T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shrek

je me sens tout maigre, le coiffeur la coiffeuse, m'en a enlevé une sacré épaisseur
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

bancabrioles


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Happy_Wizard

Moi aussi j'y suis passé. Du coup maintenant j'ai le casque qui flotte.  >:D Je vais aller gueuler contre les mousses qui "se sont tassées en moins de 6 mois".  :sifflet:  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Mais pourtant c'est bien connu que : casque qui flotte n'amasse pas mousse !!!!

Chouchou

Bon...ben...

Aujourd'hui, je détiens la palme de 'boulette d'or' !!!  :'( :'( :'(

J'ai rafraichi ma page de fil de discussions et hop, comme une blonde, je ne sais pas du tout comment, j'ai cliqué sur 'marqué comme lu' ...

Donc ben voilà...de 8pages, je passe à 0 en 2secondes !!!

Trop forte hein !!!  8/)

>:D >:D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

bancabrioles

On va dire que tu n'étais pas réveillée  :sifflet:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

non non
on va dire que c'est une teinture
:dehors:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Ca me la  fait hier, aussi, mais pas pour la même chose <D :fume:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes


Mamykawa

Citation de: Chouchou le 07 Avril 2010 à 08:54:21
Bon...ben...

Aujourd'hui, je détiens la palme de 'boulette d'or' !!!  :'( :'( :'(

J'ai rafraichi ma page de fil de discussions et hop, comme une blonde, je ne sais pas du tout comment, j'ai cliqué sur 'marqué comme lu' ...

Donc ben voilà...de 8pages, je passe à 0 en 2secondes !!!

Trop forte hein !!!  8/)

>:D >:D

Tu veux mon avatar ?????

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa


Chouchou

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'ai vu !!!!  <D <D <D <D

Il te va trop bien ton nouvel avatar !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Et alors le tien comment dire .......

Il était fait pour toi

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!