T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

MrOunet

ah ben voilà... pas naïve... feineante tout simplement... et en plus madame est au lit...  ben bravo...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

ben oui sinon à quoi sert un PC portable ???  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

ben j'suis aussi sur le portable mais je suis sur le bureau... juste à coté du pc fixe... cherches pas c'est belge...  :-D

bon ok, le gros pc rame comme un dingue alors j'utilise l'autre... et dans le lit y a madame Ounet... et je suis pas sur qu'à trois heures du mat' elle ai beaucoup d'humour...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

J'ai un vieux doute aussi sur ce coup là!!!!!!!  <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Il y a une fille à "attention à la marche" c'est une vraie blonde...  >/:< Quelle quiche celle là... :marteau:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

J'espère que Hotcmel pourra avoir ses congés por partir une semaine à 2 en amoureux  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et on irait voir CPG!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0  0(0

Je croise les doigts... :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

ca y est, on a les jours pour aller a disney :biggrin:

Chouchou

J'adore ma belle soeur!!!!!!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Je peux l'appeller n'importe quand pour n'importe quoi, elle est là pour moi...  :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Morgane

Vivement demain!!! Demain c'est Samedi! Et samedi, c'est Ravioli!!!!!

Chouchou

j'ai une boule au ventre tellement je suis heureuse de revoir Chouchou demain!!!!!!!!!  Oo: 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

C'est les dernières heures les plus longues!!!!!!!!!!!!! Je sens que je ne vais pas dormir de la nuit!!!  Oo: :-D

J'ai trop hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!








Pardon de vous embêter  :-[ mais j'ai besoin de m'exprimer, j'ai envie d'hurler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Comment j'suis en forme moi!!!!!!!!!!!!!!! 


:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

Citation de: CHOUCHOU le 09 Mai 2008 à 22:13:01
Je sens que je ne vais pas dormir de la nuit!!!  Oo: :-D


ça c'est couillon !!!

c'est un coup a t'endormir demain soir...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:  :-D  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Non non!!!!!!! Je serai encore tellement exitée que je vais être en pleine forme!!!!! Ca m'a fait pareil (en moins speed) à son retour de tunisie et on n'a pas dormi avant 5h 5h30 il me semble donc demain, hors de question que je dorme à 21h!!!!!!!!  Oo: <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

#293
Il fait trop trop chaud ici, je vais claquer!!!!!  Oo: <D <D <D Ca fait trop du bien qu'il fasse aussi beau!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Je suis en pleine forme!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 Et je "ris" seule car depuis tout à l'heure je fais des monologues!!!  Oo: :marteau:
J'ai besoin de parler j'y peux rien!!!  <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

mo dieu, t'as pris quoi???

Chouchou

Euh.....................................................................................rien!!!!!!!!!!


CHOUCHOU RENTRE PEUT ETRE DEMAIN !!!!!!


:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

CHOUCHOU EST SUR LA ROUTE DU RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

flovivi

 :o ohhhhhhhhhhhh les retrouvailles  <D
en revoir zr7 bonjour fz6

Chouchou

Ca va faire trop du bien d'être dans ses bras, sentir son odeur, pouvoir le toucher, l'embrasser, le chouchouter, vérifier s'il n'a rien du tout, le regarder dans les yeux... J'en ai la chair de poule  0(0 0(0 0(0 0(0 <D

0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!