[Humour] blague

Démarré par antoine, 10 Mai 2006 à 22:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zèdo_78

Prétentieux!!! bien que de mon côté, l'eau aurait eu le temps de s'évaporer totalement  :langue:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

schumi


rafale

Prétencieux ! Qui est ce qui va se venter de vider tout le gaz de la bouteille ?  :sifflet: :-D

pierô

#1203
Ch'uis pô prétentieux...!!





Demandez à Fab quoi...!!  :sifflet: :langue:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

schumi

mais elle est complice!!!!!!!!!!!!! A bas!!!!! Révolutions!!!!!!!!!!!!!

shrek

pourquoi vous râlez tous :?:
j'comprends pas, avec vous les oeufs n'ont rien à craindre ??? ?
OK je :dehors:
                                        :dehors2:
                                        parti rechercher des oeufs, les miens l'ont crâmé :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

LM

quelle est la différence entre le cerveau de l'homme  et une olive.... ???












LA COULEUR  >:D
Who wants to live forever........

timstripes


LM

#1208
Who wants to live forever........

timstripes


LM

Who wants to live forever........

timstripes


LM

tu rigoles...c'est



:-D
Who wants to live forever........

timstripes

mais la couleur du polo est différente !!

Mais d'où tires-tu toutes ces photos :?:

timstripes

Deux hommes dans leur soixantaine parlent du vieillissement et l'un dit à l'autre : « Le pire, c'est nos femmes : elles refusent d'admettre qu'elles vieillissent et essaient toujours de cacher leurs bobos ».

« Tu as raison » dit l'autre« mais j'ai trouvé un bon truc pour les prendre au jeu : si tu veux savoir si ta femme commence à être sourde, place-toi à 10 mètres d'elle et pose-lui une question.
Puis, quand tu verras qu'elle ne répond pas, avances-toi à 5 mètres. Puis à 2 mètres. Puis à 1 mètre.
Et là, elle va devoir se rendre à l'évidence qu'elle commence à devenir sourde ! »

Le mec trouve l'idée très bonne et en rentrant chez lui, il se met à 10 mètres de sa femme et lui demande d'une voix forte : « Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? »
Pas de réponse...
Il s'approche alors à 5 mètres et demande encore : « Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? » Pas de réponse...
Il s'approche encore, à 2 mètres, et redemande : « Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? »
Pas de réponse...

Le gars n'en revient pas ! Il s'approche alors à 1 mètre et hurle : « Qu'est-ce qu'on mange pour souper »
















Sa femme se retourne et crie : « Pour la quatrième fois : des lasagnes ! »

Zèdo_78

Et voilà l'arroseur arrosé.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Morgane

La perfection (au risque qu'elle soit déjà diffusée :-D)

Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent.
Après s'être fait la cour, ils se marièrent; leur union était bien sûr parfaite.
Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait sa voiture parfaite le long d'une route déserte lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route.
Étant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait pris le Père Noël et ses jouets à bord de la voiture parfaite et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux.
Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident. Seulement l'un d'entre eux survécu cet accident.

Lequel ?
(Voir la solution ci-dessous.)


Continuez de descendre.


La femme parfaite a survécu !!!!.
En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment.
Tout le monde sait bien que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas.


NB: Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague. Les hommes peuvent continuer.


Continuez de descendre


(seulement les hommes , j'ai dit !!!!)



Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme devait forcément conduire... ce qui explique l'accident.


Encore un peu plus bas


D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ceci, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité :


Les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit !



FIN!!!!

zav912008


rafale


timstripes

Déjà postée ici, mais bien

une autre:


Suite à une crise cardiaque, un homme subit une chirurgie à cœur ouvert. Il se réveille après l'opération et se trouve soigné par des sœurs dans un hôpital catholique.

Comme il retrouvait ses esprits, une soeur lui demanda comment il allait payer ses soins.

Elle lui demanda s'il avait une assurance maladie.

Il répondit d'une voix faible :-
... pas d'assurance maladie.

- Avez-vous de l'argent à la banque ?

Il répond :

- Pas d'argent à la banque.

Elle poursuit :

- Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ?

Il dit :

- Je n'ai qu'une soeur, vieille-fille qui est religieuse dans un couvent.

La soeur se fâche et lui dit :

- Les religieuses ne sont pas vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu.

Et le patient rétorque alors :

- Envoyez donc la facture à mon beau-frère.


Sujets Similaires (5)