Points permis de conduire

Démarré par dams82, 19 Avril 2007 à 20:07:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

foult

si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

dipediou

au fait, en allemagne, les radars sont pas affichés a l'anvance... coup de bol pour moi, c'etait de face :P 70 our 50, ca aurai pu faire mal....
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

SegurMan


anthony 50

La même que toi foult, l'année dernière en allant aux 24h du mans, flashé à 98km/h, retenu 93 au lieu de 90 ... 1 point en moins aussi.
Un peu les boules mais ça se récupère vite ;)

MrOunet

Je sais que vous savez que moi j'ai pas de point sur mon permis...

Mais j'peux pas m'empêcher de retourner la hallebarde dans la plaie...

Donc, on disait que moi j'ai tout mes points.. nananèreuuuh
:-D

bon ben je sors...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

bud94

Moi 2 pts à causse de ma femme cette semaine (c'est elle qui conduissait), elle partait travaillé et sur une zone de travaux flashhhh  :'(je suis dégouté

rafale

bin tu la signale comme conductrice.

kekenn

9 pts de perdu pour moi (en 5 ans)

kekenn

Citation de: bud94 le 17 Août 2009 à 00:25:30
Moi 2 pts à causse de ma femme cette semaine (c'est elle qui conduissait), elle partait travaillé et sur une zone de travaux flashhhh  :'(je suis dégouté

Elle a pas voulu se dénoncé?

perso c'est Jami qui se dénonce pour moi depuis peu, sinon, il ne m'en resterais plus qu'un........

bud94

Non pas le courage de faire les papier , je demanderais autre chose en conpensation :biggrin:

dipediou

va quand meme te faloir 2 ans de compensation en attendant d'avoir récupéré tes point :biggrin:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rafale

Citation de: bud94 le 17 Août 2009 à 22:06:06
Non pas le courage de faire les papier , je demanderais autre chose en conpensation :biggrin:

T'as juste à mettre son numéro de permis je crois. C'est pas cher payé pour 2 points pourtant.  :desole:

MrOunet

mais quelle grosse balance ce rafale... pardon, ce raphal  :-D >:D >:D

en plus t'insiste pour qu'il livre sa femme à l'ennemi... et ben... bravo c'est du beau...   >/:< >/:<
:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Ben quoi, c'est elle qui s'est fait flasher ! Il est pour la justice Raphal ! :-D


:-D :-D

MrOunet

Citation de: nErur le 18 Août 2009 à 16:00:01
Ben quoi, c'est elle qui s'est fait flasher ! Il est pour la justice Raphal ! :-D


:-D :-D
ben et le côté gentleman et tout??  où sont passé les chevaliers d'autant??

bon d'accord qu'elle paye après tout, elles ont voulu l'égalité hein...  :-D

(un motard pas macho, c'est comme une brêle de plus de 100 cv en France, ça n'existe pas  :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn

Citation de: MrOunet le 18 Août 2009 à 17:19:20
Citation de: nErur le 18 Août 2009 à 16:00:01
Ben quoi, c'est elle qui s'est fait flasher ! Il est pour la justice Raphal ! :-D


:-D :-D
ben et le côté gentleman et tout??  où sont passé les chevaliers d'autant??


DTC  :sifflet:












:-D :dehors2:

Maxi

on va essayer de ne pas trop dévier du sujet siouplé ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

c'est le belge... faut qu'il  ->  :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Happy_Wizard

Bon allez, un petit coup de pouce pour repartir dans le sujet.


Moi je touche du bois: à chaque fois qu'il y a un radar je suis prévenu par les appels de phares des voitures en face. Du coup je n'ai perdu qu'un point en 11 de permis voiture+moto et il est vite revenu.  :)

Mais bon, il doit y avoir aussi qu'à part pour les limitations de vitesse, je respecte le code scrupuleusement.  :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (3)