[pneumatiques] Votre preference en matiere de pneumatique

Démarré par pierre6110, 17 Mai 2006 à 19:20:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerry lewis 67

salut pierrot pour ma part tu connais mes pneus tu c'est ou je suis tous la haut sur la  montagne :biggrin: dieu c'est qu'il y en à des virages et des droites  >/:<pour l'instant
r a s  :houra: je ne me suis pas encore fait vraiment peur... de temp en temp je roule comme un ouf, et j'ai une bonne stabilité sur sol moullié ou séche c'est mon dexieme train depuis que j'ai la moto. voila ...pour se qui veux savoir la marque c'est des BT020....
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

sylvain

Et quelqu'un connait alors mes Z6 Metzeler, on me les a conseillé mais bon .... ? ??


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

sylvain

Je les fais monter samedi ....

Je sais pas trop

Mickyky

Alors moi, j'avais des bt020 avant, de 7000 a 12000 et la ca fait 3000km que j'ai du bt 010, et je vois aucune difference de grip, normal??? Pourtant c'est pas faute d'attaqué de temps en tps, mes cales pieds s'en souviennent, mais jms de glisse et 1seul blocage de roue arriere, mais rien de mechant! Alors je sais pas peu etre que les 34cv font que je ne peux pas pousser les pneus dans leur limites sur les accel...?

wywy

Bon je me suis fait un petit tableu pour essayer de trouver les meilleur pneu voici ce que j'ai pu recouper:
1er: d207 ( av: 85.5€ ar 106€) super gripe sec et mouillé ( usure av moyenne de 10200 et  ar 7600)
2eme Z6 (av 108€ ar134€) ( usure av moyenne de 9400 et  ar 7900)
        diablo ( av 99€ ar 118€) ( usure av moyenne de 9100 et  ar 7400)
3eme bt10 (  av 86€ ar 113€) ( usure av moyenne de 9700 et  ar 7600)
j'ai fait ce petit classement en comparant la temperature de chauffe le grip sur sec et le grip sur mouillé.
ainsi que different avis.
Donc comme je doisl es changer la semaine prochaine en urgence je pense partir sur des d207 qu'est ce que vous en pensez? ( je v arreter de faire de l'autoroute avec ou tres occasionelement)

cornaire

Citation de: wywy le 23 Septembre 2006 à 01:47:46
Bon je me suis fait un petit tableu pour essayer de trouver les meilleur pneu voici ce que j'ai pu recouper:
1er: d207 ( av: 85.5€ ar 106€) super gripe sec et mouillé ( usure av moyenne de 10200 et  ar 7600)
2eme Z6 (av 108€ ar134€) ( usure av moyenne de 9400 et  ar 7900)
        diablo ( av 99€ ar 118€) ( usure av moyenne de 9100 et  ar 7400)
3eme bt10 (  av 86€ ar 113€) ( usure av moyenne de 9700 et  ar 7600)
j'ai fait ce petit classement en comparant la temperature de chauffe le grip sur sec et le grip sur mouillé.
ainsi que different avis.
Donc comme je doisl es changer la semaine prochaine en urgence je pense partir sur des d207 qu'est ce que vous en pensez? ( je v arreter de faire de l'autoroute avec ou tres occasionelement)

Je pense que les D207 sont un super choix. J'en ai mis à la place de mes BT20 au mois de juin et j'en suis trés satisfait: temps de chauffe trés réduit, super grip et donne vraiment confiance. Il faut savoir que Dunlop refabrique ces pneus aprés avoir essayé de les remplacer par les D208 puis par les Qualifier. En effet les utilisateurs n'ont jamais été convaicus par ces remplaçants et recherchaient des fins de stock de vieux D207. Dunlop en refabrique donc et ils sont souvent vendus en promo. C'est un bon plan d'en profiter...
ZRiste en CB ;)

jon54

Citation de: wywy le 23 Septembre 2006 à 01:47:46
1er: d207 ( av: 85.5€ ar 106€) super gripe sec et mouillé ( usure av moyenne de 10200 et  ar 7600)
Donc comme je doisl es changer la semaine prochaine en urgence je pense partir sur des d207 qu'est ce que vous en pensez? ( je v arreter de faire de l'autoroute avec ou tres occasionelement)
tu les a changer chez qui et pour combien( avec la pose). stp

titi750

#148
...

etienne

Pareil : michelin pilot power. ça tient vraiment bien, gomme tendre oblige! :)
Et comme la ZR-7 fait pas 180 bourrins, ça s'use pas trop vite=> 5000km et il me reste encore pas mal de ballades à faire avant de les changer.

cpg

Citation de: etienne le 28 Septembre 2006 à 12:40:30
Pareil : michelin pilot power. ça tient vraiment bien, gomme tendre oblige! :)
Et comme la ZR-7 fait pas 180 bourrins, ça s'use pas trop vite=> 5000km et il me reste encore pas mal de ballades à faire avant de les changer.


