Vous impatientez pas, me voilà, me voilà...
Bon, j'ai fini par l'avoir mais pas sans mal. Je me suis donc pointé chez le concessionnaire à 15h00 et là, il me dit qu'il a toujours pas l'immatriculation. Je sais pas si c'est mon regard qui a fait quelque chose mais il a pris on téltpéhone tout de suite opur appeler la préfecture. En 10minutes, il avait l'immatriculation et il m'a fait la plaque. Pendant ce temps, j'essayais d'appeler l'assurance. Un vendredi après-midi, c'est pas facile. 30 minutes plus tard, je recevais le fax de ma carte verte. Ouf, je respire....
J'ai fini par sortir du concess à 16h30 avec mon nouveau jouet, bien soulagé. Il me manque encore la selle car il fallait un peu plus de délais (2 à 3 semaines). Sinon, elle est superbe et je ne me lasse pas de la regarder. Elle est même mieux qu'en photo. A rouler, c'est le panard de confort (rapport à la CB500). Samedi matin, je suis parti sur des très petites routes pour roder les pneus. Ca balance sec. Que du bonheur. Le duo ne pose pas de problèmes, si ce n'est la hauteur de selle. Il faut vraiment escalader pour monter derrière. Et comme la selle, du coup, est celle d'origine, c'est un peu haut pour moi lors de manoeuvres.
Le dernier point, pour l'instant (je n'ai que 300kms au compteur), c'est la bulle. Réglée an position basse, j'ai eu de très fortes perturbations dans le casque à 90km/h. Non acceptable. Je l'ai remontée d'un cran (donc position intermédiaire) hier et ce matin, c'est un peu mieux mais pas encore le top. Je vais essayer ce soir la position haute, on verra...