[Protection motard] : Le clic-light, vous connaissez ?

Démarré par Maxi, 06 Avril 2007 à 03:31:33

« précédent - suivant »

rammstein80

c'est la politique du forum  ;) (y'a du serieux aussi des fois... quand timstripes n'est pas là  :-D )

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

momal

Et c'est une politique que j'adore!!!! Je suis prêt à discuter sur tout un tas de sujet, clic-light, sécurité routière etc etc. Et si on le fait en se marrant c'est génial, l'essentiel c'est que l'info passe et serve à quelque chose!!!
Va!!!!! Et roule en paix...............mon ami!!!

pierô

Tiens Momal, voici quelques liens du forum où on cause un peu de tout et de rien, en rapport avec la sécurité routière, et nos impressions de motards sur les infrastructures et les risques liés à la route.

Peut-être voudras-tu mettre ton grain de sel et participer à la vie du forum en donnant ton avis... ;)

Restez motard à moto
débat sur les radars et les limitations de vitesse
coup de gueule et raz le casque
sécurité routière, sortez, revenez...
sécurité routière, points intéressants pour les deux roues...
Les radars seraient-ils illégaux?
Le programme des candidats aux présidentielles
Du nouveau pour le permis...
Nouveaux radars : info ou intox...

Voilà, j'ai fait une recherche rapide, mais n'hésites pas à fouiner un peu partout, tu trouveras sans doute des discussions qui vont t'intéresser...

;) :V: :V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

Citation de: momal le 27 Novembre 2007 à 21:50:04
Citation de: shrek le 27 Novembre 2007 à 20:09:29
c'est vachement top mais je fais comment avec ma femme derrière
ok  :dehors: :dehors2:
euh sinon pour Noêl dans le sapin ça sera bien
bon c'est bon j'ai fini  ->

Je pense que comme nous tu as un cerveau, j'sais pas j'le cherche encore donc tu prend le Clic-Light et après avoir soigneusement réglé les sangles, car tu es galant avec ta femme, oui j'la laisse à la maison comme ça elle prend pas froid tu le lui fait porter c'est un des avantages du produit : amovible!!!
Puis pour le sapin, fait quand même attention si tu as des enfants, que les Leds ne soient pas orientées vers leurs yeux, si ils deviennent aveugles, la garantie ne prend pas en charge se cas de figure!! Et Pour le faire clignoter j'espère que tu as de la place pour mettre ta moto près du sapin, car la portée des émetteurs est limitées!!!!! :biggrin:
ben avec la vie de chateau que j'ai j'pense que oui j'aurai la place  :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Azazel

J'aurais peur de distraire le motard qui roulerais derrière moi.

C'est comme le feu de stop a coller derrière son casque. J'y ai pensé, mais j'ai peur du résultat.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

shrek

bon un peu de sérieux siouplet
je trouve l'idée bonne cependant au vue de la vidéo, suis pas sûr que l'on soit visible de loin avec ce système, j'pense que les leds sont peut être un peu faible, comme dit piero, j'voudrais bien suivre quelqu'un équipé de ce système ... pour voir,
j'pense que ce système doit être plus efficace de nuit que de jour ( mon avis  ???) par ailleurs avec un format plus gros, ça ne serait pas plus efficace (je sais faut voir avec le poids, d'ailleurs il ne me semble pas avoir lu quelque chose à ce sujet ???)
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

momal

Merci "Piero" pour les liens, je vais y jeter un oeil et y mettre mon grain de sel!! "Shrek" tu m'as encore mis une bonne barre de rire!!! Terrible ton chateau et tes réponses!! C'est sure que la vidéo que j'ai posté n'est pas à jour, je m'en excuse, faut absolument que je mette celle où l'on voit bien le clic-light de jour, et c'est sure que la nuit il n'y a rien à redire dessus!!!!Pour "Azazel", est-ce qu'à chaque fois qu'une voiture équipée d'un 3e feu stop freine, elle te déconcentre?? Au contraire elle attire ton attention. Mon produit joue le même rôle, avertir ceux qui te suivent, que tu freînes, et/ou que tu tournes. Pour les Leds, elles évoluent chaque années. Donc on se fourni en temps réelle, pour que le produit soit toujours au top niveau!! Pour le poid moins de 350g!!!