Bonjour etienne et bienvenue parmis nous... ;)

Merci pour ton avis ...

Si tu as 5 mn tu peux faire un tour ICI

La presentation des nouveaux membres est toujours fortement apprecié et les reponses généralement chaleureuses  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Furious

Citation de: jon54 le 28 Septembre 2006 à 12:07:33
Citation de: wywy le 23 Septembre 2006 à 01:47:46
1er: d207 ( av: 85.5€ ar 106€) super gripe sec et mouillé ( usure av moyenne de 10200 et  ar 7600)
Donc comme je doisl es changer la semaine prochaine en urgence je pense partir sur des d207 qu'est ce que vous en pensez? ( je v arreter de faire de l'autoroute avec ou tres occasionelement)
tu les a changer chez qui et pour combien( avec la pose). stp

Salut

Je dois changer les miens, actuellement en BT20 je compte mettre du D207 AV et AR. Je suis passé chez le garagiste, il m'a dit qu'ils etaient en promo : 259€ le train, posé et equilibré.Dapres les prix que tu donne ca a l'air un peu cher sauf si tes prix sont HT.Ma question est de savoir si le prix qu'il m'a proposé est raisonable???
Si NON si quelqu'un connait un garagiste plus rentable sur Paris je suis preneur.

Merci d'avance

jon54

Citation de: etienne le 28 Septembre 2006 à 12:40:30
Pareil : michelin pilot power. ça tient vraiment bien, gomme tendre oblige! :)
Et comme la ZR-7 fait pas 180 bourrins, ça s'use pas trop vite=> 5000km et il me reste encore pas mal de ballades à faire avant de les changer.
Citation de: titi750 le 28 Septembre 2006 à 12:25:40
Perso, pneu av (Michelin pilot power), 116.40 roros pose comprise chez Cardy, début septembre.

V
et sur l arriere c est aussi du power ???

etienne

J'ai du Power à l'avant et à l'arrière et ils sont encore vraiment bons!!   

Je fais pas trop de lignes droites, je prefère les tournants donc l'usure est régulière ;)

ça accroche vraiment bien dans les courbes, ça chauffe vite, c'est du bon gommard!

stephzr7

Moi j'ai des michelin pilot road av et ar. Ce sont des bons pneus, il faut attendre quelques kilometres qu'ils chaussent et après vous êtes inarretables.
Par temps de pluie, pas grand choses à dire : passages piétons, bandes blanches, et freinage désolant m' oblige à rouler cool.
Je les trouve mieux que les pneus d'origine.
"Sans maîtrise, la puissance n'est rien, Ahh........."

Mickyky

Citation de: wywy le 23 Septembre 2006 à 01:47:46

3eme bt10 (  av 86€ ar 113€) ( usure av moyenne de 9700 et  ar 7600)


Punaise, jpensé pas que qqun arriverai a faire autant de bornes avec des bt10, a moins de roulé sans rainures pendan longtps je ne pense pas qu'il tiennent autant, je dirai plutot 5000, 6000...  :-\

jon54

petite question je viens d acheter un michelin pilot sport pour l av et je voulais  savoir si  pour l ar je pouvais mettre du road merci pour vos reponses

MAMOU

Salut ! ;)
Je pense que ca derange pas !
Le principe C d'avoir soit un train de pneu semblable soit d'avoir un pneu plus tendre à l'avant qu'à l'arrière !!! Mais il est vraiment déconseillé de faire l'inverce !
adonf'sapassepas!!!

Zoliv

Hé hé, bon je crois qu'il devient urgent que je change mon pneu arrière. Avec la pluie d'hier, en pleine accélération en ligne droite, j'ai eu la désagréable surprise de sentir l'arrière chasser  Oo: . Mon pneu est limite niveau indicateur d'usure (j'y suis pas encore mais presque). Le BT020 est mort, et je pense que je ne vais pas attendre trop longtemps.  :sifflet:

Pour l'hiver je vais mettre une gomme tendre qui chauffe vite. Donc, çà sera du BT014.

cpg

Citation de: Zoliv le 04 Octobre 2006 à 00:04:56
Hé hé, bon je crois qu'il devient urgent que je change mon pneu arrière. Avec la pluie d'hier, en pleine accélération en ligne droite, j'ai eu la désagréable surprise de sentir l'arrière chasser  Oo: . Mon pneu est limite niveau indicateur d'usure (j'y suis pas encore mais presque). Le BT020 est mort, et je pense que je ne vais pas attendre trop longtemps.  :sifflet:

Pour l'hiver je vais mettre une gomme tendre qui chauffe vite. Donc, çà sera du BT014.

donc tu change les deux c'est ça ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)