[ZR-7 Roue] les peindre en blanc ???????? je c po!!

Démarré par MAX-ZR7, 28 Mars 2007 à 20:41:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

anulefennec

Essaye de mettre les poignées passager en blanche aussi(si tu utilise photoshop), ca devrait faire pas mal

Thomas


rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zed-R

-1 je pense que ça risque de charger !

Juste les jantes blanches comme ça, franchement ça fait sympa ! L'entretient a la longue le serra moins !  :-\ :sifflet:  :-D

Thomas

ouais, pour l'entretien, c'est un peu moyen, je vois mes jantes chromées, >/:<

Raikohrican

Citation de: Thomas le 07 Avril 2007 à 10:09:27
ouais, pour l'entretien, c'est un peu moyen, je vois mes jantes chromées, >/:<
Ben l'entretient, c'est pas tant que ce doit être chiant à faire, c'est que ca se sali vite surtout. Après c'est de la peinture, un coup de WD-40, un coup de chiffons et c'est propre. Toi tu as polie tes jantes alors forcément tu te galère à nétoyer + passer le belgom avec la paille de fer etc.... C'est déjà forcément + chiant :-\
          

Thomas

olà, non, faut pas déconner quand meme...

nettoyant jantes de temps en temps sinon, un simple chiffon et c'est bon...elles brillent du feu de dieu! :sifflet:

Le probleme, c'est qu'elles se ternissent vite car elles ramassent la poussiere.

manucrx

perso j avé repeint le jantes de ma mobylette (mbk magnum xr nostalgie quand tu nous tien ;)) oui c été salisent en blanc mes pour le nettoyage c été le top car le vernis voiture est moins poreux que les peinture des jantes d origine
donc c pour dire que se serait plus simple a nottoyé perso j avé les rejet d huile du pot qui finissé sur ma jante et ben juste un coup de chiffon sec et c été propre


et pour le souci de graisse que j ai vu plus haut un potes ma dit que la meilleur graisse est la graisse qu on trouve en pot ou de la graisse a roulement


Sujets Similaires (5)