Forum Kawasaki : Versys - Z - ER6 - H2 - SX - Ninja - VN

Nouvelles:

• Le Forum vit grâce à la pub, merci d'accepter le nom de domaine ou de désactiver votre bloqueur de pub.
    Merci, l'équipe Planete-Kawasaki

Auteur Sujet: [Z 1000 Démarrage] Y a t il un anti démarrage codé sur la Z?  (Lu 14183 fois)

Hors ligne flo_notte

• Tord la poignée
Salut a tous, Suite a une histoire qui c passer a un pot (il a perdu ca clé et a demander a chger les serrure mais au prix de 750 euros il a renoncé et a refait une clé) je me demander si nous aussi sur nos z1000 nou avons un boitier electronique branché a notre nemanne comme les FZ6 par exemple.

Car vu se qu'il es arriver a mon pot  je pense que si je perd la clé et que j'aurais possibilité de chger tte mes serrures pour pas cher je le ferais. Non pas vous?
« Modifié: 13 octobre 2013 à 17:14:18 par cpg »

Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Hors ligne Zed-R

• Organisateur CN 2009
  • Champion du Monde
  • Esthetic Arts Detailing & Dip Civering
  • Couleur: Vert
  • Lieu: Tours
  • Moto: ex zr-7 // ex ZX6RR K4 // ... en B.A.R ... Zaf OPC.
Réponse #1 le: 12 août 2007 à 12:52:41
bah si tu as l'antidemarrage codé (une norme depuis quelques temps) ce sera ton cas !
Et je pense bien que le Z en soit équipé !  ;)

Par contre, pourrais-tu modifier ton titre pour qu'il soit bien précis stp (ça facilite les recherches pour la suite)

Hors ligne flo_notte

• Tord la poignée
Réponse #2 le: 12 août 2007 à 13:03:53
Je ne sais pas justement si j'ai un anti-demmarage codé sur ma Z
Ok je v chger le titre du post, enfin je sais pas comment faire mais je v essayer
Merci l'ami

Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Hors ligne MAMOU

• Pose le genou
  • DEVIL Trophy - Double Optique...
Réponse #3 le: 12 août 2007 à 13:08:20
J'ai un pote qui a un Z750 avec un anti démarrage codé... donc je pense que c'est de série sur les Z750 & 1000 !!!

adonf'sapassepas!!!

Hors ligne flo_notte

• Tord la poignée
Réponse #4 le: 12 août 2007 à 13:41:41
Mais se qui es bizarre ce que je n'ai pas la fameuse clé rouge qui permet de reprogrammé les autre clé... et l'ancien proprie(taire de ma moto n'en a jamais eu non plus... donc bizarre

Hors ligne héra

• Passe son permis
  • **
Réponse #5 le: 12 août 2007 à 13:55:47
Salut a tous, Suite a une histoire qui c passer a un pot (il a perdu ca clé et a demander a chger les serrure mais au prix de 750 euros il a renoncé et a refait une clé) je me demander si nous aussi sur nos z1000 nou avons un boitier electronique branché a notre nemanne comme les FZ6 par exemple.

Car vu se qu'il es arriver a mon pot  je pense que si je perd la clé et que j'aurais possibilité de chger tte mes serrures pour pas cher je le ferais. Non pas vous?

ben ecoute y'en a une a la maison et on me confirme qu'il y a bien un anti demarrage codé sur le z 750 modele 2007 apres les anciennes

peux po te dire  :biggrin:

Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

Hors ligne flo_notte

• Tord la poignée
Réponse #6 le: 12 août 2007 à 14:02:17

ben ecoute y'en a une a la maison et on me confirme qu'il y a bien un anti demarrage codé sur le z 750 modele 2007 apres les anciennes

peux po te dire  :biggrin:
Ton ami dois donc possédez une clé rouge se qui n'est pas mon cas et puis en plus moi j'ai une z1000 de 2003 donc je n'en posséde peu etre pas
J'attends de voir si d'autre personne confirme mon point de vue mais merci quand meme demoiselle

Hors ligne Zed-R

• Organisateur CN 2009
  • Champion du Monde
  • Esthetic Arts Detailing & Dip Civering
  • Couleur: Vert
  • Lieu: Tours
  • Moto: ex zr-7 // ex ZX6RR K4 // ... en B.A.R ... Zaf OPC.
Réponse #7 le: 12 août 2007 à 14:06:19
d'après ce que j'ai vu sur le web, ce serait une option !

a suivre...  ;)

Hors ligne flo_notte

• Tord la poignée
Réponse #8 le: 12 août 2007 à 14:09:56
ah ok,
en fait j'ai commencer se post car sur ebay j'ai trouver l'ensemble complet serrure plus clé de z750 sans se fameux anti-demarrage car la moto apparement n'en a pas donc je pense que je v le prendre  on ne c jamais
Merci a tous

Hors ligne Zèdo_78

• Frotte les cale-pieds
Réponse #9 le: 13 août 2007 à 23:26:29
Il y a un anti-démarrage de série sur les Z (750 et 1000) à partir de 2005, si j'me trompe pas. J'ai une 1000 de 2004 et elle n'a pas d'anti-démarrage. Pour le savoir, quand tu coupes tout contact, si le voyant FI clignote c'est que tu l'as (ça le fait sur la 750 d'un pote, elle est de 2006).

