Forum Versys

Démarré par HotCmel, 18 Juin 2007 à 00:05:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Fin du mois le forum Versys rejoindra certainement la categorie "forum Kawasaki", je voulais donner la possibilité à tous les versysiens de pouvoir s'exprimer, ce qui a été fait pendant quelque mois, mais malheureusement cette partie du forum est tres peu vivante  :-\  . Donc zr-7.org reviendra à ses origines consacrées uniquement à la ZR-7.  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

gaz 57

bonjour nouveau membre du forum versys depuis 1 semaine je m'etonne de votre reaction!               En effet,cette machine est tres récente et n'a pas la meme diffusion sur le territoire.D'ou le fait d 'avoir tres peu de versys-neteur sur votre forum.                                                                    Fallait-il de votre part un peu plus de patience...

cpg

bienvenue a toi Gaz....

Pas d'affolement.... :-D

Bien sur on sait que la versys est un nouveau modèle et qu'il faut un peu de temps pour qu'elle trouve un grand nombre d'acheteur....

Mais je te rassure la versys ne disparait pas du forum....C'est juste que pour l'instant le nombre de post la concernant ne justifie peut etre pas une part si développé dans le forum....

Aussi la retrouverons nous dans la catégorie "autres modeles kawasaki..."....et peut etre , selon  l'évolution , Hotcmel restaurera un forum plus complet comme c'etait le cas aujourd'hui...

Donc possesseur de Versys continuer a alimenter d'info le forum sur vos belles et peut etre reverons nous fleurir son forum complet... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Salut Gaz, une petite présentation ? c'est une coutume chez nous.

Comme cette moto est récente, donc neuve, pour l'instant les soucis ne sont pas découverts (ou presque...) ce qui fait que pour l'instant c'est calme.
Mais il est bien possible qu'elle déclenche de +en+ de passionnés comme pour notre cher ZR. Le forum Versys (et peut-etre ER6) repartira a ce moment là. (j'espere)

Ne t'en fait donc pas.
Elle est toujours là, elle demande juste a grandir  :biggrin:  ;)

Et qui sait, tu reveilleras peut-etre nos chers Versyssiens du coin  :sifflet:  :-D ;) On ne demande que ça !  :)

gaz 57

#4
Sympa votre réponse.   Pour la présentation rapide,je possède 1 Versys ABS depuis mars.Comme beaucoup d'utilisateurs j'ai connu les bruits de moulins à café vers les 3000 trs/min résolus puis réapparus...et à ce jour RAS.       


Qui peut me renseigner sur les accessoires/tuning pour versys deja posés sur vos machines et vos avis.Merci.

J'aurais du préciser:accessoires essentiellement bulle adaptable.


Au fait,à 2900 kms,j'ai mis un pot adaptable homologué chez mon concessionnaire kawa.Depuis,c'est un bonheur différent.La moto est devenue plus hargnieuse,avec plus de répondant tout de suite et  la sonorité est devenue plus poum-poumesque.Cette sensation de gain de puissance s'est avérée réelle. puisque mon concessionnaire m'a permis de passer la machine au banc de puissance.Verdict:71 cv à la roue arrière.Plutot sympa...Gaz

                                                                                             

pierre6110

:bienvenue:

Pour la présentation il y aun topic prévu ici :
http://www.zr-7.org/forum/index.php?board=12.0

Pour les accessoires, je t'invite à créeer un topic ici :
http://www.zr-7.org/forum/board-59-0.html

Et par contre, évite de poster plusieurs foi, utilise la fonction "modifier" ;)

Zedji

Citation de: gaz 57 le 23 Juin 2007 à 21:13:42
Au fait,à 2900 kms,j'ai mis un pot adaptable homologué chez mon concessionnaire kawa.Depuis,c'est un bonheur différent.La moto est devenue plus hargnieuse,avec plus de répondant tout de suite et  la sonorité est devenue plus poum-poumesque.Cette sensation de gain de puissance s'est avérée réelle. puisque mon concessionnaire m'a permis de passer la machine au banc de puissance.Verdict:71 cv à la roue arrière.Plutot sympa...Gaz
                                                                                       
Cékoidonc ton pôt ? ça m'intéresse...

Pour le forum Versys, c'est vrai que je passe de temps à autre mais c'est bien calme. Peut-être qu'il y a peu de synergies à attendre entre ZR7 et Versys; pas la même philosophie et peu de points communs techniquement parlant.

Et quelques autres forums "concurrents" plus actifs sur ce sujet précis.

En tout cas, merci quand même d'avoir essayé
(ex) Versys 2007 grise ABS - adepte des balades en Auvergne sur les Routes A Chèvres


Sujets Similaires (5)