Vivement Noël !!!!

Démarré par Phoenix, 09 Décembre 2007 à 12:32:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Phoenix

Ben oui vivement Noël car j'aurai mon p'tit ZR7n le 22 Décembre  0(0 ou la la ça va me paraitre bien long ces prochain 15 jours.
Alors p'tite présentation de rigueur je crois, g 35 balai & je viens de passer mon permi (28 Novembre) j'suis de seine & marne & g un fiston de 6 ans à qui g transmi le virus car lui aussi veut une moto quand il sera grand (il me fait déja des soucis)  :'(
P'tit problème pour rammener ma belle chez moi je dois aller la chercher en normandie ce qui veut dire que j'aurais 250 bornes à faire, non pas que ce soit les km qui me fasse peur mais plutôt les intempéries, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir car en plus s'il fait froid cela pourrait bien geler.......mais bon faut être posititif & me dire que le père Noël sera là pour veiller sur moi  :sifflet:
Dés que possible je viendrais poster des photos pour faire voir ce qui va devenir ma p'tite fierté.
Bonne route & JOYEUX NOEL à tous & toute  ;)
Rien ne sert de courrir si l'on est pas le plus rapide !!!

Maxi

salut à toi !! et :bienvenue: parmi nous !

22 décembre papa noel te livre en avance on dirait :?:
bin... tu la déballe pas avant le 25 :-D

sinon: attention au langage sms, chez nous c'est motif à écartellement, lapidation, pendaison, brûlaison, rentrage de petits cailloux dans les yeux etc etc .....  :sifflet:

en parlant de règles, clique là dessus, y a tout ce qui peut servir sur le forum là-dedans ;)


bonne route sur le forum, et à bientot :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

djbed

Salut et bienvenue Phoenix, t'en fait pas pour les 250 bornes du retour, si tu es bien équipé y'aura pas de souci ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

pierre6110


MAMOU

adonf'sapassepas!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue a toi...

effectivement si c'est ta première moto...cela va te faire un joli baptême du feu...  :biggrin:

Pense a te couvrir et a mettre de bon gant ...

tu nous raconteras comment cela c'est passé  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien


polux83

bienvenue

hummm ce pere noel , il est trop cool

bonne lecture de LA bible

Maniak

N'oublie pas le tour de cou et la cagoule, et roule !
Joyeux Noël (un peu en avance, oui je sais) et bienvenue!
:V:

MrOunet

 :bienvenue: à toi...  En effet joli baptème du feu... 
et comme dit maximitsu1986,
Citationbin... tu la déballe pas avant le 25
rho c'est cruel  :-D :-D

heu par contre c'est pô très genti de faire peur... 
Citationsinon: attention au langage sms, chez nous c'est motif à écartellement, lapidation, pendaison, brûlaison, rentrage de petits cailloux dans les yeux etc etc .....
cruelle mais pas con comme idée... y a justement un mec qui me doit du pognon...  tu pourrais développer sur un topic avec un tuto en photo  :-D :-D :-D :-D s'il te plait maximitsu1986.... 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Dis moi phoenix, si tu ne peux pas aller chercher ta bécanne pour X raison ...

... j'habite en Normandie, ce serait trop bête qu'elle passe noël toute seule dans un garage, j'lui trouverai une place au pied de mon sapin !  :sifflet:


:dehors2:


Bienvenue à toi  :langue:

Gand

jolie ballade pour une première fois !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Bienvenue Phoenix...

Alors fais comme chez toi ici hein... Mets tes pantoufles, les pieds sous la table avec une bonne binouze, au coin du feu devant ton ordi... Et n'hésite pas ouvrir toutes les portes du fofo, même sans frapper, ça nous dérange pas... Tu trouveras sans doute toutes les infos que tu cherches, des réponses à toutes tes questions...et plus que tu ne peux imaginer sans doute...!

Pour aller chercher ta moto, pas de soucis, vu que l'hiver n'a pas l'air trop méchant encore cette année.... Ca devrait le faire en te reposant bien la veille, en préparant bien ton itinéraire si tu ne connais pas la route, et en t'habillant comme il faut. (bons sous-vêtements, pas trop d'épaisseurs, des gants bien chauds, un ou deux carrés de chocolat ou sucre en cas de coup de pompe, une petite cagoule s'il fait vraiment froid, et roulez jeunesse...)
Pense à faire une ou deux pauses pour ne pas te mettre minable car on fatigue vite quand on n'a pas l'habitude....

Et si vraiment tu le sens pas, je vais justement en Normandie en passant par le 02 (Chateau-Thierry) aux alentours du 21-22 décembre... Si tu veux, j'te fais l'aller retour...  :-D :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

dams82

Dams82

Papou

 :bienvenue: à toi sur le forum ! 0(0

tounepistols

 :bienvenue: à toi

bon ba alors joyeux noel un piti peu en avance  :-D

aller courage, couvre toi bien, fait gaffe, prudence sur la route et tu sera heureux tout plein  :biggrin:

bon surf sur le fofo alias LA BIBLE et prudence sur la route !(encore pfffff, mais il rabache là  <D  )

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (3)