[Blouson] : c'est quoi votre blouson !!

Démarré par antoine, 16 Mai 2006 à 23:53:22

« précédent - suivant »

PapaOurs / Killbabié

Pour moi un furygan cuir noir et blanc genre sport mais pas moyen de remettre le nez sur une photo sur le net faudrait que je le prenne en photo mais bon c'est un blouson comme un autre, nickel pour l'hiver mais pas le top côté étanche, m'en faudrait un autre en textile mais fffffffffffff..

tribalsroses

Pour ma part, j'ai un cuir de marque Redskins !

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

tintin

moi c un arlen ness, tres bonne qualité respirant ect en gros tout ce kon atten dun manteau
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

golum_2003

Moi c un bering, cuir, chrome et noir....Excellent blouson!!!Chaud pour l'hiver et avec sa doublure amovible, il est nickel pour l'été!!!

Loin des pneus, loin du coeur!!! :motard:

Gand

les coques de protection au niveau des coudes sont elles mobiles ?
j'ai essayé quelques blousons et a chaque fois les coques des blousons à ma taille niveau manches (XL voire 2XL) ne m'arrivaient pas au niveau du coude, d'ou un inconfort certain ...

par contre, lorsque le blouson était clairement petit (L), les coudières tombaient pile poil ...
et comme je ne me sentais pas de démonter le blouson ...
je sais bien que j'aurais pu demander à un vendeur mais bon ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

??? Tu devrais te prévoir une petite chirurgie pour adapter la longueur de tes bras au blouson..... ??? ??? ??? :?: 8/)

Nan, je plaisante bien-sûr, en fait, j'ai eu un peu le même problème que toi lorsque j'ai acheté un cuir (Bering...pô mal)..... Et j'ai demandé poliement à ma môman de me faire deux petites coutures de pressions sur la doublure pour y fixer les protections au bon endroit sans qu'elles bougent...!

Depuis, ça va nickel, et j'ai une petite pensée pour ma tendre mère :-* à chaque fois que j'enfile mon costume..... En fait, je pense à elle tous les jours maintenant... :-\ :-\ :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

elle t'as cousu des boutons-pression c'est ça ?
pas bete !
elle est bien ta moman !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Vi..... C'est bien des petits boutons pression, comme ça, je peux toujours les enlever quand je veux.

T'façon, ma môman, c'est la meilleure du monde..... Tout ce que je sais pas faire, et bien elle, elle maîtrise à fond...! :-* :-[ :-* :-[

timstripes

même pô vrai, c'est la maman de moi d'abord  :-*

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Allez, pour te faire plaisir, j'ai encore cliqué.... <D

STOP AU HS...... :-D :-D :-D

Raikohrican

Citation de: timstripes le 09 Novembre 2007 à 19:28:19
même pô vrai, c'est la maman de moi d'abord  :-*
Heu... J'ai sauté carrément le train là Oo:
C'est quoi le rapport avec mon profile j'ai pas tout suivis ??? Oo: Oo:

pierô

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :gign: :gign:

C'était impossible que quelqu'un d'autre tombe dans ce panneau.... mais si......
Il l'a fait, tout est possible sur ZR-7.org...... Vraiment désolé Raicohrican, je me moque pas, mais pour moi, tout de suite à l'instant même, je suis incapable de te donner l'explication... <D <D

Timstripes t'expliquera, s'il est motivé....

T'inquiète pô, c'est un truc de boulet,.... fais pas attention....! :sifflet: :sifflet: :-D

pierre6110

Citation de: Raikohrican le 09 Novembre 2007 à 21:51:37
même pô vrai, c'est la maman de url=http://http://www.zr-7.org/forum/index.php?action=profile moi [/url] d'abord  :-*

ça renvoie automatiquement au profil de celui qui clique, au lieu de marquer "moi" tu marque "con" ben c'est cool pour celui qui clique dessus puisque ce sera son profil ;)

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

il l'avait deja fait sur un autre topic, ca avait semé la pagaille, et on dirait que le boulet et reparti de plus belle  :-D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

Citation de: pierrot le 09 Novembre 2007 à 22:36:38
Citation de: Raikohrican le 09 Novembre 2007 à 21:51:37
même pô vrai, c'est la maman de url=http://http://www.zr-7.org/forum/index.php?action=profile moi [/url] d'abord  :-*

ça renvoie automatiquement au profil de celui qui clique, au lieu de marquer "moi" tu marque "con" ben c'est cool pour celui qui clique dessus puisque ce sera son profil ;)

euh non tu peux marquer aussi que je suis parfait ça marche encore mieux

bon fin du gros gros HS

Raikohrican

Ah ouai d'accord :-\ C'est vrai qu'en ce moment les topics ont vite tendance à partir en HS, si vous pouviez vous restreindres à l'open bar pour ces trucs là ce serait cool parce que là les lectures des topics ca devient vraiment lourd on perd tous les fils des topics :(

Maxi

Citation de: Raikohrican le 10 Novembre 2007 à 15:04:52
Ah ouai d'accord :-\ C'est vrai qu'en ce moment les topics ont vite tendance à partir en HS, si vous pouviez vous restreindres à l'open bar pour ces trucs là ce serait cool parce que là les lectures des topics ca devient vraiment lourd on perd tous les fils des topics :(

+ 1 :(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

akhoben

Je remet le topic dans le droit chemin  ;)

Pour l'hiver j'ai un Bering :

Il est bien chaud et étanche mais je suis un peu déçu par la finition (les scratch des poches qui se décousent, les attachent de la doublure également) mais il me rend quand même bien service l'hiver (surtout par chez moi où il peut faire très froid).

Pour l'été, j'ai un Ixon :

Je suis très satisfait de ce blouson : léger, bien ahéré et bien fini. Juste un reproche : la dorsale minuscule et surement peu efficace.

J'ai pas encore pu m'acheter un cuir pour cause de budget mais dès que je peut, je m'en prend un, niveau sécurité, c'est certainement mieux que les blousons synthétiques.