concours de tuning interne au forum 2007/2008

Démarré par cpg, 21 Novembre 2007 à 01:35:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

oui mais c'est deux qu'il faut... et en passant par un hébergeur, pas par le forum... et avec une résolution précise ...
essayer de suivre les règles quand même s'il vous plait ;)






Pour rappel:

- Poster 2 images (et seulement 2...) de votre moto profil ou 3/4  droite et gauche de face ou de l'arriere

- Taille 800x600

- Placez les de sorte qu'elles apparaissent en entier dans le message (en utilisant le dernier lien de imageshack par exemple...) mais  pas en passant par le forum de sorte que les photos soit toutes de la même taille et visibles directement Pour ceux qui ne savent pas utiliser Imageshack un petit rappel

- Ne mettez pas de commentaire ( du style j'ai fait ceci ou cela ...)

- Date limite pour déposer les photos au 3 février (weekend de la chandeleur )
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Alexandre15da

#61
Aller je me lance moi aussi !





cpg

merci de ta participation Alexandre...  ;)

j'en ai profité pour te rajouter dans la galerie... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

#63
Bonjour a tous, malgré le peu de temps que j'ai en ce moment je ne pouvais pas ratée ce concours.



Will.ing--->Gazz Factory

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

piwi18000

#65
Salut à tous je participe aussi au concours avec mon ZR7 champagne :






piwi18000

#66
Me revoici dans la catégorie hors ZR7 pour faire un peu de concurrence à ZR (ce n'est pas une sportive mais bon j'essaie lol) avec ma nouvelle titine qui vient d'arriver dans le garage :





MAMOU

adonf'sapassepas!!!

cpg

merci de ta "double" participation Piwi...  :biggrin:

Par contre presente nous ta belle dans un nouveaux topic si tu veux...pour eviter les commentaires ici... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

piwi18000

Citation de: cpg le 06 Janvier 2008 à 14:51:14
merci de ta "double" participation Piwi...  :biggrin:

Par contre presente nous ta belle dans un nouveaux topic si tu veux...pour eviter les commentaires ici... ;)

Oui désolé, je n'ai pas encore pris le temps de le faire, je vais essayer de le faire ce soir

HotCmel

Citation de: kawazaboys le 06 Janvier 2008 à 11:48:40
Bonjour a tous, malgré le peu de temps que j'ai en ce moment je ne pouvais pas ratée ce concours.


tu as fait peindre ou tes element ???
Citation de: piwi18000 le 06 Janvier 2008 à 14:13:11
Me revoici dans la catégorie hors ZR7 pour faire un peu de concurrence à ZR (ce n'est pas une sportive mais bon j'essaie lol) avec ma nouvelle titine qui vient d'arriver dans le garage :



ca yé tu la recu  :houra: elle est vraiment belle  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

darkein

#71
Citation de: cpg le 27 Novembre 2007 à 02:34:17
Darkein...Redsky....Cela ne vous tente pas ?

Mon cher Cpg tu ne crois que je serais passé à coté du fameux concours tuning 2007/2008, qui plus est c'est ma permière participation ... n'ayant pas eu le temps de refaire une séance photo avec mes nouveautés je me rabbat sur mes anciennes photos de bord de mer !  :sifflet:







Et pour ceux qui en veulent plus voilà le topic consacré à ma belle : http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=3852.0
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

kawazaboys

Citation de: Hotcmel le 06 Janvier 2008 à 20:39:42
Citation de: kawazaboys le 06 Janvier 2008 à 11:48:40
Bonjour a tous, malgré le peu de temps que j'ai en ce moment je ne pouvais pas ratée ce concours.


tu as fait peindre ou tes element ???
Citation de: piwi18000 le 06 Janvier 2008 à 14:13:11
Me revoici dans la catégorie hors ZR7 pour faire un peu de concurrence à ZR (ce n'est pas une sportive mais bon j'essaie lol) avec ma nouvelle titine qui vient d'arriver dans le garage :





ca yé tu la recu  :houra: elle est vraiment belle  0(0

De quel élèment parle tu mon petit hotcmel ?
Will.ing--->Gazz Factory

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kawazaboys

a ok ,leche roue recu peint  :biggrin: de chez ermax et sabot deja peint quant racheter  <D a un gars du forum comme sa trankil  ;) sinon mon passage de roue a été peint chez folies machine a wizerne,le gars c'est un vieux mais un tres tres bon peintre il fait des truc de fou.
Will.ing--->Gazz Factory

tribalsroses

#75
Voici mes 2 photos pour le concours !



ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maniak

:V:

shrek

 :-[  :-[  :o c'est pô juste ma moto est encore en kit
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Tu peux tenter le concours comme ça.... Le style "dépouillé", ça peut plaire....  :-D :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)