Les sorties de dernières minutes !

Démarré par raoul, 18 Janvier 2008 à 21:34:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

olivier

Elles ressemblent à des bottes moto tes choppes à bière  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Happy_Wizard

Citation de: olivier le 09 Octobre 2011 à 20:50:19
Elles ressemblent à des bottes moto tes choppes à bière  :-D
J'aurais plutôt dit qu'elles ressemblent à des bottes de Storm Trooper, ses choppes à bière.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

c'est pour aller sur Saturne voire les nains  :-D :dehors:  les bottes ....
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Citation de: HotCmel le 10 Octobre 2011 à 13:36:45
:off:

C'est sur je vois vraiment pas ce que viennent faire des choppes dans ce topic  :dehors:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Olympmars83

------------------------------------ Le 13/11/2011
Bourse motos - pièces : Bourse autos-motos et vide garage (83)

- Département : 83
- Ville : Sollies Toucas
- Lieu exact : Salle Polyvalente, parking du Stade
- Tarifs : Entrée gratuite

Programme : Bourse Motos, Autos & Miniatures.
Tél : 06 03 57 74 62


Le 27/11/2011
Bourse motos - pièces : Bourse d'échanges moto/auto (Var)

- Département : Var
- Ville : Saint Maximin la sainte baume
- Lieu exact : Route d'Ollieres centre ville 83470Saint Maximin
- Tarifs : 8 € exposants

Programme : Le moto club de la sainte baume organise une bourse d'échanges moto et auto le dimanche 27 novembre sur la route d'ollieres en centre ville à Saint Maximin de 6h30 à 13h, tous les bénéfices de cette bourse seront versés intégralement au Telethon le samedi suivant. Merci pour votre participation.
Tél : Alain : 06 10 90 45 10
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

Le 04/12/2011
Téléthon : Balade dans le massif des Maures (Var - 83)

- Département : Var - 83
- Ville : Sainte Maxime - 83120
- Lieu exact : parking de la place Magali à Ste Maxime/mer (en contrebas du pont)
- Tarifs : L'inscription est de 10€ minimum, l'intégralité de la recette sera reversée au Téléthon.

Programme : Le Moto Club Maximois vous propose sa traditionnelle balade de 100 km dans le massif des Maures, au profit du Téléthon.
Inscriptions sur place à partir de 9h, départ à 9h45.
Les groupes souhaitant participer sont priés (pour la logistique) de nous contacter avant.
A l'issue de la balade un pique-nique vous sera offert par le Moto Club Maximois.
Tél : 06.64.13.78.89
Site : Moto Club Maximois
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

#449
y'a du monde pour rouler demain ??? Avec le temps qu'on a en ce moment ( plus de 16° cet aprèm !!!!) , ça me titille grave !!


@Hébus : mais oui, je vais t'appeler direct...  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

alors ?
on fait quoi ?
depart 10h30 de chez toi, petit tour dans les maures et retour avant 16h00 ca te va ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Rien ici

Rien sur Facebook

Rien sur MPGC

Donc...on fait ce qu'on veut !!  0(0

Arrive à 10h30, café et départ où le vent nous mènera (via un bon resto tout de même!!  :miam:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

en meme temps, vu ta proposition, c'est pas etonnant  :sifflet:

bon vers 10h30 chez toi, prepare le cafe, je prends la carte et on improvise (seule contrainte, je rentre avant 16h00)
PS : ma passagere preferee travaille, donc je serai seul
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

#453
C'est de la dernière minute, hein ? Si un gars de Ste Maxime se pointe ou un gars de Lambesc, c'est pas pareil...mais bon, soit ils ont plus internet, soit ils ont plus de moto... :sifflet: :sifflet:


Alors pour nous, purs Varois, t'en penses quoi ? :

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

#454
Finalement on a fait ça :



220km, départ 10h45, ptit resto à St Raph sur le port (12h30-14h00) arrivée 16h40.


Vues du resto ou presque :








Parking choisi au hasard... :sifflet:





Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

La mer a l'air agitée sur les photos ?....  0(0

Sinon, 18° ce matin à 11h30 mais les poignées chauffantes ont quand même bien servi au retour. Découverte du col de Bougnon, très sympa, très belle route mais un peu courte (alt. 154m) et comme d'hab la route le plan de la tour - la garde Freinet, viroleuse à souhait, dépourvue de tout touriste en cette saison...mais avec le soleil rasant dans les yeux à cette saison...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

Découverte du col de Bougnon, très sympa, très belle route mais un peu courte (alt. 154m) -> heu ca s'appelle plus un col mais un collet?   ok je  :dehors:


du vent par chez moi un peu trop ...mais p*tin la douceur du temps ! 0(0
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

#458
bon voila la premiere video. et c'est une premiere dans tous les sens du terme, alors y a forcement des defauts  ;)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Oh comme tu l'as déposé le poireau à 0:56! La première fois que j'ai regardé j'ai crû que t'avais édité la vidéo pour qu'on ne le voit pas, tellement il était parti vite.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)