[ZR-7 Peinture] ma zr7, nouvelle jeunesse enfin les photos

Démarré par manucrx, 04 Août 2007 à 01:19:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx

ben j' espére qu' il ma pas monté un bateau, car il est rentre d' un anniversaire ce matin a 4h, alors lundi soir j' espére que j' aurai mes éléments sinon le mal de mer va vite me monté u museau et je opence que je vait pété un cable

manucrx

j' ai mes éléments samedi a midi :houra: :houra: :houra: :houra:
aprés toute ces péripécie
*maladie
*pas le temps
*grain ( poussiére dans le vernis)
*balance ( son chef n' a pas aprécié et a fait la pu** comme d' hab une grosse merde ce type mes bon)
*ben le patron est allé le voir 240€ de cam et 1 avertissement pour vole :-\
* tout s' arrange aprés avoir trouvé la balance car au départ il savait pas que c' était le chef
*son patron lui a dit qu' il pouvait sortir les éléments que samedi a midi car il fallait pas trop que ça se voyent devant les autres ouvriers



voila au bout du compte, une attente de 3 semaines et je lui est procuré un par brise de 309 qui m' aurait rien couté :sifflet: mes bon je suis pas comme ça j' ai donnée 20€ a mon pat ;)







j' ai vu que si je posté mon topic était un peu mort  :'(
ça tourne au monologue, merci les gars  :?::-\

allé demain( s' il se passe pas autre chose) :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo:


j' espére que demain vous allez faire fumée vos  claviers

petitcoluche

ta vraiment pas de bole moi qui penssé avoir plus de crasse que tous le monde ben non tu me bat lol
photo de ma femme sur ma moto
http://www.idpz.net/petitcoluche/exemple.html
ben c'est le jeux ma pauvre lucette

Maxi

Citation de: manucrx le 24 Août 2007 à 13:46:37
j' ai vu que si je posté mon topic était un peu mort  :'(
ça tourne au monologue, merci les gars  :?::-\

allé demain( s' il se passe pas autre chose) :photo: :photo:

j' espére que demain vous allez faire fumée vos  claviers

rrooo
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierre6110

ben on attend les photos  0(0 0(0 0(0

après ça risque de fumer en effet ;)

manucrx

allé il 13h ( a peu prés :sifflet:) le rendez vous seras donnée :bravo: :bravo: :bravo: :pastis: :houra: :photo:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

manucrx


manucrx


rammstein80

 :-* gris et vert ca le fait ;)
tu vas remettre des autocollants?
en tout cas elle est réussie.


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

petitcoluche

 :-* :-* :-* :-*manque juste deux chose les autoc et la selle confort vas y les yeux fermé pour la selle tu verra que du bonheur pour t'est fesse lol
<D <D
photo de ma femme sur ma moto
http://www.idpz.net/petitcoluche/exemple.html
ben c'est le jeux ma pauvre lucette

timstripes

Citation de: petitcoluche le 25 Août 2007 à 16:18:13
:-* :-* :-* :-*manque juste deux chose les autoc et la selle confort vas y les yeux fermé pour la selle tu verra que du bonheur pour t'est fesse lol
<D <D

et une plaque d'immat !

dis, c'est du maquillage d'engin volé, ça  <D <D <D <D <D

flo_notte

bravo l'ami super couleur chapeau beau boulo
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

manucrx

pour la selle confort je vais y pencé  :sifflet: :sifflet: enfin je vais m' en occupé ;)


pour les autoc je pence que je vais faire faire un petit truc a l' aéro, je trouve que remettre ce d' origine >/:< >/:<

Raikohrican

C'est particulier..... J'avoue que j'aime pas mais le principal c'est qu'elle te plaise, et tout ca gratos ca le fait bien :-D
          

manucrx

oui mes ça a le mérite de pas laissé indifferent, le seul truc que je trouve cet que la teinte est neutre s' en vrai reflet mes   :-* :-* :-* et puis ça met en valeur toute les parties chromé et puis j' aime étre différent des autres, le plaisir d' avoir quelque chose d' unique

tigrou

 :-* :-* trés beau ton zr7
j'ai hate de voir avec l'aéro
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!


Sujets Similaires (5)