[Sport] Moto GP

Démarré par Kawasien, 23 Septembre 2007 à 12:06:59

« précédent - suivant »

rafale

Rohhh MAYRDE ! J'ai raté !   :red:

Y'a pas un lien en streaming qui rediffuse la course ?  ???

fredo44

Course pas très animée en moto gp mais à notée le belle perf de mélandri 6 ème sur la kawa.

Guido

Pas très animé?

Moins que le SBK et le SSP ok, mais en motogp petite baston lorenzo-rossi, Vermeulen-Mélandri, Rossi-Pedrosa et le retour de Stoner sur Dovi  :sifflet:

Belle perf de Marco sur la Hayte  ;)

timstripes

bipbip

moi aussi ,ahhhh les deux temps :'( :'( :'(
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

fredo44

Qualif de jerez en:
moto gp: 1-Lorenzo, 2-Pedrosa, 3-Stoner, 4-Rossi, 5-De Puniet, ... 11-Mélandri
http://www.motogp.com/fr/Results+Statistics/2009/SPA/MotoGP/QP
250: 1-Debon, 2-Barbera, 3-Simoncelli, 4-Bautista, 5-Cluzel,...7-Di Meglio,...24-Debise
http://www.motogp.com/fr/Results+Statistics/2009/SPA/250cc/QP
125: 1-Simon, 2-Smith, 3-Iannone, 4-Marquez, 5-Gadea ...19-Zarco,...27-Masbou
http://www.motogp.com/fr/Results+Statistics/2009/SPA/125cc/QP

Belle qualif de la part de nos Français  0(0
Vivement demain  :)

webamanu

Demain a Jerez on risque d'avoir de belles courses dans toutes les catégories. Courses visible sur Eurosport et NT1 pour la France. 

fredo44

Bravo à Randy de Puniet qui fini 4 et Mélandri 5 sur la kawa.  0(0

webamanu

Citation de: fredo44 le 04 Mai 2009 à 15:52:47
Bravo à Randy de Puniet qui fini 4 et Mélandri 5 sur la kawa0(0

Nan, nan, nan, cette machine c'est une hayate, pas une kawa. Kawasaki ne veut pas que le nom Kawa soit utiliser pour cette machine. Je sais, je chipote, mais officiellement, même si cette machine était une kawa, maintenant c'est une hayate, HAYATE prenez l'habitude.  :-D

Sinon, c'est vrai superbe course de Randy qui a bien assuré. Il semble que le travail  qu'il fasse avec Yves Demaria porte c'est fruits.

Mais ce gp était pas mal en général.

Papou

Une fois encore le spectacle était au rendez-vous...en 250. 0(0
Parce que en MotoGP, ça devient de plus en plus soporifique. >/:<

Guido

Citation de: Papou le 04 Mai 2009 à 18:38:57

Tu trouves? Retour de rossi sur pedrosa, stoner pas si loin. Baston monstre durant toute la course entre Mélandri, Capi et Edwards. Retour de Lorenzo avant sa chute. Effectivement si tu as pas vu ça c'est que tu as belle et bien dormi  <D

webamanu

Une fois encore le spectacle était au rendez-vous...en 250. 0(0

C'est vrai que les courses 125 et 250 offre toujours un beau spectacle alors que c'est plus rare en MGP. Bon, je trouve malgré tout que ce gp était correct, mais il faut reconnaitre que cela ne vaut le SUPERBIKE.  0(0 

Papou

Citation de: Guido le 04 Mai 2009 à 18:55:46

Tu trouves? Retour de rossi sur pedrosa, stoner pas si loin. Baston monstre durant toute la course entre Mélandri, Capi et Edwards. Retour de Lorenzo avant sa chute. Effectivement si tu as pas vu ça c'est que tu as belle et bien dormi  <D
Non, j'ai réussi à résister... :marteau:
Les 5 premiers qui courent en solitaire, contre le chrono, j'appelle pas ça une belle course. :gne:
Quant "au baston monstre" entre Edwards, Capirex et Mélandri, on peut pas dire qu'il ai monopolisé l'attention des caméras. :?:

raoul

pas vu la course , j'ai juste écouté la fin (on revenait de week end) et il me semblait pourtant qu'il y avait eu un peu de suspens pour la première place ....

sinon pour la 250 dommage les résultats de cluzel et di meglio

en parlant 250, pour le futur moto2 je viens de lire que le fournisseur unique de moteur (600cm3) sera honda

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

bipbip

ce sera à mon avis une catégorie de mer.. ,certes il va y avoir de belles bagarres à motos égales ,mais plus de compétition entre constructeurs donc une stagnation pour le développement des bécanes ,ils vont appeler ca GP2 ,moi je dirai plutôt promo-sport
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

rafale

pô pu voir les 2 dernière courses  :red:

On peut les visioner quelque part en intégralité ?  ???

Guido

Rafale essaie la mule avec l'ami xor  :biggrin:

rafale

Jvais essayer de voir sur dailymotion et autres. Elles doivent être en ligne depuis.  :sifflet:

webamanu

Citation de: rafale le 12 Mai 2009 à 00:34:43
Jvais essayer de voir sur dailymotion et autres. Elles doivent être en ligne depuis.  :sifflet:

Bin bon courage pour trouver les courses sur Daily ou Youtube. Moi je n'y met plus de contenu de la Dorna, je me fait constamment censuré. Le WSBK ca passe encore pour l'instant. :sifflet:

rafale

ouais. Il me semblait bien que tu y m'étais les courses avant !  :)

Bon bin ... je serai sur de voir celle du mans déjà !  :biggrin: