Sortie Corniche des cevennes...

Démarré par cpg, 05 Septembre 2007 à 23:32:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

oui je sais c'est un peu tard ...Mais demain balade sur la corniche des cevennes ...

Pour le moment une zr7 un bandit 650 et un z 750 ..depart Anduze 10h30 ..Repas de midi a Florac...et retour dans l'apres midi...entre 160 et 180 bornes...

Si il y a des volontaires RDV au Bar du centre a Anduze 10 h 30

Je rejetterais un oeil sur le topic demain matin pour voir si il y a des inscrits qu'il faut recuperer...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

Zed-R pourrais te dire que le repaire des motards a mis en ligne une serie de roadbook pour les ballades en Ardeche  :-D

bonne balade  :motard:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Zed-R

Citation de: raoul le 05 Septembre 2007 à 23:39:35
Zed-R pourrais te dire que le repaire des motards a mis en ligne une serie de roadbook pour les ballades en Ardeche  :-D

bonne balade  :motard:

:sifflet: :sifflet: :sifflet:

va pas leur faire de la pub toi...



mais c'est vrai

raoul

#3
 :dehors2:

mais moi je l'ai pas dans mes favoris avant le forum zr7 ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Gaulé ...le zed-r....  <D

Bon tout ça pour dire que l'on a passé une super journée...j'ai reglé son compte a mon pneu neuf ... :biggrin:

Une tit tof des motos ...le gars a la Z est de dijon ...il a pas mal apprécié nos peitites routes...

les moustiques sur la moto c'est normal ...il a qand même fait pas mal de bornes pour descendre...




Nous sommes arrivé a Florac pile pour la fin du marché ...y avait de quoi nous mettre en appétit... 0(0




<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)