Le permis de JOKER

Démarré par Joker, 04 Mai 2007 à 08:15:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Oui moi !  :-\

Essaie de faire une petite cure homéopathique anti stress d'un mois.  ;)
Quand j'ai vu comment j'montais dans les "tours" (<- expression hein) et que j'ai foiré au plateau a cause de ça, ça en a remis une couche.  :'(
C'est mon mono qui m'a conseillé de faire ça.  :)
Ca marche (c'est peut-etre psychologique aussi...) mais bon, le stress etait tombé et tout s'est bien passé.  :)
Là où j'etait deg, c'est qu'aux cours, je passait tout les yeux fermés...  :-\

T'en fait pas va, la prochaine sera la bonne  ;)

cpg

Désolé pour toi Joker.... :'(

Je te rassure cela arrive a beaucoup....

Pour moi ce fut pareil , surtout quand j'ai découvert la piste sur laquelle on devait passer l'examen  : goudron déformé, j'ai flippé et me suis dit d'entrée que cela n'allait pas le faire...donc échoué en stressant sur le rapide...

Par contre au deuxième passage deux jours apres , j'étais bien plus décontracté connaissant cette fois les conditions ...et c'est tres bien passé...

Alors courage tu verras le deuxième coup sera le bon.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nono

je te r'assure je pense que tout le monde est comme toi ;) sauf les super doués mais ils sont en minorités, de tout façon le permis moto est réputé pour être dur donc est   confiance en toi et fait une cure homeopathique comme te conseille zed-r  ;)
bonne chance pour la prochaine ;)
V bonne route

tigrou

 :o dommage!! :'(

comme le dit jms on est tous comme toi car le permis moto est un permis que tu passe par passion (pas comme le voiture) donc tellement peur de louper que tu fini par stresser.

décompresse et la prochaine sera la bonne ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zed-R

Citation de: tigrou le 05 Juillet 2007 à 18:43:14
:o dommage!! :'(

comme le dit jms on est tous comme toi car le permis moto est un permis que tu passe par passion (pas comme le voiture) donc tellement peur de louper que tu fini par stresser.

décompresse et la prochaine sera la bonne ;)

tu voulais dire nono hein...  :sifflet: :-D ;)

Joker

Merci a vous tous

tout comme ZED-R je passe tout nikel au cour
et de plus je ne stress jamais c'est bien la premier fois que je
cela m'arrive alala c'est peut etre aussi la faute a pas de chance
meme apres j'etait encore stresser le lendemain
un grosse boule a l'estomac
alala
Nico mon collegue ma parler aussi des anti stress
je crois que je vais faire sa la prochaine fois

en tout cas merci a vous tous pour vos messages
Peace
Pas
Sur
Moi

Zed-R

pas d'anti stress, des truc homeopatique, sur un mois ! C'est mieux que des medocs ! c'est des plantes...

Bio, toujours Bio...  :sifflet:  :-D

Joker

oui je vais ecouter tes conseilles
j'aime pas trop les medoc 
Merci a toi ZED-R
Peace
Pas
Sur
Moi

Zed-R

au bar, on a une piece pour le bio...  :-D :-D

rammstein80

#89
pffff rhaaa c'est des placébos c'est machins là enfin si ca marche pour certains  :-\
t'inquietes tous le monde stress ce jour là moi je stressais tellement que je callais au lent en lachant l'embrayage...
le mieu c'est te détendre, soufler un bon coup, prendre confiance, et etre super concentré (un peu comme les jus de fruits ok c'est nul  -> ) de toute facon la deuxieme fois tu seras beaucoup plus détendu c'est sur  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

et pis c'est toujours mieux la deuxieme fois...  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

il est hot le cpg ce soir...  :sifflet:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Joker

lol
ouai j'ai essayé de faire partir le stress mais impossible s'etait incontrolable
mais bon j'espere bien que la dexieme fois sa sera la bonne lol hein CPG  <D
et bien je vous dirai quoi
;-)
Peace
Pas
Sur
Moi

jms77120

je suis vraiment désolé pour toi :(

j'espère que tu auras une place rapidement.
tu peux aussi essayer les exercices de relaxation par la respiration, cela peut aider le jour j. Par contre fais gaffe aux plantes roulées avec un papier autour  <D :-D
et puis la 2ème fois, ça passe toujours mieux, on a moins la pression, on sait à quoi s'attendre, tu pourras jouer les cadors face aux petits jeunes  ;)

"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

Zed-R

Citation de: jms77120 le 06 Juillet 2007 à 09:10:55
je suis vraiment désolé pour toi :(

j'espère que tu auras une place rapidement.
tu peux aussi essayer les exercices de relaxation par la respiration, cela peut aider le jour j. Par contre fais gaffe aux plantes roulées avec un papier autour  <D :-D
et puis la 2ème fois, ça passe toujours mieux, on a moins la pression, on sait à quoi s'attendre, tu pourras jouer les cadors face aux petits jeunes   ;)



ouai la place est faite, et tu peux frimer auprès de tes potes en leur disant que ça y est, t'es un homme !  :biggrin:

Joker

 <D oui sa yé je vais etre un homme un vrai mdrrrr
vous dit quoi des que j'ai des news
;-)
merci encore a vous tous
la je comence a remetre de mes emotions tout doucement
Peace
Pas
Sur
Moi

Papou


Joker

Je te dit qoi cet apres midi  :-[
Peace
Pas
Sur
Moi

Joker

Sa yé j'ai enfin eu mon plateau  0(0
oufff quel soulagement   :o
reste plus que la circulation
pour vous c'est plus facile ou pas?
Peace
Pas
Sur
Moi

rammstein80

felicitation!!!  ;)
tu veins de passer les 90% du permis à ce stade la circu c'est une formalité, montre que tu n'as pas peur en roulant aux vitesses légales attention à comment tu te places, tourne bien la tête aux intersections et ca ira  :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)