Points permis de conduire

Démarré par dams82, 19 Avril 2007 à 20:07:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nanex02

Permis probatoire !
Je n'ai que 6 points en ce moment et cela depuis 2 ans et demi.
Je récupère les 6 derniers au mois de septembre.

marcozr7s

Citation de: nanex02 le 23 Avril 2008 à 16:07:02
Permis probatoire !
Je n'ai que 6 points en ce moment et cela depuis 2 ans et demi.
Je récupère les 6 derniers au mois de septembre.

alors cool  ;) cela serait trop bête à six mois des 12 points  ;)

anthony 50

é bien voilà!! j'étais venu dire il y a 20 jours que j'avais récupéré mes 4 points sur mon permis et que j'espèrais les garder le + longtemps possible mais ça aura été éphémère! 1 point de perdu en allant au mans 98km/h au lieu de 90 et 93km/h enregistré... les boules :'(
en espérant que ce topic me porte pas la poisse!! j'vais maintenant l'éviter au + vite :-D :dehors:

Killbabié

Citation de: davidles le 05 Février 2008 à 20:23:35
Citation de: Killbabié le 05 Février 2008 à 17:39:04
je croyais que j'en avais douze mais en fait plus que six il me semble et même pas à cause de moi  :'( . J'avais vendu ma vieille R19 pourrie à un voisin à montpellier et ce cave s'est fait flashé trois fois dès le lendemain, et les pv sont arrivés chez moi majorés en force trois ans plus tard parce que j'avais déménagé entre temps. Heureusement j'ai le certificat de cession du véhicule mais bonjour la galère pour récuperer mes points et la tune qu'ils m'ont pris, parce qu'il a en plus fallu que je les paye ces pv ne sachant pas de quoi il s'agissait (opposition administrative sur mon compte, donc pas le choix), et comme ils disent "payer d'abord on verra après". Merci l'état  >:D

:o pas cool...

pour ma part, je crois que j'ai récupéré tous mes points depuis le 31 décembre dernier... 3 ans sans perte de points  8/) :fume:

J'ai enfin reçu un courrier de l'administration m'informant de l'annulation de mes trois pv, le remboursement de mes 405 € et la restitution de mes 6 points  0(0 les ysteme marche  :houra: mais alors il est long  <D

MrOunet

Citation de: anthony 50 le 24 Avril 2008 à 20:59:12
é bien voilà!! j'étais venu dire il y a 20 jours que j'avais récupéré mes 4 points sur mon permis et que j'espèrais les garder le + longtemps possible mais ça aura été éphémère! 1 point de perdu en allant au mans 98km/h au lieu de 90 et 93km/h enregistré... les boules :'(
en espérant que ce topic me porte pas la poisse!! j'vais maintenant l'éviter au + vite :-D :dehors:

il est amusant de constater que les MIB se mettent toujours où ça mord le plus hein...  Vous avisez pas de rouler 2 km/h plus vite en vous rendant à une course à Francorchamps, ils flashent et y a un comité de réception plus loin... les salauds...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

jerome28200

Il me reste 7 points :

1° fois : en revenant de vacance un dimanche après-midi (18h) à 10 kms de chez mes beaux-parents dans le Berry alors que je venais de faire plus de 2000 kms en 2 semaines : 135 km/h (en doublant un parigot) au lieu de 90 km/h retenu 128 km/h => -3 points

2° fois : le lundi de Pâques 2007, le 9 avril, je faisais des travaux chez moi quand à 9h30 ma femme m'appelle pour me dire " il faut que tu reviennes car les contractions sont très proche". J'ai 40 kms à faire et je me fais tauper à 116 km/h au lieu de 90 km/h. Je leur ai dit de se dépêcher car ma femme allait accoucher (je me foutais du PV mais je voulais partir vite), ils se sont foutu moi et ont pris tout leur temps, parti à 9h40 arrivé à 10h45 (1h05 pour faire 40kms, merci les MIB), arrivé maternité 12h00 naissance 15h. Résultat -2 points.

Je récupère tout ça en juin 2010, c'est pas gagné !!

fredo44

Citation de: fredo le 21 Avril 2007 à 19:54:18
toujours mes 12 points aprés 1 peu plus de 3 ans et demi de voiture et bientot 2 ans de moto. donc je touche du bois et de la peau de singe  :-D

j ai pas dut toucher assez de bois et de peau de singe car j ai perdu 2pts pour excès de vitesse (95 au lieu de 70) sur une belle et longue ligne droite.

ogon59

12 points pour le moment,je ne sais par quelle miracle  :sifflet:

KFS-1

toujours a 12...
pourvu que ca dure...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

bin je répétais fièrement à un copain l'autre jour : "Bah ouais toujours mes 12 points écoutes ...  :)"


-1  :-\  Putain de bagnoles allemandes, c'est pas fait pour rouler en france ça ... en 5ie à 90 t'as l'impression que tu vas caler !

105 pou 90   ->   45 € ! Merci Monsieur, SUIVANT !

flovivi

a voté, 1  >:D

et en plus c'est mon mari qui s'est fait flashé avec ma voiture  :sifflet: j'ai hesité à le denoncé  <D <D

sans coommentaire quoi  Oo:
en revoir zr7 bonjour fz6

Yeah

il m'en reste plus que 6 après un stage de récupération ! prochain stage possible dans six mois (un tous les deux ans minimum) !  :'( :'( :'(
deux feux rouges coup sur coup et hop -8 !!! plus un excés de vitesse à -2 !  :-[

totof61

moi il me reste 11 points en 13 ans de permis auto et 9 de moto...j'peux pas vous dire comment je fais,moi-meme je comprends pas! :?:

timstripes

Toujours 12 points malgré 18 ans de permis !

arrêté mais toujours très courtois, donc jamais de pv :desole:

Mamykawa

Plus que 6 !!!!!!

2 fois - 3 points en BAR !!! Depuis j'roule plus qu'en moto  <D

rafale

on peut pas changer notre vote  :-\

KFS-1

t'as encore perdu un point rafale?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

nananana ! enfin pas à ma connaissance  Oo:

Marie

Citation de: flovivi le 08 Janvier 2009 à 08:01:19
a voté, 1  >:D

et en plus c'est mon mari qui s'est fait flashé avec ma voiture  :sifflet: j'ai hesité à le denoncé  <D <D

sans coommentaire quoi  Oo:

Moi c'est l'inverse, la "bar" est au nom de mon homme,  et c'est moi qui conduisait, donc 1 point en moins, au fait , (pas d'infraction depuis, donc, je le récupère mon point en février)... Je respecte les limitations et tout et tout  <D <D
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Morgane

Alors Rafale ... POUPOUNE !!! >:D

Pour le moment c'est moi qui est les points en moins.... grrr.... Je tiens à te le rappeler car nous allons rétablir l'ordre!!! Et vite!


Bisous quand même!  :biggrin:


Sujets Similaires (3)