T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Citation de: rafale le 13 Août 2008 à 21:18:07
Y'a des fois les écureuils c'est bien !

Avec des girafes, alors !

cpg

Merci tim d'avoir remis un peu d'ordre ici...  :-D  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

 <D <D <D <D <D



Le ciel est beau...mais pas aussi beau que celui vu du jardin de CPG...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( J'veux revenir !!!!!!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

y'a des chauve souris devant ma fenetre

(désolé pour les posts inutiles mais je me suis enfin rendu compte que ça aide à prendre du grade  :sifflet: en meme temps c'est un topicalacon ou toutlemondefaitnimportekoi donc bon...)

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

= Xenon !!! quelle excuse as-tu trouver ce soir pour sortir la moto...  :?: :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

ben pour faire prendre le frais au zr7 tiens... quelle stupide question... le chien sort pour son p'tit pipi, et puis le zr7 aussi...  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

T le fais courir à côté ???  <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

ben nan, chacun son tour...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

ben quoi...  ??? :-D

en plus Maïkan le malinois n'est pas équipée de xenon, pauvre 'tite bibiche...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

 Oo: Oo: Oo: Oo: Quandj'te dis que t'es... :marteau: :marteau: :marteau:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

prttt m'en fout...

et le chat j'le prend pas dehors, obèse comme il est il passe pas la porte par laquelle je sors le zr...  :-D

j'vérifie quand même que madame ounet capte pas le message... c'est SON chat ENORME :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


MrOunet

j' vais sortir le chien (qui est à coté de moi avec un air de chien battu mais avec un soupçon de "si tu m'sors pas je chie sur le canapé :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


Golfo

moi qui croyais que tu l'avais bien dressé ta chienne  :sifflet:

luc_62

Bah moi avec ma chérie je vai voire les premiers feux d'artifice du 15 Août !!


Haaaaa je l'aime ma zr-7 !!
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

rammstein80

j'suis naze , demain je pose des parpaings , chierrr


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

LM

Citation de: rammstein80 le 14 Août 2008 à 23:19:21
j'suis naze , demain je pose des parpaings , chierrr

...tu le seras encore plus ce soir... :biggrin:
Who wants to live forever........