shrek

Citation de: momal le 29 Novembre 2007 à 19:45:35
Merci "Piero" pour les liens, je vais y jeter un oeil et y mettre mon grain de sel!! "Shrek" tu m'as encore mis une bonne barre de rire!!! Terrible ton chateau et tes réponses!! C'est sure que la vidéo que j'ai posté n'est pas à jour, je m'en excuse, faut absolument que je mette celle où l'on voit bien le clic-light de jour, et c'est sure que la nuit il n'y a rien à redire dessus!!!!Pour "Azazel", est-ce qu'à chaque fois qu'une voiture équipée d'un 3e feu stop freine, elle te déconcentre?? Au contraire elle attire ton attention. Mon produit joue le même rôle, avertir ceux qui te suivent, que tu freînes, et/ou que tu tournes. Pour les Leds, elles évoluent chaque années. Donc on se fourni en temps réelle, pour que le produit soit toujours au top niveau!! Pour le poid moins de 350g!!!
toutes ces réponses en 1 post  :ooo:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

momal

Ouais j'essaye de répondre à tout le monde :fume:

cpg

Citation de: Azazel le 29 Novembre 2007 à 14:06:30
J'aurais peur de distraire le motard qui roulerais derrière moi.

C'est comme le feu de stop a coller derrière son casque. J'y ai pensé, mais j'ai peur du résultat.

Pourtant tu n'aurais qu'à rajouter une diode a ta queue...  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

momal

J'ai peu d'avoir 'esprit mal placé ???  Peux tu expliquer???  :-D

cpg

l"explication est la ...  :-D

Citation de: Azazel le 14 Juin 2006 à 14:51:26
Le Schuberth S1 a un défaut, il est monstrueusement énorme!  :mad:

Et le Concept est moche a chier...

Par contre, je ne comprend pas qu'on integre pas d'office les visières tintées.

Moi j'ai un Shark RSR Racer qui est maintenant à la retraite, qu'on peut voir ici:
Il était magnifique, mais les fixations du Shark laissent a désirer, puis ils sont très sérré devant, c'est pénible. Bref...

Puis j'ai changé pour un Airoh SV55 dont la visière fumée est intégrée.

Papou

Azazel, pour de bon tu roules avec ces appendices sur ton heaume... Oo:
J'image la tronche des keufs lors des controles ! 0(0 :-D

cpg

momal

mdrrrrrr j'ai capté!!! Pas mal pas mal!!!!  :-D 
Petite question, n'est-ce pas trop dangereux d'avoir un fil en plastoc qui se ballade, peut etre qu'avec la vitesse il peut avoir la force d'un fouet!!

pierô

Citationun fil en plastoc qui se ballade, peut etre qu'avec la vitesse il peut avoir la force d'un fouet!!

C'est la seule méthode qu'il a trouvée pour avancer plus vite......  :-D :-D

Bon OK, elle est nulle....  :dehors2:

Maxi

<D j'avais failli vanner, puis je me suis dit que le HS avait assez duré :sifflet:

hein Piero :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

momal

C'est sure que le centre du débat ici, est votre opinion sur le Clic-Light, pour y apporter les modifications necessaire aux futurs évolutions, répondant à vos attentes!!
Merci.

pierô

Bon, apparement, plus beaucoup de réactions sur le "Clic-light".... Dommage... :-\

Un petit UP pour les nouveaux, peut-être qu'ils voudront réagir.... Mais ce qui serait bien pour Momal, c'est de penser à diffuser son info parmi les automobilistes... A vrai dire, ce serait plutôt à eux de donner leur avis sur la pertinence du bidule, surtout en termes de visibilité? non...?

BrunZ

Citation de: piero le 09 Décembre 2007 à 18:12:21
Mais ce qui serait bien pour Momal, c'est de penser à diffuser son info parmi les automobilistes... A vrai dire, ce serait plutôt à eux de donner leur avis sur la pertinence du bidule, surtout en termes de visibilité? non...?
+1

et aussi, vu que ce n est pas habituel de voir le dos du motard clignoter, est ce que au lieu de les prevenir de freinage , changement de direction... ca va pas au contraire les pertuber un peu... style 1-2 secondes "mais c est quoi ce truc" et la, pafff ??