T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes


shrek

pinponpin, t'es fout, pinponpin, t'es foutu,
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes


shrek

t'as pas peur de t'approcher par derrière
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

J'voulais juste vous dire...quand vous dépliez une trotinette... SURTOUT Ne faites rien d'autre en même temps, et POSEZ LA A TERRE AVANT d'appuyer !!!

Ca fait mal...  :'(




<D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa


Chouchou

Oui, bobo au doigt !!!!  :'( :'( :'(
Bon là ça va beaucoup mieux hein !!

Mais en gros ça a donné un truc du genre...

La soeur qui arrive en tenant, par la sangle, la trotinette pliée, le frère qui se mange la poignée en mousse et qui fait genre "j'ai maaaaaaallllll" donc ben tu lui dis "oh c'est bon, c'est de la mousse, t'as rien et bla bla bla!!" et là t'as Chouchou qui te dis de déplier la trotinette pendant qu'il s'occupe du vélo donc tu t'exécutes mais sans réfléchir vraiment à ce que tu fais puisque tu es toujours occupé avec le frère...

Donc ben tu déplies et là ça fait... "Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee!!!!!!! Chouchouuuuuuu!!!! Chouuuuuchouuuuuuuu !!!!!! Chouuuuuchouuuuuuuuu !!! Chouchouuuuuu !!! Aideeeeeeeeees moiiiiiiiiiiiii !!!!!!! J'suiiiiiiis conicééééééééééeeeee !!!! J'suis coincééééééeeeee !!!"

Et là le héros arrive et tire la poignée dans le sens où tu ne peux pas tirer normalement mais pas le choix sinon il écrase encore plus mon doigt...  >/:< :'( Et c'est bon, je tire mon doigt sans vraiment voir si je peux mais ça fait trop trop mal...

En gros, j'ai eu le doigt gonflé qques jours, un bleu, une peur bleue de perdre mon ongle (ben oui, j'ai un p'tit coeur pour ces trucs là...  >/:< Oo: ) et aussi une petite fille qui me claque...

"Ah ben bravo !!! A cause Grace à Claire, on a perdu du temps pour faire du vélo !! :bete: "

okkkkk...sympa hein les enfants !!!  Oo: <D <D <D <D <D <D

Moralité, je ne touche plus à cette trotinette car c'est pas la 1ère fois que je galère avec...et les enfants ont encore étaient briffés sur le fait qu'ils ne doivent en aucun cas déplier ou plier eux même cette p****n de trotinette !!!  :-D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Bon ben j'voulais juste dire que ça fiat ch*er, en plus de mon allergie au soleil, j'ai une nouvelle allergie...  >:D >:D >:D :'( :'( :'(

Enfin...y'a pire hein !!! C'est juste que c'est génant !  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Tu es devenu allergique à HotCmel  :'( :'( :'(

Chouchou

Oh ça non...  :-* :-* :-* :-* :-*

Y'a pas de risque !!!  :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Happy_Wizard

C'est une allergie aux lignes droites. Faut venir dans le sud pour te soigner. :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Chouchou

 <D <D <D

Ca doit être ça !!! Bon ben y'a pas, j'vais dire au médecin qu'il me faut un papier pour dire que je suis OBLIGEE d'aller dans le sud en moto mais comme je n'ai pas le permis, Hotcmel est OBLIGE de m'accompagner pendant au moins une semaine...

Tu crois qu'ils vont apprécier au boulot ???  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Vivement les vacances...du repos...du soleil...le dépaysement...en famille...  :-* :-* :-*

Revoir des p'tites têtes qui nous manquent...

Pfiouuuuu...c'est long !!!  :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Morgane