Histoire de zr7 ...

Démarré par Alexandre15da, 03 Septembre 2007 à 14:40:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alexandre15da

bonjour a vous tous je me présente je suis une kawasaki zr7 et je comptabilise 20000km du haut de mes 7 ans.
Mon ancien proprietaire m'a vraiment bichonnée il m'a même offert une toute nouvelle robe passant du champagne à un bleu opel (si si c'est vrai en plus!) ... mais tout ca c'etait avant le drame... il m'a trompé et va devenir papa, mais heureusement Alex mon nouveau proprio est arrivé! nous habitons ensemble a alfortville dans le 94 et il a l'air très heureux avec moi (il est !!!!!!). Je vous laisse une photo de moi et vous dit a très bientot !!


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

 :bienvenue: et bonne route avec ta nouvelle ZR7, ou plutot bonne route avec ton nouveau proprio  ( :?:)

V

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

MAMOU

:bienvenue: Ca va il est pas trop lourd Alex ???  :sifflet: ;)
adonf'sapassepas!!!

tigrou

 0(0 Oo: je savais que le zr7 était une bonne moto, mais je savais pas qu'elle pouvais écrtire des méssages 0(0 (vais éssayer avec la mienne)


bienvenue la zr7 bleue opel, ici tu es chez toi et ya tout ce qui faut pour te rendre heureuse 0(0
si tu passe au bar on pourras t'offrir un litre de sans-plomb et une bierre a ton proprio ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Alexandre15da

Citation de: MAMOU le 03 Septembre 2007 à 17:14:01
:bienvenue: Ca va il est pas trop lourd Alex ???  :sifflet: ;)

non ça va c'est un poids plume  :biggrin:


MAMOU

adonf'sapassepas!!!

cpg

#8
bien sympa ta présentation.... :biggrin:

alors bienvenue a toi zr7 bleue opel qui n'a pratiquement pas roulée...

Dis a ton compagnon de balade qu'il peut cliquer sur le bouton pour decouvrir tout ce qu'il y a a savoir sur le fofo...Merci


et j'en profite pour t'annoncer ton entrée dans la galerie... ;) http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=804.msg54090#msg54090

Par contre j'ai hésité a te mettre dans la galerie des bleues puisque tu a été refaite en un autre bleue... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110


luc_62

salut zr-7 !! Et bienvenue à ton proprio !! Dis donc j'espère que tu ne squattes pas trop le pc de ton copain Alex ! 

:bienvenue:
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

rammstein80

 :bienvenue: à toi! (je parle à une moto Oo:)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

titi750


asebdan

salut et bienvenue...  la famille s'agrandie!

cmoijulian

 :bienvenue: à toi sur le forum, chère zr7 bleue opel !   :-*


Zed-R

salut et :bienvenue: a toi.

Tres bon choix le bleu, car le champagne...  >/:< :-D :sifflet:

nico95

Salut à toi !!

Dis moi, c'est un phare glasse lisse ? Il est pas d'origine, en tout cas ... (tout chormé)

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Alexandre15da

#18
Citation de: nico95 le 04 Septembre 2007 à 21:02:01
Salut à toi !!

Dis moi, c'est un phare glasse lisse ? Il est pas d'origine, en tout cas ... (tout chormé)

oui tout à fait il y a eu des modifs:
phare lisse
guidon street
sabot
polissage des jantes
pot MUZZY (oui comme le monstre vert qui apprend l'anglais aux enfant  :-D :-D :-D )
selle confort
clignos rizoma ( seulement 1 fonctionne ...  :-\ )
passage de roue

les rétros de me plaisent pas je vais les changer

fredo



Sujets Similaires (5)