(Annonce LBC :
https://www.leboncoin.fr/motos/2076519548.htm )
Bonjour,
Je mets en vente mon ER6N pour raisons pro, je préfère la vendre plutôt que laisser hiverner inutilement
Sur la moto : 68 000km (évolutif). Bridée pour permis A2 (carte grise MTT1).
3e main, l'ancien propriétaire était la femme d'un mécano qui en a pris soin.
Train de pneu changés récemment, Michelin Pilot Power 3 (avant et arrière).
Tout d'origine excepté le support plaque, et les lumières LED remplacées par mes soins (10€ les veilleuses et 80€ les codes et phares).
Je dispose des factures d'entretien des anciens proprios, et des miennes.
Trousse à outils présente.
Historique récent :
- Changement bobines d'allumage, les 2, à 57 000km, Denso 129700 - 4580 (origines). Les anciennes n'étaient plus totalement étanches (problème + ou - fréquent des ER6), donc la moto broutait lors de fortes pluies. Problème réglé avec ce changement. Changement des bougies d'allumage en même temps.
- vidange régulièrement faite en 100% synthèse (tous les 8 000km avec changement filtre à huile, une vidange sera faite avant la vente).
- dû à une chute modérée à 55 000km, réparation complète chez kawa avec changement té inférieur, tubes de fourches + ajout de liquide 15W, roulements de direction (donc pas de révision à prévoir sur le liquide de fourche et les roulements de directions ainsi que les joints), pompe à eau et guidon. Tout d'origine.
- 55000 km, changement des plaquettes de freins avant pour bembo en métal fritté.
- 63 000 km, changement cable accélérateur et durites circuit de refroidissement (facture kawa)
- 67 000 km, changement câble d'embrayage et couvercle moteur.
À prévoir :
- kit chaine et bougies d'ici 10 000km environ (pour le kit chaine, il y a encore de la marge).
- Plaquettes freins arrière
Dispo sur Paris 13e et alentours, me contactez par MP ou par leboncoin (numéro renseigné)
Prix : 2700€ . Négociations possibles bien évidemment
Bonne journée