bien le bitume, et le BT014 s'use en escaliers (à cause des sculptures bizarres de ce pneu). L'idée est de tout virer et de mettre quelque chose de meilleur niveau grip, mais qui tienne assez longtemps (10 000km c'est pas mal). Michelin Pilot Road 2 ? Bridgestone BT014 / BT021 ? Metzeler Z6 ?...
Merci d'éclairer ma lanterne
:?:
:V:

Maniak

:V:

MAMOU

Les BT021 et Pilot Road 2 sont des bons compromis entre longévité et grip...J'ai un pote qui a un en pilot road 2 à l'AR et il n'a pas l'air de faire de plat sur la bande de roulement...pourtant il fait pas mal de voie rapide !!! De plus il est tout a fait satisfait du grip... Et un autre pote a monté un train de BT021 et il en ai tres satisfait (s'use bcp bcp moins vite que mes pilot power...)
adonf'sapassepas!!!

Maniak

Suite à une étude yaplusdemago-financière, je vais m'orienter vers des BT021. 234€ le train chez Cardy, ça me paraît honnête.
:V:

cpg

Citation de: Maniak le 16 Septembre 2007 à 14:46:50
Suite à une étude yaplusdemago-financière, je vais m'orienter vers des BT021. 234€ le train chez Cardy, ça me paraît honnête.

Effectivement ...c'est 65 euros de moins que ce que je les ai payés
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Clifh

Citation de: Maniak le 16 Septembre 2007 à 14:46:50
Suite à une étude yaplusdemago-financière, je vais m'orienter vers des BT021. 234€ le train chez Cardy, ça me paraît honnête.

C'est quasiment ce que j'ai payé pour mes D207 (228€, tout compris avec la pose!) chez Cardy également.
Et après 6000 km tout rond d'effectué, vraiment rien à dire, bon grip sur sec et mouillé, confort satisfaisant, bonne longévité (un léger plat commence seulement à apparaître mais rien de méchant)!

Je sais pas si je vais atteindre les 10000 (m'enfin, on sait jamais...), mais encore 2000-3000 bornes me paraissent faisables!

Voili voilou! ;)

Zed-R

Citation de: Clifh le 17 Septembre 2007 à 14:23:37
Citation de: Maniak le 16 Septembre 2007 à 14:46:50
Suite à une étude yaplusdemago-financière, je vais m'orienter vers des BT021. 234€ le train chez Cardy, ça me paraît honnête.

C'est quasiment ce que j'ai payé pour mes D207 (228€, tout compris avec la pose!) chez Cardy également.
Et après 6000 km tout rond d'effectué, vraiment rien à dire, bon grip sur sec et mouillé, confort satisfaisant, bonne longévité (un léger plat commence seulement à apparaître mais rien de méchant)!

Je sais pas si je vais atteindre les 10000 (m'enfin, on sait jamais...), mais encore 2000-3000 bornes me paraissent faisables!

Voili voilou! ;)

10 000 avec des D207 ??? ???

4 500 pour  moi et 6 000 pourl'avant... :(

MAMOU

+1 5000 a l'AR pour mon D207...
adonf'sapassepas!!!

zute

alors les petit gas y va falloir ce sortir les doight du ...   :sifflet: :sifflet: et attaquer  un peut plus les courbe et moin les lignes droite. 4500 c'est ce que je fesai avec des supercorsa

watchiki

tu t'est peut etre foutu au tas que tu ne le fait plus? ^^

zute

Citation de: watchiki le 18 Septembre 2007 à 19:48:26
tu t'est peut etre foutu au tas que tu ne le fait plus? ^^

Tu peut decoder je comprent pas ce que tu veut dire ;)

watchiki

4500 c'est ce que je fesai avec des supercorsa. Vu que tu le faisais mais ne le fait plus c que tu t'est foutu au tas en attaquant ou quelle autre raison?

Clifh

Oui j'en suis à 6000 bornes avec mes D207, avant-arrière, et ils vont pouvoir tenir encore un peu!!

Je fais très (très) peu d'autobeurk, et j'essaie de privilégier les p'tites routes qui tournicotent, du coup j'use les pneus assez uniformément!!

J'ai fait pas mal de route pendant cet été (bien 3500 bornes!!) et peut être 600 sur autoprout' :biggrin:, de plus sans saute-vent, donc ca limite les ardeurs et je dépasse rarement les 130-140 (sinon c'est nez dans le guidon, reins éclatés, mal au cou... Oo: :sifflet: ;)!!

Par contre, j'ai pas mal roulé sur des routes viroleuses (jura, col de Geix 0(0..., Ardêche, col de la République vers St Etienne, col du Lautaret, quelques "balades" dans les Alpes, N20 par Montauban, Cahors, Souillac 0(0, des p'tites routes entre Troyes et Belfort...) donc en fait j'utilise une bonne partie du pneu :biggrin: ;) qui bouloche sur quasiment toute la surface d'ailleurs! Mais je crois que c'est fréquent sur le D207

Et j'ai tendance à arsouiller dès que ca tournicote et à rouler pépère sur du tout droit! :fume:

Donc ceci explique peut être cela! :?: ;)

En tout cas, dès que je les change, je vous dis! ;)


Sujets Similaires (5)