operation Portes ouvertes circuits

Démarré par cpg, 29 Avril 2007 à 09:19:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg




Suite au reportage dans Turbo,,,Je viens de m'inscrire pour une journée de roulage sur circuit avec conseils de professionnel de la moto...pour..............25 euros.... 0(0

Jespere que j'aurai la confirmation ...il n'y avais des places que pour octobre.. Oo:

Voici le lien pour ceux que cela interresse...http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=circuits Mais il ne rste pas grand chose....

Grand succes pour cette operation...dommage que je n'ai eu l'info qu'un peu tard.... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

merci pour l'info,
Effectivement, l'info soir parvenue un peu tard, mais bon, c'est toujours mieux que rien  ;)

webamanu

Belle initiative, merci. Encore faut il avoir un circuit prés de chez soi. Je regarde EST des la France... Que dale, nada.  >:D Bon bin tant pis, il me reste les routes haut rhinoise et vosgienne.

cpg

 :'( :'( :'( :'( :'( :'(

je suis degouté.....

Je viens de recevoir la réponse...: cession complète de même que la liste d'attente.... Oo:

Reste plus qu'a patienter pour l'année prochaine.... :( :( :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: cpg le 06 Juin 2007 à 13:16:01
:'( :'( :'( :'( :'( :'(

je suis degouté.....

Je viens de recevoir la réponse...: cession complète de même que la liste d'attente.... Oo:

Reste plus qu'a patienter pour l'année prochaine.... :( :( :(

pas d'bol...

inscrit toi dans un moto club, souvent certains proposes des journées piste avec mono et sessions de roulage.

Chez moi ça s'fait, et d'ailleurs, la prochaine j'y vais (enfin j'espere, si j'ai les sous et le temps, et si la meteo est bonne)

cpg

oui ils me l'ont proposé......mais......on passe a 125 euros au lieu de 25... Oo:  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (4)