[pneumatiques] Votre preference en matiere de pneumatique

Démarré par pierre6110, 17 Mai 2006 à 19:20:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

MrOunet

#520
Citation de: Kawasien le 27 Avril 2008 à 10:19:26
Citation de: mrounet le 26 Avril 2008 à 16:48:26

2000 ou 2001 j'sasis plus...  0(0


Alors c'est bizarre. Les monte d'origine en France était du  BT020.



et aussi du D205 et du D207 et un autre mais j'me souviens plus... d'après mon concessionnaire kawa et pour la belgique hein...  tu n'es pas sans savoir que selon que tu sois en france ou en belgique cela peut varier...  même les puissances varient...  la Belgique est le paradis des motards...  Un exemple, achètes un gsxr 1300 hayabusa, en france tu vas l'avoir avec tes 100 cv (106 à l'époque pour être précis) mais tu peux le débrider, pas contre en cas de carton, bonjour les emmerdes si l'assurance vient fourrer son nez dans ston moteur, vu que la puissance sera pas la même que celle du PV des mines...  en Belgique tu vas aller chercher la meme machine, pour le meme prix et la meme couleur (c'est important si si  0(0) et tu auras 175 cv... en toute légalité... résultat en france tu vas te trainer à 250 à fond alors qu'avec ta machine belge tu pourras aller tutoyer le 320... (et là ça devient illégal... quoi que, c'est pas interdit, c'est punisable, c'est différent  :-D)  alors ça m'etonne pas qu'ils puissent monter du bt020 en france et du d205 en belgique...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

LM

 la moto vient de belgique et sur le certificat de conformité estampillé made in bruxelles en 2002 c'est du BT020. ;)
Who wants to live forever........

MrOunet

#522
Citation de: LM le 13 Mai 2008 à 09:15:47
la moto vient de belgique et sur le certificat de conformité estampillé made in bruxelles en 2002 c'est du BT020. ;)

ah ben voilà...  2002... la mienne est de 1999... En trois ans y en a de l'eau qui a coulé sous les ponts, et des pneus qui sont passés sur les jantes...  0(0

ceci dit... sans vouloir avoir l'air de mettre ta parole en doute, sur les certificats de conformité, normalement mis à part le genre (motocyclette) la marque (Kawasaki, facile) le type (ZR750F) et le numéro de chassis, il n'y a pas plus de renseignement concernant la machine... moto ou voiture, c'est la même chose...  maintenant c'est peut être un duplicatat pour la France... parce que chez nous (en belgique) y a pas autant de renseignements, ni sur le conformité, ni sur la carte grise...  même pas les décibels ...  c'est pour ça aussi que la belgique, c'est le paradis des motards voulant rouler avec un pot piste...  :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

le paradis s'arrete quand on est flashé à 275 aussi  :sifflet: :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Citation de: rammstein80 le 13 Mai 2008 à 22:55:30
le paradis s'arrete quand on est flashé à 275 aussi  :sifflet: :-D

merci de retourner la hallebarde dans la plaie... salooooooooo :-D

et j'te prie d'être juste, c'est 278 !!! ah oui mais mon bon monsieur, 3 km/h ça compte hein, si si ça compte... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

on va rester dans le sujet SVP ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

FRANCKC

Bonjour,
j'au parcouru la filière mais j'ai eu du mal à trouver l'information clairement.
Quels sont les pneus recommandés pour le ZR7? Le top 3 par exemple (j'imagine qu'une conduite "sport" peut faire varier le choix d'une conduite "routière")

www.homecinema-fr.com - Le portail du Homecinema Francophone

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maniak

:V:

Clifh

ou D207?!!?!???!? :-D
Franchement, super pneu pour cette bécane, chauffe très vite, prévenant, informe bien de l'état de la route, usure régulière (enfin ca, ca doit dépedendre de la conduite!! Oo:) et pas trop rapide (pas trop j'ai dis!!), confort correct, mais j'ai l'impression qu'il suit peut être un peu trop les rainurages dans la route...m'enfin, p't'être pas le seul non plus!! ???
Perso, sur mon ZR, gonflé à 2.5 avant-arrière (en dessous, je sens vachement la différence et je trouve la bécane pas stable sur l'angle!), il lui va comme un gant!! Mais bon après, c'est aussi une affaire de goût... ;)

olric

moi j'ai du bt014 avant et arrière. J'aime beaucoup ce pneu.. Normal j'ai connu que ceux la mais je dois dire que ca marche plustot bien, suis pas décu. sous la pluie je me fais pas trop peur, mais comme je dis j'ai pas de comparaison avec une autre monte. Je voulais savoir pour ceux qui en ont eu si on peut espèrer faire 8 ou 9000 bornes avec ces gommards ou si ils s'usent vitent car je viens de remplacer l'avant pour 140 euros et je me dis que ca fait cher tout de meme.

thejud

Citation de: Gand le 08 Juin 2008 à 16:34:02
bt-21, pr2 et ...

de ce que j'ai lu Metzeller ne doit pas être mal classé dans ce top.
Maintenant moi je dis ça mais je viens de faire monter un train de PR2  :sifflet:

cpg

n'oublierr pas d'enrichir les [avis pneus] du forum "equipement de la moto" https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6547.0

il nous manque des avis sur les Pirelli, Avon, Kenda  ??? IRC   ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

thejud

Citationil nous manque des avis sur les Avon, Kenda, IRC

Oula CPG, où t'a pêché ces trucs là  Oo:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

D208 monté en temperature plus rapide que le d207 je trouve, tres rassurant sur sol sec, pas encore testé sur humide (bha ui fait beau en ce moment sur la picardie  :sifflet: )


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

KFS-1

mon brelon est de 2004, apres les BT20 d'origine  >/:< et une monte en BT21 >/:<, je ne voulais plus de bridg', j'avais aucune confiance dans mes pneux...
pis la, j'aimonté des BT 16 devant et derriere, et ma moto s'est transformée...  :-* :-* :-*
ca colle et je suis en confiance. le bonheur.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

manu56

je viens de monter des dunlop roadsmart bonne sensation et bonne accroche
avant j avais des metzeler z6 mais ils avaient un plat quand j ai achete la moto

acid

Citation de: cpg le 28 Juillet 2008 à 19:06:43
n'oublierr pas d'enrichir les [avis pneus] du forum "equipement de la moto" https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6547.0

il nous manque des avis sur les Pirelli, Avon, Kenda  ??? IRC   ???

CPG

je pense qu il manque des pneus dans ta rubrique.
je pense deja avoir parlé de pirreli diablo supercorsa pro, (la je viens de changer pour du diablo corsa 3 il faut que je fasse mon CR)

et j'ai deja parlé des pneu avon, car j'en avait un.

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=508.240

en plus tu avait été etonné a l epoque.

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

oui je sais ..mais ce qui serait bien ..c'est de faire un topic : "[Avis pneus]: marque et modèle spécifique" ou l'on parle un peu de la conception du pneus avec des photo si possible et ton avis en tant qu'utilisateur

pour mettre dans le forum équipement de la moto afin de compléter la liste... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6547.0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)