bonjour Fouz
J'ai eut un peu le même problème de dorsaux et même lombaires d'ailleurs mais avec un Z1000.
Avec ma SX 2018 beaucoup moins de problème car le guidon est un poil plus haut et j'ai fait 2 choses :
D'abord un selle confort bultex en gardant la même hauteur
Ensuite j'ai travaillé mes muscles lombaires et dorsaux , je m'explique : j'avais tendance à trop être en appuis sur les mains et j'ai changé ma façon de me tenir sur la moto petit à petit .
Je serre le réservoir avec mes jambes et j'utilise mes muscles lombaire (et dorsaux du coup) pour ne pas être trop en appuis sur les mains .
Au bout d'un moment j'ai fait ça incosciement et je n'ai plus eut de douleurs , à part sur les très long trajets ou j'ai tendance à fatiguer et un peu et m'avachir sur le guidon .
PS : Attention , rehausser le guidon peut finir par couter cher car souvent il faut rallonger beaucoup de chose (cables accélérateur , embrayage...) y'a pas beaucoup de mou , et le peu qu'il y a c'est pour pouvoir tourner la direction sans contraindre tout ces câbles .
PS2 : Attention 2 : la ceinture j'ai connu (pas pour la moto)....c'est a double tranchant , le problème c'est que ça verrouille un peu les mouvements du dos et créer des soucis ailleurs ...puis le secret , en ce qui me concerne, ça a été de muscler le dos .