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Hors ligne Kawasakid

• Passe son permis
  • **
  • Z 750... vert !
Réponse #10 le: 24 septembre 2007 à 09:17:20
Il y a un anti-démarrage de série sur les Z (750 et 1000) à partir de 2005, si j'me trompe pas. J'ai une 1000 de 2004 et elle n'a pas d'anti-démarrage. Pour le savoir, quand tu coupes tout contact, si le voyant FI clignote c'est que tu l'as (ça le fait sur la 750 d'un pote, elle est de 2006).

Je confirme, pas d'antidémarrage par clé codée sur les Z 750 & 1000 modèle 2004... C'est de série depuis 2005 et toujours vrai sur tous les Z modèle 2007... ;)

En tout cas prudence avec les clés, en cas de perte d'une clé noire, la reprog d'un nouveau double n'est déjà pas donnée mais pour l'avoir vu faire, j'invite tout ceux qui roulent avec la clé rouge (master) à vite la ranger au fond d'un tiroir car en cas de perte, c'est tout le boitier électronique qui gère injection/allumage qu'il faut chager... 2000€ la plaisanterie ! >/:<

Le temps perdu se retouve tout seul, il faut pas chercher à le brusquer. (Alexandre Vialatte) :biggrin:

Hors ligne HotCmel

• Administrateur / Fondateur
  • Administrateur
  • *
  • Année: 2012
  • Couleur: Blanche
  • Lieu: GARD
  • Moto: VERSYS 1000
Réponse #11 le: 24 septembre 2007 à 12:57:33

Je confirme, pas d'antidémarrage par clé codée sur les Z 750 & 1000 modèle 2004... C'est de série depuis 2005 et toujours vrai sur tous les Z modèle 2007... ;)

En tout cas prudence avec les clés, en cas de perte d'une clé noire, la reprog d'un nouveau double n'est déjà pas donnée mais pour l'avoir vu faire, j'invite tout ceux qui roulent avec la clé rouge (master) à vite la ranger au fond d'un tiroir car en cas de perte, c'est tout le boitier électronique qui gère injection/allumage qu'il faut chager... 2000? la plaisanterie ! >/:<

Oo: Oo: tu t es deja renseigné ???

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances

Règles du forum

Comment inserer une photo

Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien

• Invité
Réponse #12 le: 24 septembre 2007 à 13:09:54
 Je confirme aussi c'est un gouffre :'( :'(

Hors ligne Kawasakid

• Passe son permis
  • **
  • Z 750... vert !
Réponse #13 le: 24 septembre 2007 à 13:16:20

En tout cas prudence avec les clés, en cas de perte d'une clé noire, la reprog d'un nouveau double n'est déjà pas donnée mais pour l'avoir vu faire, j'invite tout ceux qui roulent avec la clé rouge (master) à vite la ranger au fond d'un tiroir car en cas de perte, c'est tout le boitier électronique qui gère injection/allumage qu'il faut chager... 2000€ la plaisanterie ! >/:<

Oo: Oo: tu t es deja renseigné ???

C'est mon concess qui me l'a dit en me filant les clés du Z... il m'a bien prévenu de ne surtout jamais rouler avec la rouge ! ;)

A postériori j'ai vu deux trois mec rouler avec ce genre de clé et pas seulement sur des Kawa... FZ6 si ma mémoire est bonne... ça craint ! Oo:

Le temps perdu se retouve tout seul, il faut pas chercher à le brusquer. (Alexandre Vialatte) :biggrin:

Hors ligne marwen_gsxr

• En mobylette
  • *
pour démarrer la z1000 2005 codé sans clé, il ya une solution qui coute pas chèr, si té encore interressé tu peux me contacter a l'adresse de mon profil.
 ou   +21626104120
« Modifié: 27 mars 2009 à 10:42:34 par cpg »

Papou

• Invité
J'espère pour lui qu'il a trouvé une solution près de 1an et demi après... :sifflet:
Sinon Marwen, tu peux passer par là...https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=12.0