[Sport] Coupe du Monde de Rugby

Démarré par raoul, 05 Septembre 2007 à 10:10:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Azazel

Citation de: raoul le 09 Octobre 2007 à 12:38:41
Pour couper court je citerai l'excellent Serge Simon (ancien rugbyman, ancien president du syndicat des joueurs, medecin, consultant rmc/eurosport, ...) : "Que tous ceux qui n'ont rien à dire d'intéressant se transforment en footballeur sur trois générations"


<D


Citation de: raoul le 09 Octobre 2007 à 12:38:41Concernant Azazel je crois que tu parles de façon générale des français mais pas particulièrement des joueurs ... ou alors c'est que tu n'as pas tout compris  ;)

Ui ui, je parle des Francais en général. Les joueurs, eux, en subisse la pression.  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

raoul

Citation de: acid le 11 Octobre 2007 à 18:39:32
et les hymnes

anglais

http://www.dailymotion.com/search/god+save+the+queen/video/x35m35_hyme-anglais_sport

france

http://www.dailymotion.com/search/la+marseillaise/video/x36hed_marseillaise_news

Allez a chaque fois que j entends la marseillaise au rugby j ai des frissons

dans la serie des hymnes je trouve le tres tres beau  :-*

=> je vais mettre a jour le post dans photo/video a jour des principaux hymnes  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

BON BEN et si on fermait ce fil  :( :( :( :(

shrek

j'tiens juste à dire que le match valait quand même la peine d'être vu
C'est vrai hier soir j'avais l'impression qu'il y avait des clônes à l'écran
ça ne pouvait pas être la même équipe qui a batu les Blacks
bonjour les fautes
y méritait pas de gagner
qu'en pensez vous ??
???  ???  :(  :(
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

ramses

l'angleterre restera notre bete noir en coupe du monde

on fera mieux dans 4 ans
.

timstripes

j'aimerais avoir Angleterre Afrique du Sud pour que le XV de la rose se fasse laminer devant des millions de téléspectateurs.  ET un France Argentine pour la revanche, amère, car si on bat l'Argentine, on aurait dû la battre en poule et être dans l'autre tableau  ;)

shrek

y s'rait bien foutu de les battres ces argentins
et alors là les grosses bouboules !!!
:'(  :'(  :'(
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

raoul

Forcement le match a ete decevant, on a pas su reproduire notre rugby et surout on ne gagnera pas cette coupe du monde ...

Par contre un grand bravo pour les anglais, il n'y a pas à dire ils sont tres forts !!!
Ils reviennent de tres loin et seront la pour defendre leur titre ... RESPECT

Citation de: timstripes le 14 Octobre 2007 à 14:15:43
BON BEN et si on fermait ce fil  :( :( :( :(

Non, le post c'est "Coupe du Monde de Rugby" et pas "Equipe de France" => reste une demie finale ce soir et une finale ... (et une petite finale  :'()

Citation de: ramses le 14 Octobre 2007 à 18:16:17
l'angleterre restera notre bete noir en coupe du monde

on fera mieux dans 4 ans

je sais pas pourquoi mais une coupe du monde en nouvelle zelande, ça me semble compliqué !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shrek


je sais pas pourquoi mais une coupe du monde en nouvelle zelande, ça me semble compliqué !
[/quote]
j'vois vraiment pas de quoi tu veux parler
<D
jamais 2 sans 3  :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

acid

je suis d'accord avec raoul, on a pas jouer notre jeu, et l angleterre oui, ils meritent de gagner donc pas grave maintenant faut qu on batte l argentine.

et la final je sens que l Afrique du sud va nous refaire le coup de la poule il ont un jeu de tueur
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

Citation de: acid le 15 Octobre 2007 à 08:55:10
donc pas grave maintenant faut qu on batte l argentine.

l'enjeu c'est pas la 3eme place mais juste de sortir "proprement" de la competition

Citation de: acid le 15 Octobre 2007 à 08:55:10
et la final je sens que l Afrique du sud va nous refaire le coup de la poule il ont un jeu de tueur

+1 pour l'afrique du sud => l'un des plus beau match que j'ai vu c'est Sud AF / Samoa

Mais attention les anglais sont de retour aux affaires et je crois qu'ils sont pas pres de lacher leur titre !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

BrunZ

Citation de: raoul le 15 Octobre 2007 à 13:39:15
Mais attention les anglais sont de retour aux affaires et je crois qu'ils sont pas pres de lacher leur titre !

+1

ca risque de faire un beau match cette finale.

worms

Citation de: BrunZ le 15 Octobre 2007 à 21:10:14
Citation de: raoul le 15 Octobre 2007 à 13:39:15
Mais attention les anglais sont de retour aux affaires et je crois qu'ils sont pas pres de lacher leur titre !

+1

ca risque de faire un beau match cette finale.
J suis d'accord , mais les français eux sont complétements démotivés ,j'ais peur qu'on n'ait meme pas la troisiéme place!  :'(
le talus n'attend pas le nombre des années

rammstein80

à mon avis l'afrique du sud va gagner mais il rique d'y avoir du sport quand même  0(0 en tout cas je la louperais pas la finale


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

manucrx

Citation de: rammstein80 le 15 Octobre 2007 à 23:43:02
à mon avis l'afrique du sud va gagner mais il rique d'y avoir du sport quand même  0(0 en tout cas je la louperais pas la finale

ouai les africain on faillit pas passé les fidji ont fait un match sublime


de quoi les anglais revenir jusqu' a présent ils ont eu du bol.... vous avez vu du grand art samedi soir

les anglais ont eu du bol de pas avoir rencontré les black sinon ils seraient jamais passé

dams82

Un petit effort et on aura la petite finale...

En tout cas l'angleterre se fait passer pour l'outsider et joue bien le coup.

Maintenant il joue avec une pression moins importante que leur adversaire, il ont tout à gagner et rien à perdre.

Sacrés anglais  ;)
Dams82

manucrx

Citation de: dams82 le 16 Octobre 2007 à 08:06:23
Un petit effort et on aura la petite finale...

En tout cas l'angleterre se fait passer pour l'outsider et joue bien le coup.

Maintenant il joue avec une pression moins importante que leur adversaire, il ont tout à gagner et rien à perdre.

Sacrés anglais  ;)

les anglais sont tout simplement de bitos avec un jeu de bitos et qui arrivent a passé on c' est vraiment pas comment

Maxi

Citation
les anglais sont tout simplement de bitos avec un jeu de bitos et qui arrivent a passé on c' est vraiment pas comment

??? euh pour moi on méritait absolument pas de gagner ce match ...

alors oui on a travaillé pour les autres, on a sortir les grands et c'est les autres qu'a la cerise comme dirait l'autre.. mais c'est le jeu on a moyennement bien joué
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

Citation de: maximitsu1986 le 16 Octobre 2007 à 13:38:50

??? euh pour moi on méritait absolument pas de gagner ce match ...

alors oui on a travaillé pour les autres, on a sortir les grands et c'est les autres qu'a la cerise comme dirait l'autre.. mais c'est le jeu on a moyennement bien joué
+1 (à par le charabia "des autres/grands/cerise" :-D)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)