problème de place...

Démarré par pierô, 26 Novembre 2007 à 21:12:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

J'ai un souci les amis.... Lorsque je désire vous faire partager une photo, ce message apparait:

CitationLe répertoire de destination est plein. Essayez avec un fichier moins volumineux et/ou contactez un administrateur.


Je vous vois venir.... Ben t'as qu'à prendre des photos moins grosses...!  :-D
:-\ Ben non, même avec des petits trucs de rien du tout, genre 200k, ça passe pas...

Et souvent aussi, mon ordi m'affiche ce message, donc je clique sur "retour", et lorsque je termine d'écrire, je soumets le message et là, il me dit que "ce message existe déjà, que j'ai sûrement double cliquer sans faire gaffe",etc.....

Moi pas comprendre.... et moi un peu énervé aussi, car ça m'a déjà bouffé plus de trois pages de posts....! >/:< Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

le plus simple pour les photos c'est de les heberger en passant par exemple par le module en bas de la fenêtre de message...

J'en parle ICI  ;)
http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=4400.0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

OH mais oui Hein, Non mais voyons, Piero  :red: :red:

pierô

Ouaip, mais dans ma cambrousse, c'est l'ADSL mode super super lopette, si tu vois ce que je veux dire....

Alors attendre 1/2 heure pour poster un bout de rocher, ben tant pis, j'le garde pour moi mon bout de rocher.... :-\  :langue: (ah si tiens, j'ai réussi à le placer cui-là...)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Ça viens de me le faire aussi  :o :o

Et je suis obliger de passer par l'hébergeur pour mettre un truc qui pèse rien  ??? ???

Voici le message. C'est normal ou pas ???


pierô

Un petit UP si l'un des modérateurs peut me donner une explication sur le phénomène, car je pense réellement qu'il y a un soucis quelque part... Je me suis aperçu que ça me le fais depuis la dernière mise à jour du fofo.... Avant je n'avais aucun problème, mais là, c'est systématique... Je ne peux plus poster de photos... :'( :'( :(   

...HELP...


Bon, en même temps, mes photos, c'est souvent pour déconner, je ne fais jamais de tutorial ou autre, alors je peux m'en passer après tout.... :-\ :-\ :( :( :(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Y te faut les éberger c'est. Je peut plus mettre de petit photo par le fofo direct. Y'a pas qu'a toi que ça le fait c'est pour ça que j'ai mi le poste juste au dessus pour voir ce que chef en pense  Oo: Oo:

HotCmel

voila normalement c est retablie  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien



Sujets Similaires (5)