Les sorties de dernières minutes !

Démarré par THEDAFFY59, 11 Septembre 2007 à 14:39:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Maxi

euh moi si y en a un qui veut passer avec la clef spéciale pour régler l'amorto ça me dit bien.. j'ai perdu la mienne et j'ai un frottement à cause de mes nouveles biellettes :-[

:dehors:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tonywan59

#221
Citation de: Hotcmel le 11 Février 2008 à 23:42:34
Citation de: mrounet le 11 Février 2008 à 18:36:45
Oui mais ce week end ça allait pas pour Hotcmel, il avait sa fille on te dit.... ou ses règles, ou il saignait du nez, ou autre excuse banale...  Au fait il  pas envie de nous voir  :-D :-D

je sais que ct pour plaisanter (enfin j espere) mais je preferais les avoir tous les jours que de les avoir tous les 15jours  :'(  ;)

Normal, je te comprends. ;)
moi j'ai une garde alternée et j'aimerai l'avoir encore plus. :-*

Citation de: maximitsu1986 le 12 Février 2008 à 02:19:22
euh moi si y en a un qui veut passer avec la clef spéciale pour régler l'amorto ça me dit bien.. j'ai perdu la mienne et j'ai un frottement à cause de mes nouveles biellettes :-[

:dehors:

Suis passé sur Amiens samedi, mais comme c'était pas prévu, j'ai pas pu vous prévenir sur le fofo  :-[


THEDAFFY59

whouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et les tchot biloute ché mi !!! chi d'retour !!!!!!!!

bon aller tous a vos agenda, on se planifie une virée en avril comme ca, tout le monde a le temps de prevoir le coup qu'en pensez vous???? et mi j'aurai changer min pneu il est limite lisse a l'avant !!!!

aller a bientot pour vos reponse !!!!
On the road again !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tonywan59


pierô

Nan, ça va.... Je m'en passe bien pour le moment...  :biggrin: :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

dipediou

les parisiens sont acceptes??
j'suis en vacance dans 2 semaines... :)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

pierô

Bah bien-sûr.... Tu devrais même pas poser la question...!  :biggrin: :biggrin:

Ca te fera prendre l'air de la campagne, et à ta bécane aussi, je suis sûr qu'elle serait contente de respirer autre chose que Paname...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

dipediou

bah tu sait j'ai les peniche derriere chez moi et les champs a 10min a pince alors la campagne...
pas besoin d'aller bien loin
seul hic je roule beaucoup d'accord mais j'aime pas rouler au dessus de mes pompes :-\ (ca vas j'ai les jambe a la bonne taille mes pied touchent le sol <D ) rarement au dessus de 150
je serait pas tout seul ou vous etes tous adepte du 400m depart arrete??
c'est que meme si je suis jeune je veut devenir vieux :-D
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

pierô

#230
Oh que non....! Nous, on est des pépères tranquilles... On se promène, on y va cool et détendu...

Sur le couple, un oeil pour la route, l'autre pour le paysage, le sourire aux lèvres et l'esprit serein...
Parfois même, on s'endormirait presque.... <D


Citationc'est que meme si je suis jeune je veut devenir vieux

C'est exactement c'que je me dis chaque jour.... Et chaque jour je me rapproche de la vieillesse... :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

dipediou

Citation de: piero le 21 Février 2008 à 00:57:48
Oh que non....! Nous, on est des pépères tranquilles... On se promène, on y va cool et détendu...

Sur le couple, un oeil pour la route, l'autre pour le paysage, le sourire aux lèvres et l'esprit serein...
Parfois même, on s'endormirait presque.... <D
avec le ZR facile
bon ben dans ce cas la si je suis libre un peu de route et bonne ballade OK
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

tonywan59

Citation de: dipediou le 21 Février 2008 à 00:59:50
Citation de: piero le 21 Février 2008 à 00:57:48
Oh que non....! Nous, on est des pépères tranquilles... On se promène, on y va cool et détendu...

Sur le couple, un oeil pour la route, l'autre pour le paysage, le sourire aux lèvres et l'esprit serein...
Parfois même, on s'endormirait presque.... <D
avec le ZR facile
bon ben dans ce cas la si je suis libre un peu de route et bonne ballade OK

Tu viendrais sur une seule journée ? ???

dipediou

si vous le faites sur mes vacances peut etre un peu plus ca depend du timing et de madame
j'ai la baguette mais elle a le rouleau a patisserie... :marteau:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

salut les ch'tis..  Dites il me semble qu'il y a une foire moto le week end prochain à Mons...  Non?  Enfin j'dis ça comme ça hein...  Normalement j'y vais...  Et pi c'est pas si loin Mons...  Quelqu'un qui est partant pour une p'tite mousse là bas??
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

dipediou

je peut venir entre lundi 3 et dimanche 9 si ca passe pour vous?
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

HotCmel

Citation de: mrounet le 23 Février 2008 à 19:36:57
salut les ch'tis..  Dites il me semble qu'il y a une foire moto le week end prochain à Mons...  Non?  Enfin j'dis ça comme ça hein...  Normalement j'y vais...  Et pi c'est pas si loin Mons...  Quelqu'un qui est partant pour une p'tite mousse là bas??

moi il n y a pas de soucis pour le w-e prochain tu as plus de renseignement la dessus ???

Citation de: dipediou le 23 Février 2008 à 21:43:29
je peut venir entre lundi 3 et dimanche 9 si ca passe pour vous?

par contre dans 15 jours j ai mes enfants  ;) autrement je suis libre que le apres midi, tiens moi au courant  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citationmoi il n y a pas de soucis pour le w-e prochain tu as plus de renseignement la dessus

mais bien sur que j'ai d'autres renseignements là-dessus....

http://www.festivaldelamoto.com/accueil.htm

et hop... suffit de demander... :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

oui ca peut se faire !

tu es libre quel jour ?

il y en a d autres qui suivent ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (3)