T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

#2640
Citation de: cpg le 28 Mai 2009 à 00:05:39
he oui ..c'est ce qui s'appelle faire une bulle.... :sifflet:  :-D  <D

:boulet:   :biggrin:


édit : forcément ça n'arrive qu'à moi les changements de page quand je place des smileys qui montrent le post du dessus !  :red:
LooOOOOOoozer !

cpg

il y a les "citations" pour ça... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Ben c'est les autres, ils voulaient absoluement qu'il sache ce qu'était son cadeau... j'avais dit à tout le monde qu'il attendrait puis toute la soirée ça a était "Chouchou !!! Montres lui c'que c'est !!! allez dis lui !!! Il croit qu'il n'a pas de cadeau du coup !!! "

Alors j'lui ai fais un beau p'tit discours...  :-D

Puis après j'lui ai montré...  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

c'est l'intention qui compte
pis c'est des petits riens qui font le piment de la vie




houllla faut que j'arrête moi
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Waouh shrek !!! T'es amoureux toi non :?:  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

hein ...  quoi ... non mais ça va pas non
moi c'est shrek, tu sais :?: l'ogre, suis pas un bisounours :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

:incline: Pardonnnnnnn...  :'( :'( :'( :'(

J'ai cru un instant que tu avais un coeur...  :oups: :tache:



<D <D <D <D




:dehors:

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

j'ai un coeur en charbon, tu sais le minerai que lorsque tu chauffes et comprimes, ça devient du diamant
:-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

polishglider

Citation de: CHOUCHOU le 28 Mai 2009 à 08:46:00
Ben c'est les autres, ils voulaient absoluement qu'il sache ce qu'était son cadeau... j'avais dit à tout le monde qu'il attendrait puis toute la soirée ça a était "Chouchou !!! Montres lui c'que c'est !!! allez dis lui !!! Il croit qu'il n'a pas de cadeau du coup !!! "

Alors j'lui ai fais un beau p'tit discours...  :-D

Puis après j'lui ai montré...  :-[

:-* :-* :-* :-*

ah tu parlais du cadeau ??

8:28 et je suis déjà en forme moi !

Chouchou

:marteau:

Ca va pas hein Polish aujourd'hui ...  Oo: Oo: Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

si si très bien ... soleil radieux, on devrait atteindre les 30°C ... mais bon je suis au boulot !!!

Chouchou

Bien fait !!! C'est pas gentil de narguer comme ça les gens...  >:D >:D >:D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Bouuuuuhouuuuuuuu c'est long !!!!!  :'( :'( :'( :'( :'(

J'tiens plus en place !!!!!

Vivement demain !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 28 Mai 2009 à 10:51:08
Bouuuuuhouuuuuuuu c'est long !!!!!  :'( :'( :'( :'( :'(

J'tiens plus en place !!!!!

Vivement demain !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
ah tu viens vraiment???  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Citation de: mrounet le 28 Mai 2009 à 13:59:51
Citation de: CHOUCHOU le 28 Mai 2009 à 10:51:08
Bouuuuuhouuuuuuuu c'est long !!!!!  :'( :'( :'( :'( :'(

J'tiens plus en place !!!!!

Vivement demain !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
ah tu viens vraiment???  :-D

Ben oui, apparement il y aura des escaliers et peut être des sac à dos à porter donc je ne veux rater ça pour rien au monde...  :sifflet: :sifflet: :-D

<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale




Martin ? Tu es à l'origine de ce jeu ?  ???

shrek

y fait beau, ch'uis au boulot c'est bien, faites chauffer les carnets :-D  :ptdr:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

KESSKISSPASSSURCEFOFODEMEDEU ?

Houhou  vous êtes où les gars, on sent l'ail ou quoi ?!!!

KFS-1

vous nous avez boudez un week end pour la concentre, on vous boude une semaine derriere... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

pis d'tout façon on fait s'qu'on veut
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!