Démarré par rafale, 05 Février 2008 à 14:33:07
Citation de: timstripes le 11 Janvier 2010 à 23:28:53JE ne vois pas pourquoi tu t'es emm...., pour avoir le même résultat que sur la troisième photo !
Citation de: rafale le 11 Janvier 2010 à 23:36:30Tu ne guérira donc jamais ?!?
Citation de: rafale le 15 Mars 2008 à 04:20:52Ouep, MrOunet a posté le résultat ! Moi pas encore Je tiens à préciser que nous avons eu tous les deux des soucis avec le compte tours, le démontage de l'aiguille est très hasardeux !Lui a été obligé de retrouver un compte tours en occaz. Pour ma part il est maintenant moins précis à bas régime : peu de sensibilité et fiabilité entre 0 et 2000 Trs.
Citation de: rafale le 16 Février 2009 à 14:49:27Après quelques mois d'utilisation, je constate quelques soucis. Les fonds se décollent par endroits.Je décide de redémonter pour les plastifier. Je m'aperçois que c'est la colle qui n'a pas accroché sur les bouts de CD (support plastique).Je donne mes fonds à pôpa pour qu'il me les plastifient au boulot ! Ce brave homme à réussi à bloquer la machine pendant une heure et à me flinguer mes fonds, résultat : retour à la case impression. Puis je me souviens que les chiffres de mes compteurs n'étaient pas d'une netteté absolue :Alors j'ai décidé de modifier deux trois bricoles, diminuer un peu le coyote qui arrivait légèrement sous l'axe de l'aiguille, supprimer le "0" et "1" de la jauge (complètement inutile), supprimer "POWER" (remplacé par "ZR-7" et déplacé), bouger le "KAWASAKI" et surtout changer la police des ces chiffres :J'imprime et essaie de faire plastifier dans la journée ...
Citation de: rafale le 16 Février 2009 à 15:36:42La base n'est pas de moi ! Quelqu'un avait posté sur le topic ... en proposant un fond bien sympa que j'ai modifié à ma sauce.La technique est simple, il suffit de remplacer les fonds existants en découpant un boitier de CD souple ou autre plexi ... de le poncer afin que la lumière des ampoules se répartisse sur toute la surface des compteurs. Puis tu viens coller ton fond préalablement imprimé dessus.En pratique c'est un peu plus complexe, le démontage des aiguilles et notamment celle du compte tours est un vrai sucide. MrOunet l'a fait, son compte tours ne marche plus, moi il marche moins bien (aiguille imprécise dans les bas régimes et elle redescend moins vite qu'avant), et ZRSEPT a des soucis aussi apparemment, sa tige d'aiguille est carrément cassée ! Sinon tu peux te contenter de coller un logo sur les fond existants, là tu ne risque rien
Citation de: LETUNEURFOU le 13 Janvier 2010 à 11:59:55mais comment faire pour imprimer le motif sur un plastique rigide afin de remplacer ceux d'origine la je capte po??
Démarré par spe6men59
Démarré par xav54
Démarré par aurel56
Démarré par hxdmax
Démarré par Happy_Wizard