Je viens de me faire attrapper par un modo :D

Démarré par Highsyduck, 25 Octobre 2007 à 01:14:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Highsyduck

Désolé d'être passé à côté de la case présentation avant de poster mon message.

Donc je me présente (c'est un peu le but du topic !) :

moi c'est Damien (Highsyduck sur différents forum) j'habite dans un coin paumé en Picardie, mais qui dit coin paumé dit virages partout donc ca va je m'amuse bien sur 2 roues.

Côté moto justement j'ai une er6-f, c'est ma première bécane et j'en suis plutôt content, à part le petit problème que j'évoque dans ce topic :

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=4234.new;topicseen#new

Niveau équipements, j'ai mis une selle confort de très bonne qualité (négocié avec le concess' lors de l'achat de la kawa), des top block en protection latérales et un top case kawa (je vous accorde que c'est pas très esthétique, mais j'en avais vraiment besoin)


Voilà c'est tout pour ce post, si vous avez des questions y a pas de soucis.

Hostile Team

Maxi

:bienvenue:

merci de m'avoir écouté (ou plutot lu) car ça arrive qu'on perde le membre quand on le renvoie à la section présentation :-\
tu as l'air assidu highsyduck :-D

mouais.. bof

bon sinon, tu es de la PICARDIE ! ! ! wwwoooooohhooooooooo ! ! un de plus !!!
tu penseras à te mettre sur la carte ;) tu es d'où exactement? y a pas de coin paumé en Picardie, que des villages uniques qui ont chacun leur charme..

pour ma part c'est Boves, à côté de Longueau, à côté d'Amiens :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Highsyduck

Héhé content d'pa être euh'l'seul picôrd !!

En ce moment je suis a Villers cotterêts, dans l'aisne, c'est entre Soissons et Crépy en vallois dans un sens et Compiègne et Chateaux Thierry dans l'autre sens, enfin c'est au milieu de tout ça quoi !

Mais à la base, je suis de Compiègne, c'est déjà moins mort.
Hostile Team

derricc

salut a toi  ;)
bonne route et prudence   :V:
au fait  soissons n était pas si mort que ça dans mais souvenirs
et vive les picards  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Highsyduck

Merci et t'en fais pas, je suis prudent.

Ce qui m'a le plus surpris lors des premières ballades en moto, c'est la convivialité et les petits signes à chaque fois que je croise un autre motard. Cette convivialité a l'air d'être présente aussi sur ce forum, c'est plutôt cool.

Hostile Team

cpg

alors Bienvenue a toi le Picard  ;)

Et comme maxi l'a oublié....je te met le bouton qui te conduira vers tous les conseils pour utiliser le forum comme il faut...

Bonne route a toi et bon séjour a la maison...(ici quoi  !!!)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

#6
Citation de: Highsyduck le 25 Octobre 2007 à 02:17:00
Merci et t'en fais pas, je suis prudent.

Ce qui m'a le plus surpris lors des premières ballades en moto, c'est la convivialité et les petits signes à chaque fois que je croise un autre motard. Cette convivialité a l'air d'être présente aussi sur ce forum, c'est plutôt cool.



c est ça l esprit motard :V:
faire gaffe quand meme c est aussi fragile que notre planete si on agit pas ça va disparaitre   :'(
mais pas d inquietude le fofo est là pour preserver et perpétué L ESPRIT ...  ;)
une tite photo de ta belle ?
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Highsyduck

#7
Voilà je me suis situé sur la carte (obligé de regarder sur mappy je savais même pas où j'étais  :biggrin:) j'ai renseigner sous mon av quelle bécane j'avais, je pense que j'ai fais le tour de ce qu'il y avait à faire, pour les règles, elles sont les mêmes que sur les autres forums je pense, donc devrait pas y avoir de problème.

Edit : Ok je mettrais une photo de ma belle bientôt, je voulais attendre d'avoir le tapis de reservoir mais comme ce sera pas pour tout de suite, je posterai ça dans la semaine.
Hostile Team

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


polishglider


Maxi

Citation de: cpg le 25 Octobre 2007 à 02:29:15
Et comme maxi l'a oublié....je te met le bouton qui te conduira vers tous les conseils pour utiliser le forum comme il faut...

:-[
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

guigui


raoul

 :bienvenue:

Bonne route

:V:


par contre j'ai eu peur en lisant le titre de ton post "je viens de me faire attraper par un modo" => j'ai cru que modo travelo etait passe par la  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

eh oh !

j'attrape pas tout ce qui bouge non plus !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

polishglider


tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

marcozr7s

Citation de: derricc le 25 Octobre 2007 à 02:04:08
salut a toi  ;)
bonne route et prudence   :V:
au fait  soissons n était pas si mort que ça dans mais souvenirs
et vive les picards  :sifflet:

bien sur que soissons c'est agréable  :-D
nous aussi on a nos petites routes sympa  0(0

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

olivier

Bienvenue a toi Damien  :)

Citation de: polishglider le 25 Octobre 2007 à 17:31:15
bizarrement j'ai pensé la meme chose  :sifflet:


+1

Proteges tes arrieres  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"


Sujets Similaires (5)