Les sorties de dernières minutes !

Démarré par THEDAFFY59, 11 Septembre 2007 à 14:39:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

On peut pas etre la, j'ai un truc urgent à regler  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zeus591


ogon59

pi j"avais commandé du beau temps en plus :'(

Chnain


SiAnA62

coucou les gens!!!!

ça fait un moment que je suis pas passer sur le forum ^^
vous allez bien? Est-ce que quelqu'un va a Elboeuf demain???

bisous  :biggrin:

pascal62

Superbe balade Ogon,dommage pour ceux qui n'ont pus venir, (on est pourtant nombreux du nord sur le forum ! dur de faire bouger !!!)
Carpe Diem

ogon59


zèdère7

Quelqu'un d'autre que LM va a lezenne ce matin???

J'ai l'intention d'y aller pour transmettre le témoin mais si je le trouve pas euh....  :-D

PS : j'y vais pas pour rouler sur le circuit, je sais pas si ça pose problème pour entrer ou pas  :-\

Marie

Citation de: zèdère7 le 18 Octobre 2009 à 09:39:49



je sais pas si ça pose problème pour entrer ou pas  :-\

tu rentre y a pas de problème , tu roule doucement et sur ta droite tu peut garer ta moto ;)
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

LM

les 30 et 31 Octobre 2009 : finale de la coupe de France des Rallyes 2009 organisée dans le Nord cette année...Les spéciales seront autour de Worhmout et Steenvoorde dans les Flandres.....Du grand spectacleavec de belles autos et les meilleurs pilotes nationaux....Qu'on se le dise........ ;)

http://www.finaledesrallyes2009.com/
Who wants to live forever........

zèdère7

Citation de: LM le 23 Octobre 2009 à 14:24:30
les 30 et 31 Octobre 2009 : finale de la coupe de France des Rallyes 2009 organisée dans le Nord cette année...Les spéciales seront autour de Worhmout et Steenvoorde dans les Flandres.....Du grand spectacleavec de belles autos et les meilleurs pilotes nationaux....Qu'on se le dise........ ;)

http://www.finaledesrallyes2009.com/

Euh tu comptes y aller?

LM

Of course....... ;)

les plans des ES.....
Who wants to live forever........

ogon59

Moi,ca pourrai m'interesser,faudra qu"on trouve un point de rendez-vous pour un de ces deux jour la :V:

zèdère7

Bon ben je voulais faire un effort pour venir mais je crois que ce mois ci ça va etre vraiment trop trop trop juste. je viens de me faire arréter par la gendarmerie mobile à arras et pis ben 4 points 90 roros pour avoir eu la cruauté de passer devant un piéton qui allait s'engager sur un passage piéton en sortie de rond point avec ce  :censure: de mec qui était collé a mon train qui si j'avais pilé se serait lamentablement écrasé contre ma lunette arrière.

Enfin c'est pas le sujet, donc on verra bien...

A bientot

LM

#634
De retour de reconnaissances...Attention la sortie 15 de l'A25 est fermée..... ;)
Pour les pilotes qui ne connaissent pas la région......... :-D........Des changements de direction gravilloneux,de la boue agricole(c'est la récolte du maïs ....), une bande d'herbe au milieu de la route et des différences de revêtement 3 fois sur la même ES........c'est Holliday on iIIIIIIIiiiiiiice.......Bienvenue dans le nnnnnNNNNNOooooord !
:-D
Who wants to live forever........

Chnain


HotCmel

Salut à tous !!

Comme le dit le titre du topic, une sortie de dernière minute est prévue pour demain !!!
Ca faisait un bout de temps qu'on en parlait mais rien n'était sûr (choses perso à faire...).

Alors...

Liste des participants :  - MrOunet
                                       - HotCmel et Chouchou
                                       - ...
                                       - ...


Maxi ??? Ramichou ??? Les autres du nord ???


Point de RDV : Complexe motos de Lezennes

Heure de RDV : pas encore défini mais certainement vers 11h

Ce qui est prévu : un restau tous ensemble puis certainement une petite balade


Ceux que ça intéresse, vous avez soit mon numéro, soit celui de Chouchou ou encore tout simplement le fofo!  :)

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

heu... c'est bien le circuit qui est rue chanzy hein?   :biggrin:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Clément

#638
Why not !
J'ai retransmis l'info sur le forum des Amis Motards:




Edit: Lien supprimé cause d'inscription obligatoire  ;)

HotCmel

Citation de: MrOunet le 16 Janvier 2010 à 15:59:17
heu... c'est bien le circuit qui est rue chanzy hein?   :biggrin:

Heu oui je crois :?: en meme temps à Lezennes il n'y a qu'un circuit  :biggrin:

Citation de: Clément le 16 Janvier 2010 à 18:12:07
Why not !
J'ai retransmis l'info sur le forum des Amis Motards:




Edit: Lien supprimé cause d'inscription obligatoire  ;)

pas de soucis en espérant qu'il fasse beau car si c'est un temps comme aujourd'hui , c'est mal partie :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (3)