[pneumatiques] Votre preference en matiere de pneumatique

Démarré par pierre6110, 17 Mai 2006 à 19:20:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

acid

#380
j ai eu la chance de tester les pilote race ce week end, bah c est simple a coté le chewing gum ca accroche pas, c est un truc de malade, et surtout quand tu vois que a la fin de la journée ta aucune bande de peur ni a l'avant ni a l arriere, tu te dis "eh ben je veux le memee"^^
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Clifh

Hehe!! Bon ba j'prend commande pour le prochain changement alors.... :sifflet:
J'met les sous de côtés déjà!! :-[
Histoire de supprimer complètement ces bandes de peur... :-D

luc_62

Bah moi je vais bientôt pouvoir changer aussi mais pour l'instant je répare ma creuvaison avec une jolie mêche (pas de cheveux ! ni de pétard ! huhuhu  <D) et je vairais par la suite pour le pneuxxx mais moi je préfère prendre un kidurlonten plutôt qu'un acrochamor !
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Zed-R

je sais une chose en gommard !! Je mettrais pas de BT014.

Vu chez kawa ce soir quand j'y ai déposé mon brelon, un ZR7 broyé de l'arriere .
D207 a l'avant et BT014 a l'arriere.
Il a perdu l'arriere...........  :-\

arnaud06

#384
Citationje sais une chose en gommard !! Je mettrais pas de BT014.

Vu chez kawa ce soir quand j'y ai déposé mon brelon, un ZR7 broyé de l'arriere .
D207 a l'avant et BT014 a l'arriere.
Il a perdu l'arriere........... 
C'est se que j'expliquais plus haut (page 16) je viens de finir un BT014 et je préfaire le D207 même si ca durée de vie est 15% plus courte (son prix est aussi 20% moins chére)
ZR7S 2003 Devil Trophy, KN, Dunlop 207,Durites Avia,suspension hyperpro

Zed-R

honnetement, je me fout un peu (enfin dans la limite du raisonnable) du prix.

Notre seul contacte avec la route est le pneu. J'ai pas envie que ça devienne ma tete.

Les prochains je ne sais pas encore quoi mettre car je me sens bien avec les D207, et j'ai peur d'etre déçu avec un autre que je ne connais pas (je parle en essaie)

Raikohrican

Les BT-014 ne sont pas des si mauvais pneux (très bonne réputations parmis la comunauté motarde), leurs principale défaud étant une usure assez rapide et surtout une très mauvaise accroche en fin de vie. Je peut en témoigner j'en avais 1 à l'avant avant de monter mon Power, je l'avait fini en slick et sous flotte c'était assez suicidaire de rouler (là ct du mode lopette de chez lopette), mais sur le sec lorsqu'il était encore bon (surtout sur les flanc >:D ) il accrochait sec dans les virages ;)
          

Kawabunga

salut la compagnie !

premier changement de pneus depuis l'achat de ma zr7 !

avant elle était montée en BT01 c'était pas mal...

la jai montée avant et arrière en michelin pilot road 2
Putain que ça change ! franchement j'adore ! apparement c'est le nouveau concept bigomme, ça accroche du feu de dieu ! je sens la moto beaucoup plus stable quand elle prend de l'angle !

mais bon, c'est mon avis perso et ça reste a relativiser, je n'ai qu'un mois de permis moto ( et déjà 3000 km )  :sifflet:

à essayer, dites moi ce que vous en pensez !
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

klemonnier

Moi j'ai les anciens (pilot road "1") qui me convenaient bien et que je trouvais surtout bien sous la pluie.
Brûle la gomme, pas ton âme!

cpg

Citation de: Kawabunga le 28 Juin 2007 à 13:10:25
salut la compagnie !

premier changement de pneus depuis l'achat de ma zr7 !

avant elle était montée en BT01 c'était pas mal...

la jai montée avant et arrière en michelin pilot road 2
Putain que ça change ! franchement j'adore ! apparement c'est le nouveau concept bigomme, ça accroche du feu de dieu ! je sens la moto beaucoup plus stable quand elle prend de l'angle !

mais bon, c'est mon avis perso et ça reste a relativiser, je n'ai qu'un mois de permis moto ( et déjà 3000 km )  :sifflet:

à essayer, dites moi ce que vous en pensez !

tu l'as payé combien le train...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

tu pourras nous tenir au courant de l'usure?


