Puisqu'il y a un topic "spécial voeux".... A mon tour alors de vous présenter les miens.
Le temps file inexorablement, les jours s'écoulent comme l'eau d'un ruisseau, les semaines passent comme si de rien n'était, les mois s'égrennent au rythme des saisons....sans que nous y prêtions la plus petite attention...
C'est en se retournant sur nos pas effacés, que nous prenons conscience de l'eau qui a coulé. Nous sommes la goutte de ce ruisseau, celle qui s'éloigne de sa source, celle qui évite toutes les embûches, celle qui part pour un long voyage, sans jamais s'arrêter...
Cette goutte insignifiante, portée par ses semblables, grossira le ruisseau, et nourira plus loin une petite rivière... Elle même donnant à boire à ce soiffard de fleuve, qui dévalera les terres pour rejoindre la mer... Et c'est à ce moment, dans ce grand océan, que la goutte bien née prend la mesure du temps.
Suivez votre chemin, petites gouttes que vous êtes.... Ne vous retournez pas sur les portes fermées ni les cascades franchies, regardez de l'avant, guettez bien l'horizon.... Le bonheur est là, à portée de vos doigts, la sagesse vous attend, si vous acceptez le temps qui passe....
Je ne souhaite pas la bonne année, ce serait réducteur... Je souhaite seulement à tous de s'épanouir, chacun sur son chemin, de ressentir la vie comme une cascade de joie et de rire, de continuer longtemps à vivre de passion, de faire battre vos coeurs sans soucis du malheur.