Je viens de me faire attrapper par un modo :D

Démarré par Highsyduck, 25 Octobre 2007 à 01:14:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Highsyduck

Les photo un peu bizarre d'un modo qui trainait sur le forum m'ont donné envi de suciter ce doute  :biggrin: et j'avais pas trop d'idée de titre pour ce topic.

Sinon merci pour vos messages c'est sympa ;)

Hostile Team

timstripes

Highsyduck 

NE BOUGE PAS !


Citation de: maximitsu1986 le 25 Octobre 2007 à 17:20:28
eh oh !

j'attrape pas tout ce qui bouge non plus !



Bon ben bienvenue chez fous ;)

Highsyduck

Oh ba y a pas de soucis je suis un peu fou sur les bords. A part en bécane ou je conduis comme une tapette !!  :biggrin:
Hostile Team


Chouchou

#24
  Bonjour et bienvenue à toi!!!!

Moi aussi z'aime beaucoup cette convivialité entre motards, je trouve ça génial!!!  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Highsyduck

Oh non pas une fille motard !! Elles m'ont toutes ridiculisé durant le permis moto, les mecs se foutaient de ma gueule parcequ'elles étaient meilleures que moi  :biggrin: 
C'est pas de ma faute je fais ce que je peux, et quand je tombe c'est toujours avec grâce et élégance, enfin presque...  :-D

C'est bizarre comme topic, mais en même temps ça fait plaisir d'être accueilli comme ça. Merci à tous.
Hostile Team

raoul

Citation de: CHOUCHOU le 25 Octobre 2007 à 21:57:23
Moi ausi z'aime beaucoup cette convivialité entre motards, je trouve ça génial!!!  :biggrin:

quand tu parles de convivialité entre motards, j'espère que tu fais pas reference au fait de "ce faire attrapper par un modo"  :-D

:dehors:

Edit 1 : c'est pire qu'une fille motard, c'est la chouchoutte à loulou l'admin

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

Citation de: raoul le 25 Octobre 2007 à 22:10:21
Citation de: CHOUCHOU le 25 Octobre 2007 à 21:57:23
Moi ausi z'aime beaucoup cette convivialité entre motards, je trouve ça génial!!!  :biggrin:

quand tu parles de convivialité entre motards, j'espère que tu fais pas reference au fait de "ce faire attrapper par un modo"  :-D

:dehors:

Edit 1 : c'est pire qu'une fille motard, c'est la chouchoutte à loulou l'admin

:ptdr:  très en verve ce soir raoul ;)

raoul

ben aujourd'hui et demain je suis en deplacement donc ce soir seul avec mon PC .....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes


Chouchou

  Bon déjà je voulais juste redire que je n'ai pas le permis donc pas de risque de vous ridiculiser enfin pour l'instant, tant que je ne l'ai pas!!!   <D   :sifflet:   :sifflet:   :sifflet:   :sifflet:

Et même si je suis la chouchoute de loulou comme tu dis ben t'inquiètes pô, il fait pas de différence!!!!  <D
Si je dis des trucs qu'il n'aime pas il me le dit et je me fais gronder!!!!!!!  <D   <D     :'(   :'(   :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Citation de: CHOUCHOU le 25 Octobre 2007 à 22:18:27
  Bon déjà je voulais juste redire que je n'ai pas le permis donc pas de risque de vous ridiculiser enfin pour l'instant, tant que je ne l'ai pas!!!   <D   :sifflet:   :sifflet:   :sifflet:   :sifflet:

Et même si je suis la chouchoute de loulou comme tu dis ben t'inquiètes pô, il fait pas de différence!!!<D
Si je dis des trucs qu'il n'aime pas il me le dit et je me fais gronder!!!!!!!  <D   <D     :'(   :'(   :'(


en rapport encore avec le titre du topic


bon  y a pas de modo alors: stop au gropourrissagedetopic  :-[

Highsyduck

C'est pas très grave pour le pourrissage de topic, rien que le titre, c'était mal barré  ;)
Hostile Team

raoul

Citation de: timstripes le 25 Octobre 2007 à 22:19:47
Citation de: CHOUCHOU le 25 Octobre 2007 à 22:18:27
  Bon déjà je voulais juste redire que je n'ai pas le permis donc pas de risque de vous ridiculiser enfin pour l'instant, tant que je ne l'ai pas!!!   <D   :sifflet:   :sifflet:   :sifflet:   :sifflet:

Et même si je suis la chouchoute de loulou comme tu dis ben t'inquiètes pô, il fait pas de différence!!!<D
Si je dis des trucs qu'il n'aime pas il me le dit et je me fais gronder!!!!!!!  <D   <D     :'(   :'(   :'(


en rapport encore avec le titre du topic


bon  y a pas de modo alors: stop au gropourrissagedetopic
  :-[

timstripes c'est le Doc Jekyl et Mister Hyde du forum => d'un cote c'est le boulet, le pourrisseur de sujet et de l'autre un modo contrarié !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

un peu de sérieux tout de même .....
je sais bien que la vie est une farce mais là ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

derricc

Citation de: maximitsu1986 le 25 Octobre 2007 à 17:20:28
eh oh !

j'attrape pas tout ce qui bouge non plus !

Oo: c est pire si tu chopes des truc qui ne bouges pas :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

shot74

ecuming the road

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)