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierre6110


MAMOU

Je vien de faire une sortie dans les Vosges avec mon nouveau train de pneu PILOT POWER (qui m'est revenu à 170€ monté...) et c'est que du bonheur... Ca accroche terrible...encore mieux que les D207 !!!  :) :) Reste à voir le temps qu'ils vont durer... ??? ???
adonf'sapassepas!!!

Clifh

Citation de: MAMOU le 29 Juin 2007 à 18:24:10
Je vien de faire une sortie dans les Vosges avec mon nouveau train de pneu PILOT POWER (qui m'est revenu à 170€ monté...) et c'est que du bonheur... Ca accroche terrible...encore mieux que les D207 !!!  :) :) Reste à voir le temps qu'ils vont durer... ??? ???
Ah ouai?? T'as acheté ca où ??? 0(0 :biggrin:
Ca reste raisonnable comme prix, moi mes D2007 j'les ai payés 228€ avt+arr/montage/equilibrage chez Daffy... Oo:
Me suis fait avoir ou quoi?? :-[

Ouai sinon reste à voir l'usure maintenant!! Tu nous tiens au jus? ;)

Et cette sortie dans les vosges, c'était bien? T'as été où? (comme j'suis pas très loin, ca pourra me donner des idées... :biggrin:)
Oups, désolé, c'est pas le bon post pour ca... :sifflet:
....
....
....
....
....
....
....
....
Mais c'était bien quand même??...... :sifflet: :-D

MAMOU

Pour le prix des Pilot power j'ai payer le pneu AV 30€ port compris sur Ebay (il avait pas 500km) et l'AR chez Maxess Moto 128€ en promo... :) :) Comme j'ai amené mes roues démonter et que j'ai poirotté un peu (ils m'ont facturé qu'un seul montage équilibrage sur les 2... :))
Donc : 30+128+10 = 168€ le train de Pilot Power...  0(0

Pour les Vosges c'est pas le bon topic  :sifflet: :sifflet: mais c'était génial  0(0 0(0 12 motos...
J'avais mis les parcours sur ce poste : http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=2354.0

adonf'sapassepas!!!

Kawabunga

pour le pilot road 2, j'ai payé le train autour de 200 et quelques monté équilibré.

y'avait  pas de promo dessus, mais bon.. pour l'usure je peux pas encore dire, j'ai jsute fait 300km avec, par contre pour l'accroche, c'est juste impressionnant par rapport aux Bt01 !

pour le prix je sais pas trop, mais bon, en voiture j'ai jamais économisé sur les pneus, ça ma parraissait trop important, je chassait que du michelin ou du yokohama... en moto, je lésigne pas non plus.

yokohama, ca existe pas pour moto si ? ce sont les meilleurs pneus voiture que j'ai jamais trouvé...

aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

pierre6110

Citationyokohama, ca existe pas pour moto si ? ce sont les meilleurs pneus voiture que j'ai jamais trouvé...

je crois pas.... :-\

pierre6110

Bon, moi qui voulait essayer le bi-gomme, ce sera pour la prochaine fois,
On m'a proposé un train de BT020 neuf pour 150 roros, j'ai pas pu résister à ce prix

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawabunga

1000 km avec mes michelin bigomme...

les pneus sont encore neufs !!!!!!!!!

acroche toujours impec ! j'ai testé en plus dus sec sur une route humide : ça recte nickel !

auourd'hui jai testé sur route délavée : sans faire le marseillais, il y avait 2 ou 3 bons cm de flotte sur la route et à 90 il n'y a pas eu le moindre flou... et j'ai eu droit à une bonne grosse averse sur autoroute, à 130 km/h c'était toujours trees bon, mais j'ai du baisser la vitesse a cause de la visibilité ( nuit + trombes d'eau )

toujours tres content de ces pneus !!!
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne


Sujets Similaires (5)