[ZR-7 selle] Accroche casque

Démarré par Bobysteller, 02 Août 2007 à 13:36:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tigrou

 :-[ :-[ ........................ partis me cacher ->
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

rammstein80

pas ci bete ta question je me suis dejà pencher sur le probleme et ca m'a l'air soudé cette affaire, donc meuleuse grrrrrrouiiiiiiiing et n'a pu  :-D
heuresement que t'es là max... Oo: <D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MAMOU

Oui il me semble que j'ai mi un coup de meuleuse...j'chui plus sur  :-[ :-[ :-[
Je l'ai fait en même tps que les bars de portes bagages alors j'ai un doute... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

Bobysteller

  en parlant de ces fameuses barres de porte bagage,en regle general, elles ne servent pas a grand chose? vu que plein de zederistes les coupes a ce que je constate... donc pas de regret a les couper?
deux roues, un guidon, trois raisons d'exister!

flex33

Moi j'ai viré le crochet pour le casque et a la place j'ai acheté un porte assurance que j'ai fixé a la place et comme sa c nickel ;)
Fl€x

rammstein80

flex33 vraiment pas con ton idée  ;)
les barres no regret en même temps je ne suis jamais parti en vacance avec titine  :sifflet:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

luc_62

Citation de: MAMOU le 03 Août 2007 à 00:37:20
Oui il me semble que j'ai mi un coup de meuleuse...j'chui plus sur  :-[ :-[ :-[
Je l'ai fait en même tps que les bars de portes bagages alors j'ai un doute... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Je rectifie !! Pas besoin de meule ! Il n'y a que deux vis qui sont APPARRENTE !! Et c'est bien ça le problème si le gars ve ton casque shoe , il lui suffit d'enlever deux vis !!  >:D >:D >:D Pas malin chez Kawa des fois !
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Zed-R

Citation de: luc_62 le 03 Août 2007 à 01:32:03
Citation de: MAMOU le 03 Août 2007 à 00:37:20
Oui il me semble que j'ai mi un coup de meuleuse...j'chui plus sur  :-[ :-[ :-[
Je l'ai fait en même tps que les bars de portes bagages alors j'ai un doute... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Je rectifie !! Pas besoin de meule ! Il n'y a que deux vis qui sont APPARRENTE !! Et c'est bien ça le problème si le gars ve ton casque shoe , il lui suffit d'enlever deux vis !!  >:D >:D >:D Pas malin chez Kawa des fois !

oui ou dégraffer la boucle, ya meme pas besoin de couper !  :sifflet: :-D ni dévisser.

MAMOU

Beh non !!! Normalement si tu dégraffes la boucle... la partie male ou femelle de celle-ci ne passe pas dans le crochet qui ferme à clé !!!
Sinon sa servirai vraiment à rien... <D
adonf'sapassepas!!!

raoul

Citation de: Zed-R le 03 Août 2007 à 10:43:10
oui ou dégraffer la boucle, ya meme pas besoin de couper !  :sifflet: :-D ni dévisser.
:marteau:


Citation de: MAMOU le 03 Août 2007 à 11:13:07
Beh non !!! Normalement si tu dégraffes la boucle... la partie male ou femelle de celle-ci ne passe pas dans le crochet qui ferme à clé !!!
Sinon sa servirai vraiment à rien... <D
+1


Sinon c'est vrai que je m'en suis jamais servi (risque du pipi de chien & vol) mais je me dis au cas où ça peut toujours servir ...
-> beaucoup utilisent un U pour fixer les casques à l'arrière (a l'abri des chiens) mais c'est pas évident d'avoir dans le coffre : la chaine pour la moto et le U pour les casques ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rammstein80

alors mon oncle utilise un anti-vole de velo (en spiral) il attache ses casques au niveau du reservoir sur le guidon  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MAMOU

Citation de: rammstein80 le 03 Août 2007 à 11:52:43
alors mon oncle utilise un anti-vole de velo (en spiral) il attache ses casques au niveau du reservoir sur le guidon  ;)
C'est vrai que c'est pas con !!!
adonf'sapassepas!!!

mick_cab

Je prefère franchement garder mon Shoei avec moi ... faut pas tenter le diable  >:D
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

Zed-R

#33
pareil, toujours le casque avec moi !
Ca evite aussi les coups, et autres pipi comme déjà dit, les vols etc etc... :-\
Au moins, il est sous ma surveillance et a l'abrit !  ;) :)

Sinon, un Araï par exemple, la jugulaire, passe dans 2 boucle metallique puis se clipse sur la 2eme partie de la jugulaire, faut pas grand chose pour l'embarquer.

De plus, meme si j'accroche mon casque, je dégraffe et ça passe !
Ce truc sert surtout, je pense, au transport d'un casque pour un passager, qu'on va chercher ou qu'on a déposer !

nurbo

moi sur mon SV (pas taper) j'ai des crochets de chaque côté sous la selel passager. Comme ça on accroche une boucle, on referme la selle et hop, le casque est accroché à la meule, en hauteur. Mais il est bien précisé dans le manuel de ne jamais rouler comme ça (et je ne m'y risquerais pas). Le casque qui balance, le vent, le risque de le perdre en route...

Sinon, un casque laissé sans surveillance, c'est trop tentant :(. Je le garde toujours avec moi (et on peut y mettre des trucs dedans, trop pratique comme sac à main <D)

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

MAMOU

Dans les Vosges on voit des étrangers (allemand ou suisse) qui laissent tout sur leur bécane... :o Posé comme ca...
adonf'sapassepas!!!

Bobysteller

  waou, cool tous ces renseignements!
pour le casque, j' ai vu une fois a marseille un gars l'attacher a la roue de sa becane...il etait pas d'ici...le malade...le grand malade...
  bye
deux roues, un guidon, trois raisons d'exister!

rammstein80

pas que dans les Vosges, j'ai dejà vu des allemands enlever leur equipements et tout mettre sous la moto! et partir tranquil...  :o Oo:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MAMOU

Citation de: rammstein80 le 03 Août 2007 à 13:08:07
pas que dans les Vosges, j'ai dejà vu des allemands enlever leur equipements et tout mettre sous la moto! et partir tranquil...  :o Oo:
+1 C'est vrai y'avait pas que les casques y'avait tout et ils sont allés mangé à l'intérieur du resto à côté de nous... Oo: Même pas peur...
adonf'sapassepas!!!

Bobysteller

  non, mais de toute facon, les grands blonds là...ouais, y craignent degun( au ca où:  personne=degun, jle precise, on m'a deja demander ce que ca voulait dire....) on leur pas leur moto a eux...ni leur equipement...meme pas besoin de l attacher...et meme leur gosses sont en moto...pitchounou louloute...aller hop hop hop.... <D
  cio
deux roues, un guidon, trois raisons d'exister!


Sujets Similaires (5)